| Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
|
+17gigi bebert 71 stechermaniac fox357 Ken flyfisher mamouth 59 loupi jaak1 Tweety Admin artjean Goofy wovokaa tama NOUNOURS winch44 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Sam 22 Mai 2010 - 20:52 | |
| Au final c'est pas moi qui fait le plus d'effort.
Merci à tout ceux et celles qui vont faire le déplacement.
A bientôt | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Sam 22 Mai 2010 - 22:07 | |
| Merci winch pour cette très belle initiative qui nous l'espérons tous, donnera une impulsion significative à notre loisir. | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Sam 22 Mai 2010 - 22:32 | |
| ... c'est pourtant toi Mathieu qui as fédéré cette rencontre autour du FT et du HFT : une première chez nous Si tu n'avais pas eu cette initiative, nous n'en serions pas là. Sans doute que Robert a aussi influé indirectement grâce à son énergie "motrice" sur ce forum field target... Un grand merci à toi et à tous ceux qui ont répondu "présent", certains venant de loin (nos amis belges, André, etc...) | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 0:51 | |
| Salut, oui JP, de la route...et je dois bien t'avouer à y penser, cela me fait un peu peur tout de même, Chris et Fly savent pourquoi, je pourrais en parler plus clairement ici, mais ce n'est pas le sujet présentement . En fait je me pose la question, pourquoi pas ne pas faire le voyage en train ? Le problème comment voyager sans problème avec une cara ou deux en TGV, peut-être un transport dans un étui de guitare acoustique rigide façon "desperado" fermetures "plombées" bien évidemment, serait bien adapté en l'occurrence ? Dans cette option de voyage, si adoptée...je demanderais une invitation à Matt pour être plus tranquille au cas où. Enfin je vais voir, nous avons encore un peu de temps devant nous...et quoique il en soit, j'ai bien évidemment l'intention d'être parmi vous pour démontrer que la pratique du FT peut être viable en France même avec de petits moyens techniques Il faut bien lancer l'histoire du FT français, non ? * bon c'est pas tout, levé tôt pas pour rien, petite nuit, mais une virée parapente en Espagne avec les copains, les thermiques nous attendent, encore une autre passion et ça va donner à donf... | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 8:15 | |
| L'idéal pour le train, c'est une bonne mallette plastique rectangulaire. Si tu veux faire un trompe l'oeuil tu peint BONTEMPI ou ROLLAND (c'est des marques de Synthé ou une autre marque d'instrument de musique ). C'est pas interdit en France de voyager avec des armes de 7°. le tout c'est de le faire "discrètement" les modèles types "take-down" sont un plus dans ce cas. Pour l'invitation pas de soucis passe moi ton adresse en MP. Et enfin petite recommandation personnel à tout les voyageurs, ayez les factures du matos sur vous (si les gendarmes ou policier sont coulant sur du 4.5mm les douaniers sont plus tatillons ). En presque 8 ans je n'aies été contrôlé qu'une seule fois par les gendarmes sur la route, banal contrôle par ailleurs, et j'avais mon Manurhin MR88 en 357 dans le coffre avec tout les papiers qui vont bien etc.... Le gendarme m'a seulement demandé si : Vous en êtes content ? Véridique un grand moment . Bon voyage les gars et stressé pas pour rien | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22355 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 9:11 | |
| Battons le fer tant qu'il est chaud ! Je me propose de lancer un nouveau topic sur une éventuelle rencontre pour le 1° Novembre ( week-end de 3 jours ). Qu'en dîtes-vous ? Préférez-vous attendre de voir comment se déroule celle-ci ou puis-je d'ores et déjà lancer le sujet ? | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 11:04 | |
| Nounour, C'est peut-être encore un peu tôt, t'es peut-être un mec super chiant , que j'aurais jamais envie de revoir ou alors c'est , et on pouras envisager une autre rencontre OK | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22355 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 11:19 | |
| cela seras un plaisir de te/vous rencontrer | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 11:27 | |
| Pour nous aussi ! Avoir à nos côtés des personnes aussi expérimentées que vous l'êtes va être un grand moment de bonheur et surtout d'humilité en ce qui me concerne ! | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 11:43 | |
