Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm
Bonjour, je viens d'acquérir une carabine Stoeger X5 pour m'amuser.
J'ai besoin de conseils pour l'achat de plombs :
1/ D'une part me conseillez vous un site qui vends des plombs de qualités, a un prix intéressant et ou la livraison est rapide.
Le site que vous conseilleriez à vos amis en fait.
2/ Pour cette carabine quels plombs puis je acheter pour les usages ci dessous :
- entrainement sur cible à 20 mètres ? (plomb pour une utilisation intensive, et qui ont les qualités qui vous semblent requises).
- Plombs qui pénètrent, restent précis sur la distance ?
- Les meilleures plombs ?
Je crus lire dans le forum qu'il fallait tenir compte de la taille de la jupe afin d'éviter une usure du canon ai je bien interprété le texte ? ou tous plombs pour 4.5 font ils l'affaire ? connaissais vous la taille de la jupe pour cette carabine .177... ?
Comment entretenir son arme avec de l'huile (j'avoue j'ai pas encore cherché pour ça dans le forum, si vous avez un lien)
Merci d'avance pour votre participation.
Patrice
J'ai besoin de conseils pour l'achat de plombs :
1/ D'une part me conseillez vous un site qui vends des plombs de qualités, a un prix intéressant et ou la livraison est rapide.
Le site que vous conseilleriez à vos amis en fait.
2/ Pour cette carabine quels plombs puis je acheter pour les usages ci dessous :
- entrainement sur cible à 20 mètres ? (plomb pour une utilisation intensive, et qui ont les qualités qui vous semblent requises).
- Plombs qui pénètrent, restent précis sur la distance ?
- Les meilleures plombs ?
Je crus lire dans le forum qu'il fallait tenir compte de la taille de la jupe afin d'éviter une usure du canon ai je bien interprété le texte ? ou tous plombs pour 4.5 font ils l'affaire ? connaissais vous la taille de la jupe pour cette carabine .177... ?
Comment entretenir son arme avec de l'huile (j'avoue j'ai pas encore cherché pour ça dans le forum, si vous avez un lien)
Merci d'avance pour votre participation.
Patrice
oriance- Nouveau Membre
-
Re: Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm
La Stoeger X5 est une excellente carabine compte tenu du rapport qualité/prix, pour ma part je ne tires qu'avec des plombs H&N Finale Match de 0,53 grs spécial carabine (triés à la main SVP) ou RWS club de 0,45 grs (boîte orange) résultat de l 'opération pas d'emm..... et que du bonheur!
pépé56- Pilier
-