Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crossman 357 HS
3 participants
Page 1 sur 1
Crossman 357 HS
J'utilise ce révolver depuis début juillet et aujourd'hui lors d'une séance de tir une pièce mécanique en métal s'est cassée laissant s'échapper l'air de la cartouche de CO2.
J'ai remis une cartouche pour en être sûr et même constat ce révolver est bien HS.
J'envoie ce topic ,pas dans le but de réparer l'arme puisqu'elle doit être garantie mais pour prévenir d'éventuels acheteurs qu'elle me parait bien fragile et aussi afin de savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
J'ai remis une cartouche pour en être sûr et même constat ce révolver est bien HS.
J'envoie ce topic ,pas dans le but de réparer l'arme puisqu'elle doit être garantie mais pour prévenir d'éventuels acheteurs qu'elle me parait bien fragile et aussi afin de savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
pelo62- Pilier
-
Re: Crossman 357 HS
Je n'ai jamais possédé cette arme mais j'ai jamais lu que c'était une mauvaise arme d'un pont de vue mécanique. D'ailleurs les Crosman sont, je trouve, des armes assez robustes ... Peut-être es-tu tombé sur une mauvaise série (toutes marques confondues) comme il est arrivé à certains d'entre nous ...
Dousnt- Pilier
-
J'espère que sa va pas arriver au mien :/
fistful- Pilier
-
Dousnt a écrit:Je n'ai jamais possédé cette arme mais j'ai jamais lu que c'était une mauvaise arme d'un pont de vue mécanique. D'ailleurs les Crosman sont, je trouve, des armes assez robustes ... Peut-être es-tu tombé sur une mauvaise série (toutes marques confondues) comme il est arrivé à certains d'entre nous ...
C'est peut être une mauvaise série.Je vais faire le nécessaire pour me le faire échanger et je le vendrai en neuf sur le forum pour financer un futur achat.
J'ai la pièce qui a laché devant les yeux car elle est tombée quand j'ai enlevé la cartouche de gaz.Cette petite pièce se trouvant à l'intérieur du révolver est vraiment cassée net.
pelo62- Pilier
-
De toutes façons, si la garantie est toujours valable, l'échange devrait se faire rapidement ... C'est du moins ce que je te souhaite.
Dousnt- Pilier
-
Je l'ai acheté chez Armurerie Auxerre donc cela devrait être sérieux.
Je vous tiendrai au courant de la suite!
Je vous tiendrai au courant de la suite!
pelo62- Pilier
-
J'ai pris contact avec Armurerie Auxerre qui me déclare reprendre l'arme sans problême afin d'en assurer le SAV ou de procéder à un échange.
Entreprise sérieuse
Entreprise sérieuse
pelo62- Pilier
-
Page 1 sur 1