Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
kedr tyrex
+5
Coach63
Leman74
narkotic71
alex40
spetsnaz54
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: kedr tyrex
lol le précieux a quitté auxerre ce midi! plus que 2 ou 3 jours a patienter...
spetsnaz54- Intermédiaire
-
le kedr??????
manuboy- Vieil Habitué
-
Le kedr oui.
(le mp5) ah? et il existe pas en full metal? il m'avais semblé que les premier post sur le sujet parlait de full metal? ou alors j'ai mal compris...
(le mp5) ah? et il existe pas en full metal? il m'avais semblé que les premier post sur le sujet parlait de full metal? ou alors j'ai mal compris...
-
non pas de full metal lit bien ici: http://www.muzzle.de/N6/CO2/HK_MP5K_PDW/hk_mp5k_pdw.html
manuboy- Vieil Habitué
-
Ah c'est domage, perso, je suis quelqu'un pour qui le réalisme compte beaucoup, et la du coup je suis un peu décu :( Et en ce qui concerne le blow back, qu'est-ce qu'ils ont foutu? avec une replique de cette taille, les sensations devraient etre au rendez-vous?
-
comme toi moi aussi j était super optimiste mais après ...
bon le point positif c est le chargeur 41 coups quand même.
bon le point positif c est le chargeur 41 coups quand même.
manuboy- Vieil Habitué
-
Ouais c'est sur, mais d'un autre coté pour le rechargement c'est plus long...
-
ptet que sa marche avec un speed
manuboy- Vieil Habitué
-
En patientant un petit peu, peut-etre qu'ils en sortiront un full metal, et avec un recul plus sympa! qui sais?!
-
Ouais, ce serait bien effectivement!
-
espéront...
manuboy- Vieil Habitué
-
@ manuboy : merci pour le lien de Muzzle. IL a quand même de la gueule ce Mp5. Donc il y a tant de plastique que ça...???
de toute façon je devine une revue détaillées très prochainement et en français dans le texte d'ici peu....
de toute façon je devine une revue détaillées très prochainement et en français dans le texte d'ici peu....
Leman74- Pilier
-
de riens y a pas de quoi
bah je parle allemand et il dit que ce n est rien pour les adorateurs de blow-back et q il y a que du plastoc a part a l intérieur
bah je parle allemand et il dit que ce n est rien pour les adorateurs de blow-back et q il y a que du plastoc a part a l intérieur
manuboy- Vieil Habitué
-
Oui, ca sent pas bon alors...
-
après j ai eu ces ces infos que de muzzle(mais bon ils ne racontent jamais de la connerie).
manuboy- Vieil Habitué
-
Oui, en meme temps je vois pas pourquoi ils descendraient ce model gratuitement, juste pour le fun (ou par frustration), mais il faut tenir compte tout de meme, que tout le monde n'achete pas une replique pour les memes raisons, question autonomie, le fait que le blow back soit un peu faible, est peut-etre un bon point niveau conso de co2, et puis le chargeur 41 coups! Et des performances plutot honnetes, sans etre les meilleurs, mais superieur au kedr par exemple.
Sans oublier que c'est tout de meme un mp5! Ca flatte la rétine, plastique ou pas!
Sans oublier que c'est tout de meme un mp5! Ca flatte la rétine, plastique ou pas!
-
ouais mais je kiffe trop le look
manuboy- Vieil Habitué
-
C'est claire qu'il en jetterai en metal tout de meme! (histoire d'en remettre une couche! lol)
Ils se sont trompé de cible (jeu de mot= rire), ils ont cherché a baisser le cout de fabrication, afin d'en faire un jouet "tout public", et du coup, les passionés se sente un peu décu...
Ils se sont trompé de cible (jeu de mot= rire), ils ont cherché a baisser le cout de fabrication, afin d'en faire un jouet "tout public", et du coup, les passionés se sente un peu décu...
-
C'est le probleme, lorsqu'on veut vendre un max, on le fait souvent au détriment de la qualité.
-
ouais font ch... umarex des fois
manuboy- Vieil Habitué
-
Au fait? t'as pensé a refaire un nouveau sujet, sur l'engin en question, ca atirerait l'oeil de certain, et qui sais, il y aura peut-etre d'autres info?
-
nan jfait ca tout de suite
manuboy- Vieil Habitué
-
A ce propos revenons au tyrex!
Je voulais juste faire partager le genre d'info (ou intox) que je trouve sur le net depuis quelques jours a son sujet :
"Translation of the kraut talk() from the website:
This weapon it is very fast on sale, so please before buying the
availability or deliverytime requests! Made from 90% original steel
parts on the original military plant in Russia. Fold-out, as
Originalwaffe and consists of 90% KEDR submachine gun of the russian
special forces.
Muzzle energy: max. 7,5 Joule
Material, weapon: all parts made of steel produced
Material magazine: steel
Material, grip: Polymer
BlowBack: Massenverschluss ( Translator couldn't help) repeating itself in each shot.
Cal.: 4,5mm bb
Magazine: 25 shots
Weight: 1,8kgLength: 51,5cm and surfaces shaft 29cm
Pretty much the rest of it is to do with his auction.
Hope it helps.
Ben"
availability or deliverytime requests! Made from 90% original steel
parts on the original military plant in Russia. Fold-out, as
Originalwaffe and consists of 90% KEDR submachine gun of the russian
special forces.
