| Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
|
+17gigi bebert 71 stechermaniac fox357 Ken flyfisher mamouth 59 loupi jaak1 Tweety Admin artjean Goofy wovokaa tama NOUNOURS winch44 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Dim 23 Mai 2010 - 23:01 | |
| ... et pour la sustentation, pense à apporter du "à l'ail", hein chef.... | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Lun 24 Mai 2010 - 0:10 | |
| ah OUI " du à l'ail" (Pardon pour ceux qui n''ont pas vu la 7eme compagnie)et pour les connaisseurs n'oublier pas "le fil vert sur le bouton rouge"trop mortel les gars | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Lun 24 Mai 2010 - 9:00 | |
| Trop fort les gars. @ + de jean-jacques jaak1 | |
|
| |
Ken Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Lun 24 Mai 2010 - 14:46 | |
| - stechermaniac a écrit:
- certes, mais je pensais qu'une rencontre dans un lieu différent pouvait favoriser des personnes qui ne peuvent pas parcourir trop de kilomètres?
la France est grande et organiser une rencontre par "point cardinal" ça pourrait être pas mal?... En tout cas quand mes disponibilités seront connues, je proposerai une date sur le forum, s'il n'y a personne, et bien je tirerai tout seul (à deux en fait, on est 2 à pratiquer, pour l'instant... ). Proposes toujours les dates! si suis libre je viendrai vous rendre visite | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Lun 24 Mai 2010 - 16:05 | |
| Les belges du FT vont entamer le tour de france des clubs FT apprentis . @ + de jean-jacques jaak1 | |
|
| |
stechermaniac Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 62 Localisation : meaux Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Lun 24 Mai 2010 - 16:53 | |
| - Ken a écrit:
- stechermaniac a écrit:
- certes, mais je pensais qu'une rencontre dans un lieu différent pouvait favoriser des personnes qui ne peuvent pas parcourir trop de kilomètres?
la France est grande et organiser une rencontre par "point cardinal" ça pourrait être pas mal?... En tout cas quand mes disponibilités seront connues, je proposerai une date sur le forum, s'il n'y a personne, et bien je tirerai tout seul (à deux en fait, on est 2 à pratiquer, pour l'instant... ). Proposes toujours les dates! si suis libre je viendrai vous rendre visite super! dès que mon planning sera sorti je ferai une série de propositions sur le forum... | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Lun 24 Mai 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mar 25 Mai 2010 - 7:08 | |
| J'ai pas passé le message hier. Donc acte aujourd'hui : CLOTURE des Inscriptions pour la rencontre en Isère. Dernier appel : ceux qui veulent une invitation et ou que je leur réserve une chambre d'hotel me contacte en MP. Merci à tout ceux qui vont faire le déplacement | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mar 25 Mai 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous,
Suite aux MP que j'ai reçut concernant les hôtels, j'ai conseillé celui-ci à plusieurs personne (et pour cause lorsque j'ai de la famille qui descend du Nord c'est là que je l'ais envoies) :
http://www.hoteldesdauphins.fr/tarifs.php
Maintenant je suis conscient qu'il n'est pas à la portée de toute les bourses.
D'ici la fin de semaine je vous en dégottes un 2° assez proche de chez moi.
A+ | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mar 25 Mai 2010 - 21:06 | |
| Il y a aussi la possibilité d'une chambre à 2 lits séparés : cela ne me gène pas de partager la chambre avec un camarade... ;) Cela divise par deux le prix de la chambre. | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mar 25 Mai 2010 - 22:10 | |
| Merci Matt pour tes efforts, vraiment Pour moi tout est possible, 60 € je ne peux pas, 59 pourquoi pas, non je déconne...en fait, tu fais comme pour toi, t'inquiète pas amigo. @ + | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 15:07 | |
| Moi je dors chez Moi c'est l'avantage quand on organise. Les dauphins c'est rapport qualité prix / tranquillité imbattable. Si tout ceux qui doivent aller à l'hôtel sont d'accord pour celui-ci, j'y passes ce week-end pour confirmer les réservations. Et au passage je préviendrais le patron des grands mallettes que vous allez sortir des voitures (ca évitera les méprises et les Houlà la c'est quoi ce matos) A vous lire | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 15:12 | |
| "Les dauphins", c'est OK pour moi. Merci beaucoup Mathieu pour tout ce que tu fais : c'est très appréciable pour nous tous ---- J'attends la livraison de 5 cibles FT Nockover et j'ai mes 5 cibles habituelles (3 rats Gamo et 2 corbeaux Umarex) Question : Dois-je apporter les 10 cibles, ou bien les 5 cibles initialement prévues seront suffisantes ? | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 18:45 | |
| - winch44 a écrit:
- Les dauphins c'est rapport qualité prix / tranquillité imbattable. Si tout ceux qui doivent aller à l'hôtel sont d'accord pour celui-ci, j'y passes ce week-end pour confirmer les réservations. Et au passage je préviendrais le patron des grands mallettes que vous allez sortir des voitures (ca évitera les méprises et les Houlà la c'est quoi ce matos)
salut winch pour les réservations, il faut te dire qui prend une chambre seul ou qui la partage non ?? faut avouer que partager une chambre a 70 €, ça reviens à 35 € !!! c'est cool !!! après, faut se mettre d'accord entre nous ………… qu'en pensez-vous ?? zut goofy en à dejà parlé !!! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22360 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 18:53 | |
| Ouaip...et du coup, je vais partager ma chambre avec un membre aussi. Fini la chambre avec un grand lit....ch'rai tout seul... | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 19:31 | |
| Je peux partager la chambre. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22360 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 19:35 | |
| C'est une proposition ? | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 19:42 | |
| moi aussi je peut éventuellement partager la chambre. nounours attention a ce que tu va dire = | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 20:30 | |
| - Goofy a écrit:
- Il y a aussi la possibilité d'une chambre à 2 lits séparés : cela ne me gène pas de partager la chambre avec un camarade... ;)
Cela divise par deux le prix de la chambre. Ben oui, pourquoi pas, il faut se mettre d'accord pour faire les réservations auprès de Winch avant le weekend. Alors combien de chambres à deux lits ? Récacapipitulons un peu | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| |
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 21:12 | |
| L'idéal serait effectivement de savoir combien sont prêt à partager une Chambre, qui vient accompagné etc..... A la sauvette ca donne :
TAMA + Nounours Goofy + Wovokaa Ken sera vraisemblablement en Famille Artjean + ? (Azenoma ?) Loupi + sa compagne
Ne pas hésiter à me corriger | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 21:18 | |
| je viens avec ma compagne | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Mer 26 Mai 2010 - 21:43 | |
| - winch44 a écrit:
- L'idéal serait effectivement de savoir combien sont prêt à partager une Chambre, qui vient accompagné etc.....
A la sauvette ca donne :
TAMA + Nounours Goofy + Wovokaa Ken sera vraisemblablement en Famille Artjean + ? (Azenoma ?) Loupi + sa compagne
Ne pas hésiter à me corriger C'est OK en ce qui me concerne (si André est d'accord) Et en plus, cela te fait moins de réservation... avec des chambres à 2 lits. ---- Attention Christophe : ton oursonne te surveille de près La 7ème compagnie en vadrouille | |
|
| |
tama Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 27 Mai 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre Jeu 27 Mai 2010 - 10:30 | |
| Matt, pour moi ça roule aussi comme ça ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre | |
|