Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème canon 850 airmagnum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Problème canon 850 airmagnum
Bonjour à tous,
Pour monter une nouvelle valve sur ma 850 AM classic, j'ai du déposer le canon (sans problème) et au moment de le remonter, j'ai un peu tassé la goupille qui permets de le fixer.
Ou puis je trouver cette pièce?? L'arme est remontée mais mon côté "maniac" avec mes armes me pousse à vouloir remettre ça bien.
En vous remerciant tous par avance.
Pour monter une nouvelle valve sur ma 850 AM classic, j'ai du déposer le canon (sans problème) et au moment de le remonter, j'ai un peu tassé la goupille qui permets de le fixer.
Ou puis je trouver cette pièce?? L'arme est remontée mais mon côté "maniac" avec mes armes me pousse à vouloir remettre ça bien.
En vous remerciant tous par avance.
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
Re: Problème canon 850 airmagnum
http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm
un mèl a techmagec pose la question si tu as la réference je crois que c'est ça
465.20.34.3
un mèl a techmagec pose la question si tu as la réference je crois que c'est ça
465.20.34.3
Invité- Invité
Merci guyguy57 mais j'ai réussi a trouver ladite goupille sur ...... une agrafeuse.
Si cela peut aider quelqu'un un jour c'est une agrafeuse "rapid" modèle classic 1.
Si cela peut aider quelqu'un un jour c'est une agrafeuse "rapid" modèle classic 1.
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
mon gamin avait pommé la bille du levier d'armement sur la 850 il l'a remplacé avec un bille de chainette à billes qui tiennet les stylos pour pas qu'on les piquent et j'ai vu que la chainette de coupe ongle les billes sont plus petites comme quoi faut regarder partout.
Invité- Invité