Muzzle energy: max. 7,5 Joule
Material, weapon: all parts made of steel produced
Material magazine: steel
Material, grip: Polymer
BlowBack: Massenverschluss ( Translator couldn't help) repeating itself in each shot.
Cal.: 4,5mm bb
Magazine: 25 shots
Weight: 1,8kgLength: 51,5cm and surfaces shaft 29cm
Pretty much the rest of it is to do with his auction.
Hope it helps.
Ben"
Ou encore:
"
Quite potent too at 3 joules of power . Just one drawback - apart from no postal sales - £395 !!!
Want one !!
Carl."
Hum, 3 joules (peut-etre) mais 7 et demi... si seulement.... Imagine le carnage! (mais ce n'est qu'un reve malheureusement)
"
Quite potent too at 3 joules of power . Just one drawback - apart from no postal sales - £395 !!!
Want one !!
Carl."
Hum, 3 joules (peut-etre) mais 7 et demi... si seulement.... Imagine le carnage! (mais ce n'est qu'un reve malheureusement)
-
Bonjour, alors le kedr est arrivé aujourd'hui, acheté sur armurerie-auxerre, livraison tres rapide, bien emballé rien a dire, par contre, c'est la que ca se corse!
-je déballe le carton, et surprise, la boite de l'objet date de la 2eme guerre mondiale! (eraflure, vieille etiquetage, scotch decollé et recollé des centaines de fois!) Mais je ne m'arrete pas a ca, ce n'est pas important pensais-je! Qu'importe le flacon! pourvu qu'on ai l'ivresse!
-deuxieme surprise! l'arme possede quelques raillures disgracieuses!
elle a visiblement deja servi!
-troisieme surprise, l'arme a servi, et elle a été démontée, pourquoi? me direz-vous? Et bien une grosse pliure sur la culasse! genre "forcé" au tournevis! Mais je ne m'arrete pas la! Je suis indulgent, je me dis que peut-etre, ils ont démonté la replique afin de la nettoyé, avec de bonnes intentions, mais ayant eu du mal a retirer la piece en question, ils ont utilisé un tournevis, pensant que la piece était plus costaud!
-Mais c'est la ou j'arrive au dernier probleme (et de taille!), pas de mode rafale sur ce model!!! (contrairement aux videos et articles sur leur site!) Mais je pense que c'est surement un probleme technique, et pas un verrouillage "normal" ou de série, tout simplement parce-que le selecteur 3 position, compte le mode securité (normalement en bas), le mode normal ou semi-auto (simbolisé par "F" au milieu), et le mode automatique (en haut "SD").
Le mode securité ne fonctionne pas! (on tire en semi-auto), le mode semi auto du milieu fonctionne lui aussi (semi-auto bis! utile!), mais le mode "auto" lui ne fonctionne pas du tout! Il tien meme le role de "securité" (la gachette ne s'enfonce pas).
Donc en résumé, je pense tres serieusement que l'objet a servi! il a ete démonté, et le selecteur de position de tir a été remonté a l'envers! D'ou le probleme.
J'ai contacté le vendeur par mail, et attend une reponse, car un co2, uniquement a bille d'acier, de moin de 2 joules, et juste semi-automatique! A presque 400 euros! Ca fait cher!
Je vous tien au parfum pour la suite.
-je déballe le carton, et surprise, la boite de l'objet date de la 2eme guerre mondiale! (eraflure, vieille etiquetage, scotch decollé et recollé des centaines de fois!) Mais je ne m'arrete pas a ca, ce n'est pas important pensais-je! Qu'importe le flacon! pourvu qu'on ai l'ivresse!
-deuxieme surprise! l'arme possede quelques raillures disgracieuses!
elle a visiblement deja servi!
-troisieme surprise, l'arme a servi, et elle a été démontée, pourquoi? me direz-vous? Et bien une grosse pliure sur la culasse! genre "forcé" au tournevis! Mais je ne m'arrete pas la! Je suis indulgent, je me dis que peut-etre, ils ont démonté la replique afin de la nettoyé, avec de bonnes intentions, mais ayant eu du mal a retirer la piece en question, ils ont utilisé un tournevis, pensant que la piece était plus costaud!
-Mais c'est la ou j'arrive au dernier probleme (et de taille!), pas de mode rafale sur ce model!!! (contrairement aux videos et articles sur leur site!) Mais je pense que c'est surement un probleme technique, et pas un verrouillage "normal" ou de série, tout simplement parce-que le selecteur 3 position, compte le mode securité (normalement en bas), le mode normal ou semi-auto (simbolisé par "F" au milieu), et le mode automatique (en haut "SD").
Le mode securité ne fonctionne pas! (on tire en semi-auto), le mode semi auto du milieu fonctionne lui aussi (semi-auto bis! utile!), mais le mode "auto" lui ne fonctionne pas du tout! Il tien meme le role de "securité" (la gachette ne s'enfonce pas).
Donc en résumé, je pense tres serieusement que l'objet a servi! il a ete démonté, et le selecteur de position de tir a été remonté a l'envers! D'ou le probleme.
J'ai contacté le vendeur par mail, et attend une reponse, car un co2, uniquement a bille d'acier, de moin de 2 joules, et juste semi-automatique! A presque 400 euros! Ca fait cher!
Je vous tien au parfum pour la suite.
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3