Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
jaak1- Pilier
-
Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Je suis en train de préparer mes affaires et de charger la voiture pour demain
NOUNOURS- Administrateur
-
Tout est prêt au stand les gars, 50 mètres dégagés de toutes table de Bench. grillade et salade au frais ainsi que les tartes.
Une bonne nuit et c'est partis
Une bonne nuit et c'est partis
winch44- Pilier
-
NOUNOURS- Administrateur
-
Tu es une... mère pour nous Matthieu
A demain...
A demain...
Matt, tous les belges sont bien arrivés à l'hôtel, il est magnifique, tu as fait du bon boulot
Ken- Régulier
-
Bonne rencontre pour demain!
biblion- Intermédiaire
-
je pense que beaucoup de mondes qui ne pouvait pas venir attende deja les photos avec impacience.
j espere qu il y a des photographe amateur parmi les participant.
j espere qu il y a des photographe amateur parmi les participant.
mistral6702- Vieil Habitué
-
Que de flatterie pour finalement être dénigrer deux ans aprés
Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois
winch44- Pilier
-
Salut winch,
au faite Matt c'est où et quand cette rencontre?
tout le monde en parle et toujours rien!!!! pas très serieux tout ca
bon bhein j'en profite comme personne ne va me repondre je peu crier
Je suis le maître du monde, le plus beau, le meilleur!!!!
toujours pas de reponse? personne?........
c'est bien vide comme forum!!!!
allez je re teste l'echos
Je suis le maître du monde, le plus beau le meilleur!!!!
allez les gars revenez, c'etait juste pour rire, tout seul un forum n'est plus un forum,
j'ai besoin de vous moi
au faite Matt c'est où et quand cette rencontre?
tout le monde en parle et toujours rien!!!! pas très serieux tout ca
bon bhein j'en profite comme personne ne va me repondre je peu crier
Je suis le maître du monde, le plus beau, le meilleur!!!!
toujours pas de reponse? personne?........
c'est bien vide comme forum!!!!
allez je re teste l'echos
Je suis le maître du monde, le plus beau le meilleur!!!!
allez les gars revenez, c'etait juste pour rire, tout seul un forum n'est plus un forum,
j'ai besoin de vous moi
Dernière édition par flyfisher le Dim 27 Juin 2010 - 20:31, édité 2 fois
flyfisher- Vieil Habitué
-
moi je suis la lol.
-
J'ai hâte de voir les résultats de la rencontre !
biblion- Intermédiaire
-
j'ai eu Nounours au tel, il était aux anges
que du positif
nos amis belges ont fait le show et mis l'ambiance
Moi perso plus je connais certains de mes compratriotes ( pas tous, heureusement qu'il y a le 7eme) plus j'aime les Belges.
dites mes amis vous ne voulez pas adopter un petit de 1,86m pour 100kg mais tout doux? je ferais la vaisselle tout les jours
que du positif
nos amis belges ont fait le show et mis l'ambiance
Moi perso plus je connais certains de mes compratriotes ( pas tous, heureusement qu'il y a le 7eme) plus j'aime les Belges.
dites mes amis vous ne voulez pas adopter un petit de 1,86m pour 100kg mais tout doux? je ferais la vaisselle tout les jours
flyfisher- Vieil Habitué
-
Bon un petit mot.
Ca n'a servi à rien
Ca n'a servi à rien
Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:54, édité 1 fois
winch44- Pilier
-
Belles photos Winch 44 et surtout du beau temps.
Content que la rencontre a été plus que positive.
Les gars du FT Genappe sont hyper symphas .
Bonne soirée
@ + de J-J
Content que la rencontre a été plus que positive.
Les gars du FT Genappe sont hyper symphas .
Bonne soirée
@ + de J-J
jaak1- Pilier
-
joli photo vite vite la suite.
-
... notre première rencontre vient de s'achever !
Je suis enchanté de cette rencontre, notre toute première rencontre dédiée totalement au Field Target et à ses valeurs :
Beaucoup de photos ont été prises et même des films... Je vous en propose quelques unes reflétant l'esprit de cette rencontre...
-----------------------------------------
Nous nous installons et nous préparons le pas de tir Field Target :
-----
... le pas de tir est prêt : ligne de tir infranchissable, des couloirs de 4 à 5 cibles situées à des distances complètement aléatoires comprises entre 7 m et 50 m, des cibles FT possédant des zones de kill réglementaires 15 mm / 25 mm / 40 mm utilisées dans leurs plages de distances respectives et des flammes indiquant la direction + la vitesse du vent - tout est prêt... :
-----
... nous pouvons alors commencer la séance avec sérieux, dans la discipline en respectant les règles et l'esprit du Field Target :
-----
Exemple d'armes utilisées lors de cette rencontre (Air Arms, Steyr, Fein, Stoeger, Benjamin, etc...) :
-----
Sérieux sur le pas de tir... mais joyeux en dehors du pas de tir :
-----
Samedi soir, mi-temps de la rencontre : un bon moment de détente dans un sympathique restaurant, repas précédé d'un moment de délassement très apprécié dans la piscine de notre hôtel :
-----
Dimanche matin, petit déjeuner sur place offert par Matthieu, café, jus de fruit, croissants et autres viennoiseries... nous sommes fin prêt pour la dernière séance... :
----------------------------------------------
Une rencontre de cette qualité où le Field Target a été pratiqué comme il se doit et sans aucune dérive par rapport à cette discipline, fût pour moi un grand moment de plaisir. Les pseudo et les prénoms avaient enfin un visage, une voix et une chaleur humaine de proximité. Le top...
Une telle rencontre donne envie simplement de dire : merci et bravo Matthieu, merci à toutes et tous d'avoir bravés les nombreux kilomètres pour permettre cette première rencontre. Je signe tout de suite pour une prochaine rencontre de ce style...
JP
Je suis enchanté de cette rencontre, notre toute première rencontre dédiée totalement au Field Target et à ses valeurs :
- l'accueil "aux petits oignons" et chaleureux par notre sympathique organisateur : Matthieu qui a parfaitement assuré tant l'organisation que la logistique : bravo Matthieu,
- l'accueil par le Club de Tir de Bourgoin Jallieux - Crémieux : un site très agréable où nous avons particulièrement apprécié les espaces très naturels dédiés au Ball-Trap,
- un rassemblement de français géographiquement très éloignés et la participation de nos amis belges genappiens du FTLCG (Field Target Lion's Club - Genappe) apportant leur savoir, leur maitrise et leur expérience indéniable du FT,
- le beau temps était de la partie pendant ce week-end : soleil, ciel bleu, chaleur et vent faible : nous étions très bien,
- une rencontre totalement dédiée au Field Target, aucune dérive, un respect du règlement et de l'esprit du FT,
- sérieux au pas de tir FT... mais joyeux en dehors,
- la soirée détente du samedi : hôtel sympa avec sa piscine (dont nous avons profité) et un restau pour le plaisir de la bonne chaire.
Beaucoup de photos ont été prises et même des films... Je vous en propose quelques unes reflétant l'esprit de cette rencontre...
-----------------------------------------
Nous nous installons et nous préparons le pas de tir Field Target :
-----
... le pas de tir est prêt : ligne de tir infranchissable, des couloirs de 4 à 5 cibles situées à des distances complètement aléatoires comprises entre 7 m et 50 m, des cibles FT possédant des zones de kill réglementaires 15 mm / 25 mm / 40 mm utilisées dans leurs plages de distances respectives et des flammes indiquant la direction + la vitesse du vent - tout est prêt... :
-----
... nous pouvons alors commencer la séance avec sérieux, dans la discipline en respectant les règles et l'esprit du Field Target :
-----
Exemple d'armes utilisées lors de cette rencontre (Air Arms, Steyr, Fein, Stoeger, Benjamin, etc...) :
-----
Sérieux sur le pas de tir... mais joyeux en dehors du pas de tir :
-----
Samedi soir, mi-temps de la rencontre : un bon moment de détente dans un sympathique restaurant, repas précédé d'un moment de délassement très apprécié dans la piscine de notre hôtel :
-----
Dimanche matin, petit déjeuner sur place offert par Matthieu, café, jus de fruit, croissants et autres viennoiseries... nous sommes fin prêt pour la dernière séance... :
----------------------------------------------
Une rencontre de cette qualité où le Field Target a été pratiqué comme il se doit et sans aucune dérive par rapport à cette discipline, fût pour moi un grand moment de plaisir. Les pseudo et les prénoms avaient enfin un visage, une voix et une chaleur humaine de proximité. Le top...
Une telle rencontre donne envie simplement de dire : merci et bravo Matthieu, merci à toutes et tous d'avoir bravés les nombreux kilomètres pour permettre cette première rencontre. Je signe tout de suite pour une prochaine rencontre de ce style...
JP
Bonjour les amis (vous l'êtes...), déjà vous dire que je suis bien arrivé entier en un seul morceau (à l'instant même...), mon bolide avait des roues de plume ce soir, moi pas comprendre pourquoi, que de belles images en tête faut croire...
Un excellent weekend, que du bonheur, vraiment...je poste de façon totalement déraisonnable après 1763 km effectués ce week dont 1235 km en solo, mais c'est trop fort, je dois m'exprimer...Le DD, il a une pêche ce soir, je ne vous raconte pas .
Tout d'abord, un grand merci à matthieu (Winch44) pour son dévouement et sa logistique exemplaire (un mec bien, vraiment !!!), merci à son président de club pour l'espace accordé dans ce club très sympa et tout particulièrement, un immense merci à nos amis belges d'une extrême gentillesse avec en bonus une facilité naturelle et en toute simplicité à nous montrer toute leur expérience (ils en ont assurément, faut voir Jean et l'épouse "Domi" de Luigi (Loupi), c'est pas humain tout ça... ).
Ken je ne t'oublie pas, t'inquiète...et toi non plus Luigi, j'ai rarement vu des gens aussi simples et disponibles, le monde n'est pas foutu, ça rassure un peu beaucoup sur l'avenir... .
Quant à vous mes camarades de la 7 ème, vous avez dit oui un jour à cette première aventure FT et vous avez tenu parole jusqu'au bout, ça j'aime cette façon de penser, croire à ses idées et aller jusqu'au bout contre vents et marées.
Pour résumer à cet instant avant de retrouver un sommeil du juste, j'ai beaucoup aimé cette "sortie en campagne" durant un temps bien évidemment trop court, mais nous en ferons d'autres, ça, c'est certain, voire obligatoire, je le veux de tout mon cœur...
Dodo et @+ les amis.
*Domi tu diras que monter à l'albayetttt ?, c'est pas sérieux ça passé 50 ans
Bon je sais, faut un décodeur....mais c'est très cool dans notre délire du weekend...
Un excellent weekend, que du bonheur, vraiment...je poste de façon totalement déraisonnable après 1763 km effectués ce week dont 1235 km en solo, mais c'est trop fort, je dois m'exprimer...Le DD, il a une pêche ce soir, je ne vous raconte pas .
Tout d'abord, un grand merci à matthieu (Winch44) pour son dévouement et sa logistique exemplaire (un mec bien, vraiment !!!), merci à son président de club pour l'espace accordé dans ce club très sympa et tout particulièrement, un immense merci à nos amis belges d'une extrême gentillesse avec en bonus une facilité naturelle et en toute simplicité à nous montrer toute leur expérience (ils en ont assurément, faut voir Jean et l'épouse "Domi" de Luigi (Loupi), c'est pas humain tout ça... ).
Ken je ne t'oublie pas, t'inquiète...et toi non plus Luigi, j'ai rarement vu des gens aussi simples et disponibles, le monde n'est pas foutu, ça rassure un peu beaucoup sur l'avenir... .
Quant à vous mes camarades de la 7 ème, vous avez dit oui un jour à cette première aventure FT et vous avez tenu parole jusqu'au bout, ça j'aime cette façon de penser, croire à ses idées et aller jusqu'au bout contre vents et marées.
Pour résumer à cet instant avant de retrouver un sommeil du juste, j'ai beaucoup aimé cette "sortie en campagne" durant un temps bien évidemment trop court, mais nous en ferons d'autres, ça, c'est certain, voire obligatoire, je le veux de tout mon cœur...
Dodo et @+ les amis.
*Domi tu diras que monter à l'albayetttt ?, c'est pas sérieux ça passé 50 ans
Bon je sais, faut un décodeur....mais c'est très cool dans notre délire du weekend...
wovokaa- Pilier
-
Salut DD,
Bien heureux que tu sois en un seul morceau
T'es un mec fou dans ton genre faire 1800km un WE pour envoyer du plomb dans la nature.
Mais il est vrai que pour partager certains moments avec des gens de cette valeur ca doit motiver.
Ce n'est que le debut de l'aventure.
Nous allons essayer de copier la mentalite et la simplicite de nos amis belges et d-en faire notre future ligne de conduite et celle de notre association.
allez vas te reposer vas
amitié et respect
Bien heureux que tu sois en un seul morceau
T'es un mec fou dans ton genre faire 1800km un WE pour envoyer du plomb dans la nature.
Mais il est vrai que pour partager certains moments avec des gens de cette valeur ca doit motiver.
Ce n'est que le debut de l'aventure.
Nous allons essayer de copier la mentalite et la simplicite de nos amis belges et d-en faire notre future ligne de conduite et celle de notre association.
allez vas te reposer vas
amitié et respect
flyfisher- Vieil Habitué
-
Kikoo les p'tits gars !
Le nounours est fourbu ! un week-end où l'orgie fut reine laisse des séquelles !
Non, je plaisante
Tout comme mes camarades, je ne peux qu'applaudir Matthieu pour son engagement et la qualité de son accueil. Nous avons été chouchoutés comme des hôtes VIP !
Maintenant Messieurs, une autre étape est à franchir.
Nous avons pour la plupart d'entre-nous, amassé moultes photos et films.
Que diriez-vous que nous fassions parvenir à Robert nos plus belles images et vidéos ?
Cela permettrait de faire un condensé assez représentatif de la discipline et nourrirait le site ( bientôt référence ! ) crée par Robert et dédié au FT.
Quand dîtes-vous et qu'en dis-tu Robert ?
Le nounours est fourbu ! un week-end où l'orgie fut reine laisse des séquelles !
Non, je plaisante
Tout comme mes camarades, je ne peux qu'applaudir Matthieu pour son engagement et la qualité de son accueil. Nous avons été chouchoutés comme des hôtes VIP !
Maintenant Messieurs, une autre étape est à franchir.
Nous avons pour la plupart d'entre-nous, amassé moultes photos et films.
Que diriez-vous que nous fassions parvenir à Robert nos plus belles images et vidéos ?
Cela permettrait de faire un condensé assez représentatif de la discipline et nourrirait le site ( bientôt référence ! ) crée par Robert et dédié au FT.
Quand dîtes-vous et qu'en dis-tu Robert ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Salut Nounours,
pas de probleme , mais je ne suis pas un pro du montage video (jamais fais ce truc moi) et en plus l'art et moi ca fait deux.
pas de probleme , mais je ne suis pas un pro du montage video (jamais fais ce truc moi) et en plus l'art et moi ca fait deux.
flyfisher- Vieil Habitué
-
rrrrrrrhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdum !!!!!!!!!!!!!!
tout a été dit déjà !!!! vous auriez pu m'en laisser un peut non !!!
alors tant pis, je dit et redit : merci et bravo a winch pour ce week-end ou le seul reproche qu'on puisse lui faire , c'est une forte présence de … moustiques !!!!!!!
merci et bravo a nos amis belges pour leurs conseils et leurs présence
quand a moi, grâce a eux justement, j'ai trouver ma position field et je confirme ma décision de tirer aux dot !!!
et kent, notre "beau blond" ( ), peut témoigner que cela m'a bien réussi samedi en fin d'après-midi !!!
et pour finir je dirais : vivement la prochaine !!!
tout a été dit déjà !!!! vous auriez pu m'en laisser un peut non !!!
alors tant pis, je dit et redit : merci et bravo a winch pour ce week-end ou le seul reproche qu'on puisse lui faire , c'est une forte présence de … moustiques !!!!!!!
merci et bravo a nos amis belges pour leurs conseils et leurs présence
quand a moi, grâce a eux justement, j'ai trouver ma position field et je confirme ma décision de tirer aux dot !!!
et kent, notre "beau blond" ( ), peut témoigner que cela m'a bien réussi samedi en fin d'après-midi !!!
et pour finir je dirais : vivement la prochaine !!!
tama- Pilier
-
Tama tu es lequel sur les photos
Contente de voir que tout le monde c'est bien amuser
Contente de voir que tout le monde c'est bien amuser
Tweety- Pilier
-
La présence de nos amis belges a été vraiment un point clé dans la réussite de cette rencontre.
Ils nous ont diffusé avec beaucoup de compétence leur savoir-faire. Le tout avec une gentillesse qui fait vraiment plaisir.
Leur impressionnante réussite au pas de tir est le reflet de leur dextérité.
Merci Jean (Artjean), Luigi (Loupi), Domi et Huan (Ken), vous êtes des personnes attachantes
Merci aussi à vos compagnes (non tireuses) et à vos enfants qui vous ont patiemment attendu toute la journée sous cette chaleur accablante, il faut le souligner.
La seule frustration : l'importante distance kilométrique qui sépare la 7ème Compagnies de votre compagnie... sinon vous nous auriez souvent sur votre dos
Ils nous ont diffusé avec beaucoup de compétence leur savoir-faire. Le tout avec une gentillesse qui fait vraiment plaisir.
Leur impressionnante réussite au pas de tir est le reflet de leur dextérité.
Merci Jean (Artjean), Luigi (Loupi), Domi et Huan (Ken), vous êtes des personnes attachantes
Merci aussi à vos compagnes (non tireuses) et à vos enfants qui vous ont patiemment attendu toute la journée sous cette chaleur accablante, il faut le souligner.
La seule frustration : l'importante distance kilométrique qui sépare la 7ème Compagnies de votre compagnie... sinon vous nous auriez souvent sur votre dos
Dernière édition par Goofy le Lun 28 Juin 2010 - 15:44, édité 1 fois
Super content que cette rencontre ce soit bien passé et félicitations a l'organisateur(Super WINCH)
Rien ne vaut le contact humain,le forum c'est super mais le contact direct avec les acteurs et passionés ca reste un éxpérience unique a chaque fois.
Avec cette rencontre le field est bien parti.
Rien ne vaut le contact humain,le forum c'est super mais le contact direct avec les acteurs et passionés ca reste un éxpérience unique a chaque fois.
Avec cette rencontre le field est bien parti.
fox357- Pilier
-
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29