Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probleme d'indexation 850 airmagnum
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Probleme d'indexation 850 airmagnum
Hello,
Depuis quelques seances (et avant tout demontages :) ) j'ai un petit soucis d'indexation: Il semble que le barillet tourne trop et se retrouve a cheval entre le plomb suivant celui d'apres (!) en gros il tourne de 1,5 plomb :).
Ca tournerai pas ou pas assez, je comprendrais, mais que ça tourne trop??? Ca vous parle ?
Depuis quelques seances (et avant tout demontages :) ) j'ai un petit soucis d'indexation: Il semble que le barillet tourne trop et se retrouve a cheval entre le plomb suivant celui d'apres (!) en gros il tourne de 1,5 plomb :).
Ca tournerai pas ou pas assez, je comprendrais, mais que ça tourne trop??? Ca vous parle ?
traumy- Régulier
-
Re: Probleme d'indexation 850 airmagnum
Je pense a la petite pièce en plastique qui actionne le poussoir qui fait tourner le barillet.
Il se peut qu'elle soit déformée (ce n'est que du plastique) ou qu'elle ait sauté.
Il s'agit de la pièce entourée en rouge
Mais pour en avoir le cœur net, il faut démonter.
Il se peut qu'elle soit déformée (ce n'est que du plastique) ou qu'elle ait sauté.
Il s'agit de la pièce entourée en rouge
Mais pour en avoir le cœur net, il faut démonter.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.