| t'as raison Artjean, moi non plus j'ai pas trop envie de rencomtrer un bête à poils comme le Nounours, de plus il est en chaleur en ce momment alors.... moi les poils, je suis allergique et puis ca me reste sur le bout de la langue beurk | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 11:56 | |
| Au mois de Novembre faudra faire gaffe la météo. Dans le Lubéron c'est plus chaud puis vu le printemps pourri l'arrière saison sera peut être mieux. | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 12:01 | |
| Je viens de l'apprendre alors je remets la liste à jour : A ce jour serons présents : Winch44 Nounours Wovokaa Goofy TAMA Artjean Ken Loupi et sa compagne Azenoma Possible : Flyfisher + mes copains au stand, mine de rien on va bien être une quinzaine | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 16:29 | |
| Quand les Belgique aura foutu la pâtée à la Frances en FT, il ne seront plus si fier Il vont longer les murs. @ + de jean-jacques jaak1 | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 16:38 | |
| Vous allez voir ce qui vont vous mettre la 7° compagnie de Field target Français. Hein Tassin NOUNOURS que le chef Wovokaa il va nous faire voir le chemin. Un bon Lebel AC et c'est parti | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 17:25 | |
| Notre amis Artjean a déja commencé , il joue l'intimidation, il vous montre des photos de super carabine AC du club de Genappe, afin de vous foutre la trouille. C'est de la propagante , tactique de guerre oblige un mois à l'avance. @ + de jean-jacques jaak1 | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 17:54 | |
| Méfiez-vous des branquignoles-bras-cassés de la 7ème compagnie... Vous allez être tellement mort de rire qu'il vous sera très très difficile de vous concentrer : on a aussi des atouts | |
|
| |
stechermaniac Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 18:16 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Battons le fer tant qu'il est chaud ! Je me propose de lancer un nouveau topic sur une éventuelle rencontre pour le 1° Novembre ( week-end de 3 jours ).
Qu'en dîtes-vous ? Préférez-vous attendre de voir comment se déroule celle-ci ou puis-je d'ores et déjà lancer le sujet ? je suis le topic depuis le début, je trouve cette idée très bien et bien que je ne participerai pas à cette rencontre, j'envisage d'en organiser une rencontre amicale à mon club en région parisienne, courant Juillet ou plutôt Août. J'en ai parlé aux gars du club, ils sont d'accord. peut-être que ceux qui n'ont pas pu aller à la rencontre de Winch auront une occasion suppplémentaire? Et ceux qui auront déjà fait celle de winch pourront apporter leur précieuse expérience.... qu'en pensez-vous? | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 19:29 | |
| plus y'en aura mieux ca sera.
Mais ne confondont pas vitesse et précipitation. Il vaudra mieux une belle rencontre par ans avec Moult participants que plusieurs avec 10 à 15 tireurs.
Une fois la température prise sur le futur rencontre en Isère ca donnera une meilleur idée du potentiel Field Target en France il me semble.
Mais je ne peux que t'encourager à faire connaitre la discipline
A+ | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 19:41 | |
| de plus juillet/août, bcp de personnes, sont à l'étranger à cette période la | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
stechermaniac Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 20:56 | |
| certes, mais je pensais qu'une rencontre dans un lieu différent pouvait favoriser des personnes qui ne peuvent pas parcourir trop de kilomètres? la France est grande et organiser une rencontre par "point cardinal" ça pourrait être pas mal?... En tout cas quand mes disponibilités seront connues, je proposerai une date sur le forum, s'il n'y a personne, et bien je tirerai tout seul (à deux en fait, on est 2 à pratiquer, pour l'instant... ). | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 22:39 | |
| - Goofy a écrit:
- Méfiez-vous des branquignoles-bras-cassés de la 7ème compagnie...
Vous allez être tellement mort de rire qu'il vous sera très très difficile de vous concentrer : on a aussi des atouts Salut, je viens tout juste de rentrer, ouf ouf !!! La 7ème compagnie au garde à vous, "chef, j'ai glissé chef !!!' Sinon, voilà notre façon de faire en FT, toujours très concentrés sur l'objectif, Bonne nuit les potos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
|