Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Message destiné au posseceur d'un Pistolet Zaraki HP-01
2 participants
Page 1 sur 1
Message destiné au posseceur d'un Pistolet Zaraki HP-01
Est ce qu'il y a un rail sur cet arme ?
Si oui , 11mm ? ou plus ?
Je sais qu'il y en a un en dessous pour bipied laser, lampe...ect.... mais je ne vois pas au dessus.
Si oui , 11mm ? ou plus ?
Je sais qu'il y en a un en dessous pour bipied laser, lampe...ect.... mais je ne vois pas au dessus.
Re: Message destiné au posseceur d'un Pistolet Zaraki HP-01
Il y en a un au dessus mais presque inutilisable, car c'est un rail weaver mais sans les gorge qui vont avec, pour mieux comprendre regarde ça
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense-t33077.htm
Surement a la page deux ou trois ^^
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense-t33077.htm
Surement a la page deux ou trois ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Merci Leroger (encore) ^^
Zoraki Commandé \o/
- Je limerai les emplacements de vis pour mettre une lunette (mais comme tu le conseil je vais tiré en visé ouverte avant ;) ) J'ai hâte de le recevoir :)
Zoraki Commandé \o/
- Je limerai les emplacements de vis pour mettre une lunette (mais comme tu le conseil je vais tiré en visé ouverte avant ;) ) J'ai hâte de le recevoir :)
Bon tir a toi ^^
lerogerdu37- Pilier
-
je comprends pas la si tu tires en visée ouverte pourquoi une lunette ???pour le refermer cest pas fait pour ça enfin mo je le concois comme ça
enfin tu fais ce que tu veux en visée ouvertre t'as unehausse 10m et 25 metres, il fait déja 1035gr
bon c'est tout moi je perends mon pied avec rien dessus
enfin t'es grand
enfin tu fais ce que tu veux en visée ouvertre t'as unehausse 10m et 25 metres, il fait déja 1035gr
bon c'est tout moi je perends mon pied avec rien dessus
enfin t'es grand
Invité- Invité
oui papa
Non mais comme j'ai une lunette qui sert a rien chez moi elle pourrai servir un jour mais J'ai bien dit que je tirerai sans lunette Je tir déjà avec mon crosman (qui as une visé assé chiante (hausse non réglable...)) Donc le zoraki va me changé j'pense que je vais avoir largement plus de plaisir a tiré avec.
Sinon j'ai commandé le Zora chez ARprotech le 12 juin je l'ai toujours pas reçu :'( ......Espérons demain....
Non mais comme j'ai une lunette qui sert a rien chez moi elle pourrai servir un jour mais J'ai bien dit que je tirerai sans lunette Je tir déjà avec mon crosman (qui as une visé assé chiante (hausse non réglable...)) Donc le zoraki va me changé j'pense que je vais avoir largement plus de plaisir a tiré avec.
Sinon j'ai commandé le Zora chez ARprotech le 12 juin je l'ai toujours pas reçu :'( ......Espérons demain....
Bonjour,
Les pistolets sont en Douanes Française à Lyon.
Votre commande devrait être chez vous courant/fin de semaine prochaine.
:'(
Bon beh vivement la semaine prochaine alors '_'