Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Empty Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Message par loupi Mar 29 Juin - 8:34

Félicitations Matt pour ton accueil et l'excellente organisation.

Pas de points divulgués pour cette première rencontre pour mettre tout le monde à l'aise.
La priorité était à l'esprit FT: tirer d'abord pour le plaisir, privilégier le contact humain, vivre sa passion dans une ambiance saine et partager ses connaissances et son expérience pour que tout le groupe progresse et se sente bien.
BRAVO à tous pour avoir compris cet état d'esprit et avoir permis la réussite de notre rencontre.
A refaire dès que possible, bien entendu

Merci aussi au Cercle de Tir de l'Isle Crémieux pour nous avoir accueillis dans ses installations.
J'ai trouvé le terrain extérieur idéal pour le FT mais le stand couvert est un atout par temps maussade.

Tu as de la chance Matt d'avoir un si bel endroit près de chez toi pour faire du FT

C'était la première rencontre FT réalisée en France et la réussite était totale
même le soleil était de la fête

BRAVO LES FRANCAIS Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Love Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 209579
loupi
loupi
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Empty Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Message par loupi Mar 29 Juin - 9:31

Hello, c'est moi, Domi, l'épouse de Loupi! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 810266
Que du bonheur, ce we! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Thumbsup
Merci Matthieu de nous l'avoir organisé!Nous en voulons d'autres! Peu importe les km à parcourir, n'est-ce pas Dédé?
Comme a dit Jean, il y a un "avant rencontre Isère" et un "après"!
Le FT-ZEN, n'est-ce pas Aline?
Un sport calme pour permettre des relations humaines de qualité!
Merci à Jo, Eliane, Aline et Nora de votre présence, j'ai pu parlé d'autre chose que :tourette, mildot, focus... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof
Ce qui nous rapproche aussi, c'est parler la même langue, il faut le dire!
A ce propos, chers amis français, j'ai fait une petite recherche dans le dictionnaire wallon(eh oui, nous avons aussi notre dico!):
Les sindjes sont al bawete, i f'ra beau!

Voici la définition du mot bawete tirée de ce fameux dico:
bawete [f.n.] 1. trô dins on meur, èn ouxh, ene poite, sovint avou ene plantchete po l' riclôre; copurade a) bawete po les poyes intrer et rexhe dins èn ouxh di ståve, en ene poite di gregne, po les colons rmoussî e colebî. Måssî colon, rivén t' poizer a t' bawete !!! >> ritchaire el bawete: rivni e s' måjhone après awè stî evoye. Franwal: ahåyant po "retrouver ses pénates". b) pitite finiesse po rwaitî dins on meur, ene poite. rl a: båkete, loukete, potale, rayire. F. lucarne, baie. c) finiesse k' on pout clôre, wice k' on-z atchete les tikets di tchmins d' fier, wice k' on paye al posse, dins ene banke; dins ene oujhene, wice k' on paye les ovrîs. F. guichet. >> fiesse al bawete: e l' oujhene: djoû del cwénzinne. 2. (sitindaedje) a) posse di tévé. Sabaye çou k' gn a al bawete ouy å niût ? L' emîssion walone a Tévé-Nameur, i l' avént tot bounmint lomé "Al Bawete". rl a: posse, tévé. F. télévision. b) waitroûle d' ene copiutrece. F. écran. Disfondowes: bawète, bawate, bowète, bëwète.
(finiesse: fenêtre)
J'espère que je n'ai pas écrit "à la six quatre deux" et si vous êtes d'accord,
pour mettre un peu plus de touches féminines dans votre forum, je vais faire la demande pour y entrer!

