Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weirhauch hw 30
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Weirhauch hw 30
Mon grand pere m'a apporte une carabine weirhauch hw 30, elle date un peu, est-ce qu'il y aurait encore moyen de reparer, elle ne tire plus qu'a Quelques metres, mais un joint est coupe. Le rearmement, est assez mou, on dirait qu'il n'y a plus de ressort
Invité- Invité
Re: Weirhauch hw 30
il y a qu'un moyen de le savoir c en la démontant (et sa on peut pas le faire pour toi) sinon bas si tu sais se qu'elle a esail de changer les pieces foutues
Invité- Invité
C'est un modèle courant, il doit pas y avoir de problème.
J'en ai une, c'est sans doute celle avec laquelle j'ai le plus de plaisir à tirer à l'air comprimé (légère, précise).
Ton ressort est sans doute HS, et il doit falloir peut être changer quelque pièces en plastique au niveau du piston (c'est pas trés cher et ça vaut le coup):
- soit tu la confie a un armurier (le plus sur)
- ou, si t'es bricoleur et que tu prend le temps de bien te renseigner (mef au ressort, il y a pas mal de posts sur le démontage des carabines sur ce forum) ben tu la démonte et tu commandes sur internet les pieces qui déconnes.
Voilà un plan par exemple:
http://www.mek-schuetzen.de/Blueprints/Weihrauch_HW30.gif
J'en ai une, c'est sans doute celle avec laquelle j'ai le plus de plaisir à tirer à l'air comprimé (légère, précise).
Ton ressort est sans doute HS, et il doit falloir peut être changer quelque pièces en plastique au niveau du piston (c'est pas trés cher et ça vaut le coup):
- soit tu la confie a un armurier (le plus sur)
- ou, si t'es bricoleur et que tu prend le temps de bien te renseigner (mef au ressort, il y a pas mal de posts sur le démontage des carabines sur ce forum) ben tu la démonte et tu commandes sur internet les pieces qui déconnes.
Voilà un plan par exemple:
http://www.mek-schuetzen.de/Blueprints/Weihrauch_HW30.gif
wadcutter- Pilier
-
Merci pour le plan, çà peut me servir. Je pense demander a un armurier combien çà me couterait de la remettre en etat, et si le prix est trop eleve, passerai mon temps a la retaper, là le plan me sera utile, on ne sait jamais, qu'il y aurait un probleme apres demontage
Invité- Invité