Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
kedr tyrex
+5
Coach63
Leman74
narkotic71
alex40
spetsnaz54
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kedr tyrex
Bonjour a tous, je suis nouveau, et j'ai fais l'acquisition d'un kedr tyrex, (je ne l'ai pas encore recu) et je me suis pas mal documenté sur le sujet, via votre forum en particulier (google est ton amis), et je souhaiterais avoir l'avis d'un possesseur de l'objet, je sais qu'il est loin d'etre precis, loin d'etre puissant egalement, mais c'est le coté "replique" qui m'a seduit et surtout le mode "auto".
J'ai cherché s'il y avait des tests sur le web, mais sans succes (a part deux ou trois video sur youtube)...
j'aurais aimé savoir, s'il est bruyant (je pense que oui a cause du blow back) et s'il est fiable.
Merci
J'ai cherché s'il y avait des tests sur le web, mais sans succes (a part deux ou trois video sur youtube)...
j'aurais aimé savoir, s'il est bruyant (je pense que oui a cause du blow back) et s'il est fiable.
Merci
spetsnaz54- Intermédiaire
-
Re: kedr tyrex
Personne ne possede l'engin ici? hum... mauvais signe...
-
tu es allé voir là???
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/kedr-tyrex-45-t30167.htm
je trouve la vidéo très explicite, pour le bruit pas plus qu'un autre.
ce n'est pas du blow back mais du CO2, non??
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/kedr-tyrex-45-t30167.htm
je trouve la vidéo très explicite, pour le bruit pas plus qu'un autre.
ce n'est pas du blow back mais du CO2, non??
alex40- Habitué Des Lieux
-
oui, mais il n'y a pas un systeme de recul egalement?
-
Oui cette page, je l'ai deja vu, mais il n'y avait pas de retours d'utilisateur.
Sinon pour les stats, tir precis jusqu'a 10 metres, portée maxi plus ou moin 25 metres, environ 2 joules (annoncé, mais en réel je ne sais pas)
Sinon pour les stats, tir precis jusqu'a 10 metres, portée maxi plus ou moin 25 metres, environ 2 joules (annoncé, mais en réel je ne sais pas)
-
j'aurais voulu un comparatif, avec d'autre modeles "auto" mais il n'y a pas foule sur la toile, niveau info.
-
Il ya bien un systeme "blow back" je confirme.
-
dsl j'ai confondu le blow back (je me disais aussi, j'avais le doute quand je l'ai écris) avec le gaz spécial pour l'airsoft.
en général les airguns à billes ne sont pas un modèle de précision, d'après la vidéo la majorité du bruit vient de la mécanique (mais si tu es bricoleur tu peux rajouter un tampon pour amortir les chocs)
après question fiabilité, c'est clair que si on ne l'a pas possédé, on ne peux pas s'avancer.
donc bonne chance à toi, de toute façon tu la commandé, non?? tu verras bien à long terme si tu en prends soin.
en général les airguns à billes ne sont pas un modèle de précision, d'après la vidéo la majorité du bruit vient de la mécanique (mais si tu es bricoleur tu peux rajouter un tampon pour amortir les chocs)
après question fiabilité, c'est clair que si on ne l'a pas possédé, on ne peux pas s'avancer.
donc bonne chance à toi, de toute façon tu la commandé, non?? tu verras bien à long terme si tu en prends soin.
-
oui c'est clair! D'apres ce que j'ai vu niveau robustesse il n'y a pas de soucis (80% des pieces sont celles de l'original en 9mm du meme fabriquant) c'est plutot niveau entretien que cela va se jouer, le fait du mode rafale, les joints vont etre soumis a rude epreuve! Et niveau gaz, je me fait pas d'illusions il va en bouffer! lol
-
pour le fun ça a l air sympa par contre pour le chargement du chargeur un peu galere.
narkotic71- Pilier
-
c'est claire! je me ferais aider par ma cher et tendre! mdr pendant que je m'eclaterais, elle preparera les munitions !
Sinon sur des forum etranger des mecs parle de 3 joules! pour ce model, alors, intox? ou bien ceux prevus pour le marché francais ne sont pas equipé pareil? je verrais bien...
Sinon sur des forum etranger des mecs parle de 3 joules! pour ce model, alors, intox? ou bien ceux prevus pour le marché francais ne sont pas equipé pareil? je verrais bien...
-
Mais d'apres le peu que j'ai lu, il paraitrait qu'il soufle bien... (Maintenant faut voir, c'est un automatique, peut-etre que comparé a d'autres "auto"... mais ca n'a rien a voir avec un simple ou double action, muni d'un canon plus long... c'est sur)
-
Et bien spetsnaz, je crois bien que tu seras l'un des tout premiers (si ce n'est LE premier et l'unique!!) à posséder ce T-Rex. C'est dire si nous sommes tous impatients de lire ton feed back au sujet de cette réplique.
Donc en espérant que tu le reçoives rapidement, qu'il t'apporte satisfaction et que tu penses à nous avec tout plein de photos et de commentaires!!
Donc en espérant que tu le reçoives rapidement, qu'il t'apporte satisfaction et que tu penses à nous avec tout plein de photos et de commentaires!!
Leman74- Pilier
-
Ok, pas de probleme! Je suis (trop) impatient! un vrai gosse!
depuis ces deux derniers jours je me suis pas mal documenté, et pour le moment c'est du tout bon j'attend de voir par moi-meme la qualité de la chose... Le mp5 a pas l'air trop mal aussi, par contre "semi-auto" et bien que plus puissant que le tyrex, il n'est que tres moyen tout de meme... a voir egalement.
Pour ma part, sans les rafales, ce genre d'objet n'a plus beaucoup d'interet, si ce n'est l'esthetisme...
depuis ces deux derniers jours je me suis pas mal documenté, et pour le moment c'est du tout bon j'attend de voir par moi-meme la qualité de la chose... Le mp5 a pas l'air trop mal aussi, par contre "semi-auto" et bien que plus puissant que le tyrex, il n'est que tres moyen tout de meme... a voir egalement.
Pour ma part, sans les rafales, ce genre d'objet n'a plus beaucoup d'interet, si ce n'est l'esthetisme...
-
Il y aura bientôt une review du MP sur ce forum. L'avantage de ce dernier est qu'il est fabriqué sous licence HK donc il devrait s'avérer être une réplique réaliste (blow back??? je ne sais pas)
Le T-Rex doit être amusant mais j'avoue que le tir en full auto me passionne peu : j'ai eu l'occasion de tirer à plusieurs reprises à la MAT50 et MP5 (9x19) et passé les premières rafales où j'ai effectivement trouvé ça rogolo, j'avoue que ça m'a vite ennuyé. Mais ça, c'est purement perso.
En tout cas le côté full métal de ce T-Rex lui confère fière allure!!
Le T-Rex doit être amusant mais j'avoue que le tir en full auto me passionne peu : j'ai eu l'occasion de tirer à plusieurs reprises à la MAT50 et MP5 (9x19) et passé les premières rafales où j'ai effectivement trouvé ça rogolo, j'avoue que ça m'a vite ennuyé. Mais ça, c'est purement perso.
En tout cas le côté full métal de ce T-Rex lui confère fière allure!!
Leman74- Pilier
-
oui, c'est effectivement une affaire a suivre ce mp5... sinon je serais pas mal interessé par une edition full metal de AK 47, version bois et version spetsnaz, mais c'est purement "physique" lol si celles-ci ne sont que semi-auto, c'est pas grave, mais bon... ca a son importance quand meme! lol
-
Quelques infos suplementaires trouvées sur ce site (traduction franco-google lol)
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rusmilitary.com/html/airpistol_kedr.htm&ei=4WPxS8auM56cmAOGu7n0Cw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCQQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dtest%2Bkedr%2Btyrex%26hl%3Dfr
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rusmilitary.com/html/airpistol_kedr.htm&ei=4WPxS8auM56cmAOGu7n0Cw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCQQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dtest%2Bkedr%2Btyrex%26hl%3Dfr
-
j'avoue qu'avec le silencieux ça déchire, faut pas sortir n'importe où avec lol
-
Coach63- Vieil Habitué
-
tiens leman pour la mp5k pdw :http://www.muzzle.de/N6/CO2/HK_MP5K_PDW/hk_mp5k_pdw.html
voila en attendant impatiemment l avis sur la kedr
manuboy- Vieil Habitué
-
c'est clair! Mais sur quelques bouteilles et cannettes de "bip", ca peut le faire! en plus, pratique le "full auto" pour vider son co2 en fin de seances! et je parle meme pas de la lubrification avec les cartouches d'entretien! lol
-
manuboy a écrit:tiens leman pour la mp5k pdw :http://www.muzzle.de/N6/CO2/HK_MP5K_PDW/hk_mp5k_pdw.html
mais y disent que le blow-back ne se sent quasi pas sur ce modele
manuboy- Vieil Habitué
-
sa doit être dément
manuboy- Vieil Habitué
-
Waouh... il en jette quand meme ce mp5! il faut l'avouer!
-
mouais mais il est tout plastok et il parait qu avec le blow-black c est pas trop sa enplus le levier d armement sert a rien y parait
manuboy- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3