Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WEIRHAUCH HW 40 PCA
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
WEIRHAUCH HW 40 PCA
Bonjour à tous,
Je souhaiterai vendre mon pistolet à air comprimé, un WEIHRAUCH HW 40 PCA de calibre 4,5 mm. Il est en excellent état et a très peu servi.
Je vends aussi une lunette de visée PZ 2x20 de chez WALTHER, elle est également en parfait état. Cette lunette est Waterproof et antichoc. Elle est vendue avec son clip anti-uv ainsi que quatre anneaux de montages qui permettent de la monter sur un rail de 25mm ou 11mm.
J’inclus dans l’offre 300 plombs à tête plate (de marque allemande, très utilisés par les écoles de tir) et 25 cibles cartonnées.
J'aurais aimé savoir à quel prix ce lot peut se vendre car j'ai peur de faire une estimation un peu fausse. Cette argent servirai à m'acheter une nouvelle carabine de type Diana.
Merci à tous et bonne soirée.
Sincèrement,
Gibbs
Je souhaiterai vendre mon pistolet à air comprimé, un WEIHRAUCH HW 40 PCA de calibre 4,5 mm. Il est en excellent état et a très peu servi.
Je vends aussi une lunette de visée PZ 2x20 de chez WALTHER, elle est également en parfait état. Cette lunette est Waterproof et antichoc. Elle est vendue avec son clip anti-uv ainsi que quatre anneaux de montages qui permettent de la monter sur un rail de 25mm ou 11mm.
J’inclus dans l’offre 300 plombs à tête plate (de marque allemande, très utilisés par les écoles de tir) et 25 cibles cartonnées.
J'aurais aimé savoir à quel prix ce lot peut se vendre car j'ai peur de faire une estimation un peu fausse. Cette argent servirai à m'acheter une nouvelle carabine de type Diana.
Merci à tous et bonne soirée.
Sincèrement,
Gibbs
Dernière édition par Gibbs le Lun 4 Avr 2011 - 5:35, édité 1 fois
Gibbs- Nouveau Membre
-
Re: WEIRHAUCH HW 40 PCA
Sur Sportwaffen-schneider, tu le trouves a 100€ hors fdp.
J'ai acheté le mien il y a quelques mois sur le forum, a 80€, fdp in je crois!
J'ai acheté le mien il y a quelques mois sur le forum, a 80€, fdp in je crois!
tozoz- Vieil Habitué
-
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, je n'avais pas vu le pistolet sur ce site mais sur un autre qui le propose à 200€ ( surement excessif).
Je vais tenir compte de tes informations pour la vente.
Merci et bonne journée à toi.
Sincèrement,
Gibbs
Je te remercie pour ta réponse, je n'avais pas vu le pistolet sur ce site mais sur un autre qui le propose à 200€ ( surement excessif).
Je vais tenir compte de tes informations pour la vente.
Merci et bonne journée à toi.
Sincèrement,
Gibbs
Gibbs- Nouveau Membre
-
tu devrais pouvoir tirer 120€ de ce lot
Charli323- Nouveau Membre
-
A titre indicatif chez scheider pour 137 €
HW 40 PCA + 2000 plombs +200 cibles 17X17 +Frais de port +Frais de transactionCB
HW 40 PCA + 2000 plombs +200 cibles 17X17 +Frais de port +Frais de transactionCB
Horloger- Habitué Des Lieux
-