Au plaisir de se revoir et de rencontrer tous ceux qui ne sont pas venus!
Bisous
Domi

Dernière édition par loupi le Mar 29 Juin - 9:43, édité 1 fois
loupi
loupi
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Dragon

Message par flyfisher Mar 29 Juin - 9:41

loupi a écrit:

C'était la première rencontre FT réalisée en France et la réussite était totale
même le soleil était de la fête

BRAVO LES FRANCAIS Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Love Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 209579

je dirais même plus ( comme ERGE le faisait dire à dupont et dupond)
Bravo les BELGES Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Belgique

Et pour paraphraser Armstrong (le cosmonaute pas le musicien)
C’est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour le FT français

Je pense maintenant qu'un noyau dur à vu le jour et qu'il faut continuer comme celà et alors viendra un jour ou nous pourrons présenter une équipe de tireurs au championnat du monde avec l'aide d'une fédération et créer un challenge des 4 nations( Belgique Allemagne Hollande France).
ce n'est plus un rêve c'est une réalité en devenir

et comme disais de Gaulle Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Smilies- vive le FT libre
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Sofa1

Dernière édition par flyfisher le Mar 29 Juin - 9:54, édité 3 fois
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

Message par flyfisher Mar 29 Juin - 9:50

oula dominique tu es sûre que cette définition est tirée du dico Wallon ?

peut être bien quelle l'est , mais de quelle année est ce dico?

Aussi facile à comprendre que du Shakespeare mais alors très pire. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 0trampol
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

Message par tama Mar 29 Juin - 11:14

loupi a écrit:Hello, c'est moi, Domi, l'épouse de Loupi! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 810266
Que du bonheur, ce we! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Thumbsup
Merci Matthieu de nous l'avoir organisé!Nous en voulons d'autres! Peu importe les km à parcourir, n'est-ce pas Dédé?
Comme a dit Jean, il y a un "avant rencontre Isère" et un "après"!
Le FT-ZEN, n'est-ce pas Aline?
Un sport calme pour permettre des relations humaines de qualité!
Merci à Jo, Eliane, Aline et Nora de votre présence, j'ai pu parlé d'autre chose que :tourette, mildot, focus... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof
Ce qui nous rapproche aussi, c'est parler la même langue, il faut le dire!
A ce propos, chers amis français, j'ai fait une petite recherche dans le dictionnaire wallon(eh oui, nous avons aussi notre dico!):
Les sindjes sont al bawete, i f'ra beau!

Voici la définition du mot bawete tirée de ce fameux dico:
bawete [f.n.] 1. trô dins on meur, èn ouxh, ene poite, sovint avou ene plantchete po l' riclôre; copurade a) bawete po les poyes intrer et rexhe dins èn ouxh di ståve, en ene poite di gregne, po les colons rmoussî e colebî. Måssî colon, rivén t' poizer a t' bawete !!! >> ritchaire el bawete: rivni e s' måjhone après awè stî evoye. Franwal: ahåyant po "retrouver ses pénates". b) pitite finiesse po rwaitî dins on meur, ene poite. rl a: båkete, loukete, potale, rayire. F. lucarne, baie. c) finiesse k' on pout clôre, wice k' on-z atchete les tikets di tchmins d' fier, wice k' on paye al posse, dins ene banke; dins ene oujhene, wice k' on paye les ovrîs. F. guichet. >> fiesse al bawete: e l' oujhene: djoû del cwénzinne. 2. (sitindaedje) a) posse di tévé. Sabaye çou k' gn a al bawete ouy å niût ? L' emîssion walone a Tévé-Nameur, i l' avént tot bounmint lomé "Al Bawete". rl a: posse, tévé. F. télévision. b) waitroûle d' ene copiutrece. F. écran. Disfondowes: bawète, bawate, bowète, bëwète.
(finiesse: fenêtre)
J'espère que je n'ai pas écrit "à la six quatre deux" et si vous êtes d'accord,
pour mettre un peu plus de touches féminines dans votre forum, je vais faire la demande pour y entrer!

Au plaisir de se revoir et de rencontrer tous ceux qui ne sont pas venus!
Bisous
Domi

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof

on s'en souviendra domi !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Beerchug
par contre, j'ai pas trop compris la définition ……… smil 84 smil 84 smil 85 smil 85 smil 85
tama
tama
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien

Message par wovokaa Mar 29 Juin - 12:37

Aujourd'hui il fait beau et en face de chez moi il y a un singe al bawete, ah ! Pardon, c'est ma voisine Germaine, faut dire aussi qu'avec tous ses poils aux pattes ça prête à confusion Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 0trampol
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par NOUNOURS Mar 29 Juin - 15:50

Al bawete va devenir le cri de guerre de la 7° compagnie ! smil 85 smil 85 smil 85

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par Goofy Mar 29 Juin - 18:03

La 7ème Compagnie est al bawete pour tirer dans la sérénité Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Icon_rof

Je puis vous assurer que Domi, question ambiance, c'est la grande classe ! Quel pitre, on en redemande...
Goofy
Goofy
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Singe

http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/

Message par NOUNOURS Mar 29 Juin - 18:43

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 810266 J'aurais peut-etre du demander un copyright pour ma photo ( d'Appolon...) dans la piscine.

