Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aide pour choix airsoft a plomb
+6
lerogerdu37
Guillaume-54AK
YouGo
killer151
marley062
airviz
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aide pour choix airsoft a plomb
Non, surtout pas, ne t'amuse pas a tirer sur les autres avec
Sassan- Pilier
-
okay, donc dans les team c'est uniquement des pistolets a bille.
toute facon, j'ai pris un plomb, c'etais pour tirer sur des canettes et bouteilles, me défouler quoi !
a l'époque je fesais ca avec un colt delta a billes, c'étais pas top ^^ les billes partaient en vrille :D
La ca va me changer littéralement :p
je cherchais en fait des personnes que je pourrais rencontrer pour tirer ensemble, dans les yvelines.
toute facon, j'ai pris un plomb, c'etais pour tirer sur des canettes et bouteilles, me défouler quoi !
a l'époque je fesais ca avec un colt delta a billes, c'étais pas top ^^ les billes partaient en vrille :D
La ca va me changer littéralement :p
je cherchais en fait des personnes que je pourrais rencontrer pour tirer ensemble, dans les yvelines.
Salut, en ce qui de repousser un agresseur c'est sans doutes trés efficace, et avec l'avantage que ca ne le tue pas (j'ai deja réfléchi a la question :X).
Mais le port d'arme en accés "libre" est interdit, et tirer sur des personnes encore plus :)
C'est illégale en tous point, mais ca peut marcher.
Et tu ne risque pas autant (pénalement) que si c'était une arme de 9mm léthale et donc sans doutes un cadavres avec :s.
Enfin, évite quoi...
(si mon post n'est pas toléré sur le forum, je m'en excuse d'avance, et je vous invite a le supprimer)
Mais le port d'arme en accés "libre" est interdit, et tirer sur des personnes encore plus :)
C'est illégale en tous point, mais ca peut marcher.
Et tu ne risque pas autant (pénalement) que si c'était une arme de 9mm léthale et donc sans doutes un cadavres avec :s.
Enfin, évite quoi...
(si mon post n'est pas toléré sur le forum, je m'en excuse d'avance, et je vous invite a le supprimer)
Ephe- Nouveau Membre
-
En début de topic, killer151 a pris la peine et le temps de t'expliquer la différence entre un airsoft et UNE ARME A PLOMBS!!!
Ton HK est une arme de 7ième catégorie et non pas un jouet, d'ailleurs son port (transport!) est totalement prohibé ailleurs que sur l'itinéraire d'un stand de tir et/ou de ton armurier.
TU NE DOIS JAMAIS DIRIGER TON ARME (CHARGEE OU NON) VERS UNE PERSONNE / CE N EST PAS UN JOUET ET TOUT "ACCIDENT" ENTRAINERAIT TA REPONSABILITE PENALE
Ton HK est une arme de 7ième catégorie et non pas un jouet, d'ailleurs son port (transport!) est totalement prohibé ailleurs que sur l'itinéraire d'un stand de tir et/ou de ton armurier.
TU NE DOIS JAMAIS DIRIGER TON ARME (CHARGEE OU NON) VERS UNE PERSONNE / CE N EST PAS UN JOUET ET TOUT "ACCIDENT" ENTRAINERAIT TA REPONSABILITE PENALE
Leman74- Pilier
-
Oui oui j'en suis bien conscient, alors je peut meme pas sortir de chez moi avec, meme pour aller dans un stand de tir ? ou dans les bois ou a la campagne , perdu dans un champ ?
même en pièce détaché en fesant des aller-retours ? xD
J'ai des déclarations a faire ? c'est vraiment obligatoire?
même en pièce détaché en fesant des aller-retours ? xD
J'ai des déclarations a faire ? c'est vraiment obligatoire?
Le port (et transport) de toute arme de poing est strictement réglementé. Oui, tu peux transporter ton pistolet pour aller à l'armurerie et/ou au stand de tir (c'est que je viens de t'écrire, relis mon post...)
Dans cette éventualité, ton arme doit être rendu non utilisable (immédiatement) donc : désapprovisionnée, mise en sécurité, et les munitions ne doivent pas être rangées avec. Enfin, pendant le transport, elle ne doit pas être à portée de main. (donc surtout pas portée sur toi : idéalement, dans un sac et/ou mallette dans le coffre de ta voiture)
Après, si tu veux aller tirer dans la nature éloignée de tout.... à tes risques et périls.
Aucune déclaration à faire pour une arme de 7ième <10j
Dans cette éventualité, ton arme doit être rendu non utilisable (immédiatement) donc : désapprovisionnée, mise en sécurité, et les munitions ne doivent pas être rangées avec. Enfin, pendant le transport, elle ne doit pas être à portée de main. (donc surtout pas portée sur toi : idéalement, dans un sac et/ou mallette dans le coffre de ta voiture)
Après, si tu veux aller tirer dans la nature éloignée de tout.... à tes risques et périls.
Aucune déclaration à faire pour une arme de 7ième <10j
Leman74- Pilier
-
Okay j'ai plus qu'a me trouver un stand de tir pas trop loin. merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3