Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Field Target Genappe
4 participants
Page 1 sur 1
Field Target Genappe
C'est les vacances ... bougez vous un peu !!!!!!!
Avis aux personnes qui on envie d'essayer le Field Target, je me tiens à votre disposition, le samedi matin de 9h30 à 12h30,( sauf compétition Club) avec des armes préparée pour la discipline,
venez nombreux et nombreuses avec votre bonne humeur et 5 euros pour la location du terrain (le terrain ne nous appartient pas, on le loue)
pour les Français du Nord, le Club de Genappe se trouve à 85 KM de Valenciennes et 125 KM de Lille
http://www.field-target.org/pages/Plan_dacces-733625.html
Téléphone en Mp pour les personnes intéressé
Avis aux personnes qui on envie d'essayer le Field Target, je me tiens à votre disposition, le samedi matin de 9h30 à 12h30,( sauf compétition Club) avec des armes préparée pour la discipline,
venez nombreux et nombreuses avec votre bonne humeur et 5 euros pour la location du terrain (le terrain ne nous appartient pas, on le loue)
pour les Français du Nord, le Club de Genappe se trouve à 85 KM de Valenciennes et 125 KM de Lille
http://www.field-target.org/pages/Plan_dacces-733625.html
Téléphone en Mp pour les personnes intéressé
Re: Field Target Genappe
Moi idem et même bien plus loin, sinon tu penses bien qu'une petite visite à ce club bien sympa aurait été une grande joie, cela se fera cependant un prochain jour, sans le moindre doute.
wovokaa- Pilier
-
Et moi je suis en Prison ( comprend qui sait)
mais si j'avais 1 jours de liberté , c'est pas aux p...es que j'irai pour prendre mon pied, mais bien à Genappe.
Allez bougez vous M...de, après ca vous allez dire que l'on ne nous a pas aidé....
le premier qu'il le dit
Jean, Ken, on vous adore, plus vous ne pouvez pas faire
vous me reconciliez avec l'humanité
si si
mais si j'avais 1 jours de liberté , c'est pas aux p...es que j'irai pour prendre mon pied, mais bien à Genappe.
Allez bougez vous M...de, après ca vous allez dire que l'on ne nous a pas aidé....
le premier qu'il le dit
Jean, Ken, on vous adore, plus vous ne pouvez pas faire
vous me reconciliez avec l'humanité
si si
flyfisher- Vieil Habitué
-
Comme tu dis Robert, c'est le genre d'occasion à ne pas rater, tester en bonne compagnie le vrai Field Target dans des conditions idéales ça ne se présente que très rarement.flyfisher a écrit:
C'est les vacances, il fait beau (enfin pas toujours... ), alors une p'tite balade touristique à Genappe s'impose, non ?
Vous ne le regretterez pas
wovokaa- Pilier
-