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Dehors

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par winch44 Mar 29 Juin - 18:50

Mets la sur Meetic Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Dehors
winch44
winch44
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Dragon

Message par flyfisher Mar 29 Juin - 19:05

Ken a écrit:Une petite vidéo de notre rencontre

https://www.youtube.com/watch?v=TAiK-2Q0Mso
https://www.youtube.com/watch?v=o35jtQ8uR80

et toujours le bronzage integral de Jean Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Lollollo
a faire palir de jalousie un pot de fromage blanc comme moi
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Beerchug
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Je_sors
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

Message par artjean Mar 29 Juin - 19:08

smil 85 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Beerchug
artjean
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Serpent

http://www.field-target.org/

Message par wovokaa Mar 29 Juin - 19:16

Quelle chatche notre Noun' sur la première vidéo, ça sent le sud tout ça !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Jump_fir

Pendant que moi, je me débats comme un diable pour tout simplement voir quelque chose dans la lunette de la belle cara de Huan Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 0trampol
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par Ken Mar 29 Juin - 19:27

Encore une petite
https://www.youtube.com/watch?v=tAdxOCLJsxs
Ken
Ken
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

Message par tama Mar 29 Juin - 19:41

Ken a écrit:Encore une petite
https://www.youtube.com/watch?v=tAdxOCLJsxs

on entend même les p'tits zozios !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Love smil 85 smil 85
tama
tama
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien

Message par mamouth 59 Mer 30 Juin - 7:17

toujours un plaisir de vous lire Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 28769

et de regardé les vidéos Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Beerchug
mamouth 59
mamouth 59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien

Message par winch44 Mer 30 Juin - 13:57

...

Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr - 19:53, édité 1 fois
winch44
winch44
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Dragon

Message par Goofy Mer 30 Juin - 14:20

Je t'ai envoyé un MP avec un lien de téléchargement...
Goofy
Goofy
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Singe

Message par winch44 Mer 30 Juin - 16:48

Merci JP Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Worship
winch44
winch44
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Dragon

Message par Goofy Mer 30 Juin - 19:17

J'ai envoyé un MP à toute la 7ème et à Robert avec un lien de téléchargement du pack de photos.

Je vais le faire également pour nos amis de la Compagnie Belge...
Goofy
Goofy
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Singe

Message par wovokaa Mer 30 Juin - 20:16

Bien reçu JP, merci beaucoup Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Beerchug ça va faire de chouettes souvenirs et ce n'est que le début d'une grande aventure...avec sérieux et toujours dans la bonne humeur.
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par mistral6702 Mer 30 Juin - 21:51

a quand les photos sur le forum?
on est impasient .
mistral6702
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cochon

Message par Goofy Mer 30 Juin - 22:02

Je ne vais pas mettre 30 photos su le forum smil 85

J'en ai mis quelques une (9) en format réduit pour le forum => voir *** ici ***
On a une bonne idée de la rencontre et de l'ambiance que l'on a vécu.

Les appareils photos n'ont pas chômés, on devrait pouvoir en voir d'autres... ;)
Goofy
Goofy
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Singe

Message par mamouth 59 Jeu 1 Juil - 5:49

Goofy a écrit:J'ai envoyé un MP à toute la 7ème et à Robert avec un lien de téléchargement du pack de photos.

Je vais le faire également pour nos amis de la Compagnie Belge...

et moi et moi et moi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 28769 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 28769 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 28769
mamouth 59
mamouth 59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien

Message par Ken Jeu 1 Juil - 7:18

Une petite rien que pour toi mamouth
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 26 Isare510
Ken
Ken
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant