Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lazer red point
2 participants
Page 1 sur 1
Lazer red point
salut tous le monde,
Je voudrai savoir si le tir sur cible (a 10 metres environ) etait plus precis avec un lazer ou sans lazer c'est a dire avec la visée d'origine
Comme j'ai commander un beretta 92fs xxtreme je voulai savoir si la lunette lazer etait efficace ou n'etait qu'un artifice pour donner du look au gun
Je voudrai savoir si le tir sur cible (a 10 metres environ) etait plus precis avec un lazer ou sans lazer c'est a dire avec la visée d'origine
Comme j'ai commander un beretta 92fs xxtreme je voulai savoir si la lunette lazer etait efficace ou n'etait qu'un artifice pour donner du look au gun
Invité- Invité
Re: Lazer red point
Sur le Beretta XXTREME, c'est un Red Dot (pas Red Hot, comme les poivrons ou le groupe), c'est à dire un point rouge projeté sur un min écran, et qui indique en permanence où le plomb va taper. C'est donc une visée assez fiable et précise, bien que non grossissante, et amplifiant les mouvements (ça dépend lesquels).
Une lunette, elle, va grossir l'image et c'est un rtéticuleau lieu d'un point. En plus il y a la parallaxe. Un alser lui va se contenter de projeter un point rouge (faisceau laser) sur la cible, donc si elle est assez loin où que c'est à midi (éclairage fort), tu ne verras rien.
Une lunette, elle, va grossir l'image et c'est un rtéticuleau lieu d'un point. En plus il y a la parallaxe. Un alser lui va se contenter de projeter un point rouge (faisceau laser) sur la cible, donc si elle est assez loin où que c'est à midi (éclairage fort), tu ne verras rien.
Le red dot est surtout utile pour le tir "rapide" mais pas pour de la précision !
Admin- Pilier
-
Mais d'un autre côté, ne peut-on pas considérer, le point rouge aidant le tir rapide, augment la précision, transformant un tir à la volée en tir rapidement ajusté, rapidement ajusté en précis, précis en posé ?
allez pas trop loin les gards
C'est pas un fusil a lunette pour sniper a 500 metre non plus.
C'est pas un fusil a lunette pour sniper a 500 metre non plus.
Invité- Invité
C'est fou comme en un message on peut fouttre la merde..........
Mais bon, pour résumer, un flingue avec un point rouge digne de ce nom a un sérieux avantage sur les autres.........
Mais bon, pour résumer, un flingue avec un point rouge digne de ce nom a un sérieux avantage sur les autres.........
OK...
...et quel plombs je pourrai mettre dans ce gun pour viser juste enfin...qui soit bien equilibrer tout ca quoi?
...et quel plombs je pourrai mettre dans ce gun pour viser juste enfin...qui soit bien equilibrer tout ca quoi?
Invité- Invité