| Aide pour choix airsoft a plomb | |
|
+6lerogerdu37 Guillaume-54AK YouGo killer151 marley062 airviz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:04 | |
| Non, surtout pas, ne t'amuse pas a tirer sur les autres avec | |
|
| |
airviz Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : pc Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:16 | |
| okay, donc dans les team c'est uniquement des pistolets a bille.
toute facon, j'ai pris un plomb, c'etais pour tirer sur des canettes et bouteilles, me défouler quoi !
a l'époque je fesais ca avec un colt delta a billes, c'étais pas top ^^ les billes partaient en vrille :D La ca va me changer littéralement :p
je cherchais en fait des personnes que je pourrais rencontrer pour tirer ensemble, dans les yvelines. | |
|
| |
Ephe Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:17 | |
| Salut, en ce qui de repousser un agresseur c'est sans doutes trés efficace, et avec l'avantage que ca ne le tue pas (j'ai deja réfléchi a la question :X). Mais le port d'arme en accés "libre" est interdit, et tirer sur des personnes encore plus :) C'est illégale en tous point, mais ca peut marcher. Et tu ne risque pas autant (pénalement) que si c'était une arme de 9mm léthale et donc sans doutes un cadavres avec :s. Enfin, évite quoi... (si mon post n'est pas toléré sur le forum, je m'en excuse d'avance, et je vous invite a le supprimer) | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
airviz Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : pc Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:30 | |
| Oui oui j'en suis bien conscient, alors je peut meme pas sortir de chez moi avec, meme pour aller dans un stand de tir ? ou dans les bois ou a la campagne , perdu dans un champ ?
même en pièce détaché en fesant des aller-retours ? xD
J'ai des déclarations a faire ? c'est vraiment obligatoire? | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:46 | |
| Le port (et transport) de toute arme de poing est strictement réglementé. Oui, tu peux transporter ton pistolet pour aller à l'armurerie et/ou au stand de tir (c'est que je viens de t'écrire, relis mon post...) Dans cette éventualité, ton arme doit être rendu non utilisable (immédiatement) donc : désapprovisionnée, mise en sécurité, et les munitions ne doivent pas être rangées avec. Enfin, pendant le transport, elle ne doit pas être à portée de main. (donc surtout pas portée sur toi : idéalement, dans un sac et/ou mallette dans le coffre de ta voiture)
Après, si tu veux aller tirer dans la nature éloignée de tout.... à tes risques et périls.
Aucune déclaration à faire pour une arme de 7ième <10j | |
|
| |
airviz Intermédiaire
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb Jeu 4 Fév 2010 - 19:56 | |
| Okay j'ai plus qu'a me trouver un stand de tir pas trop loin. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour choix airsoft a plomb | |
| |
|
| |
| Aide pour choix airsoft a plomb | |
|