Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gachette stoeger dx 5
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
gachette stoeger dx 5
salut les tireurs
je viens d'acheter une stoeger x 5 avec lunette bauer 4 x 32
je trouve la gachette un peu dure...peut on la changer pour une tres sensible?si oui quelle modele me conseillez vous?
une autre question j'ai tiré vite fait quelques plombs a 15 metres environ
et la mire du bout du canon semble gener ( elle apparait legerement ds la lunette )peut on la retirer sans l'endommager?
merci d'avance
je viens d'acheter une stoeger x 5 avec lunette bauer 4 x 32
je trouve la gachette un peu dure...peut on la changer pour une tres sensible?si oui quelle modele me conseillez vous?
une autre question j'ai tiré vite fait quelques plombs a 15 metres environ
et la mire du bout du canon semble gener ( elle apparait legerement ds la lunette )peut on la retirer sans l'endommager?
merci d'avance
ruzor- Nouveau Membre
-
Re: gachette stoeger dx 5
Concernant la gachette, non, nous ne pouvons rien faire... Le bloc de détente n'est vraiment pas pareil que les autres gamos, diana et WH...
J'avais crée un topic la dessus (tu peux aussi faire une recherche avant de creer un nouveau topic!), pour changer la detente par la Charlie GRIII, je lui avait meme envoyé un mail, mais ça reponse reste negative....
Pour la mire, je n'ai pas de probleme avec tir à la lunette, regarde aussi ta position, si tu es trop pres, ou pas assez de la lunette.
J'avais crée un topic la dessus (tu peux aussi faire une recherche avant de creer un nouveau topic!), pour changer la detente par la Charlie GRIII, je lui avait meme envoyé un mail, mais ça reponse reste negative....
Pour la mire, je n'ai pas de probleme avec tir à la lunette, regarde aussi ta position, si tu es trop pres, ou pas assez de la lunette.
tozoz- Vieil Habitué
-
Re: gachette stoeger dx 5
gachette plutôt détente
tesa1000- Pilier
-
a
j'ai demandé a charlie ,la CRT III trigger n'est pas adaptable sur la stoeger x 5 ! quel dommage...
j'ai essayer sans lunette , jusqu'a 10m ça le fait apres bof..
je vais la remonter et réessayer...
sinon il y a une vis pour l'embout du canon mais meme devissé ça bouge pas d'un poil ,ça a l'air inséré en force...
j'ai essayer sans lunette , jusqu'a 10m ça le fait apres bof..
je vais la remonter et réessayer...
sinon il y a une vis pour l'embout du canon mais meme devissé ça bouge pas d'un poil ,ça a l'air inséré en force...
ruzor- Nouveau Membre
-