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357 mag crossman

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Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 12:05

salut a tous donc voila je vais commander dans le courant de la journee le 357 mag de crossman.

je voulais savoir si avec ce revolver je peut utiliser nimporte quelle type de plombs (tete plate,tete pointue,plomb tete acier,bb's ou encore des flechette).

pour les cartouche co2 ce sont bien les 12gr?
les cartouche de co2 (entretient) sont elle indispensable pour le bon entretient du revolver et a quelle frequence doit je les utiliser?

voila je pense avoir fait le tour du probleme merci pour vos reponse bye.
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Message par Admin Ven 10 Aoû 2007 - 12:14

Pas de fléchettes (trop long ca passe pas et heureusement, les fléchettes c mortel pour les canons).
Pas de plombs prometheus non plus (trop longs).
Les BB's sont aussi réservés aux CO2 BB's.
Tu peux les tirer mais c très mauvais pour les canons !
En gros je te conseille de te limiter aux plombs a tête plate.
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Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 12:18

ok merci pour ces reponse et pourait tu me dire si les cartouche de c02entretient sont elle indispensable pour bien entretenir le revolver et a quelle frequence les untiliser merci
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Message par Admin Ven 10 Aoû 2007 - 12:22

Il y a un post à ce sujet, environs toutes les 20 cartouches de CO2 on conseille de tirer une cartouche d'entretien pour huiler les pièces mobiles.
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Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 12:28

merci bien
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Message par Arnaud_94 Ven 10 Aoû 2007 - 14:12

Tu peut aussi utiliser des plombs pro magnum (pointu qui font 0,5g).
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Message par l'as styko Sam 11 Aoû 2007 - 8:21

petite réctification, on peu tous a fait utiliser des billes dans le 357 magnum de chez crossman!

les barillets ne sont pas parfaitement circulaire, il y a des petits reliefs qui permette de retenir les billes.

cela dis la préçison n'est pas térible (BB's oblige!)

pour les flechettes, ils y a également une solution qui permet de les tirer. le parillets est en effete trop petit mais pas le canon!!! 357 mag crossman Lollollo

tu laisse ton barillet vide et tu place la flechette directement dans le canon. sa marche tres bien mais comme l'as dis david, sa détruit comletement les rayures du canon.

voila, amuse toi bien.
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Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 16:52

ok merci pour cette rectifcation mais vu le prix de l arme j ai envis de bien l entretenir et quelle fasse sont temps donc je vais me contenter de plombs tete plate ou pointu^^. 357 mag crossman Guns
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Message par wadcutter Sam 11 Aoû 2007 - 18:43

Niveau entretien pas grand chose a faire avec le crossman, le canon est
basculant, un peu d'huile puverisé à l'intérieur du canon par l'arrière et c'est à peu prés tout.
Tout le reste est en platique (toute la partie avant, autour du vrai canon) ou en aluminium pour le reste (la carcasse), ça rouillera pas!
Pour les joints evites simplement de le laisser charger trop longtemps avec une capsule pour pas les ecraser.

Voilà!

C'est un pistolet sympa, j'ai ressorti le mien cet été et je me suis bien amusé (malgré sa conception un peu cheap par rapport aux umarex, il est aussi précis et même plus puissant que mon 686).

Le seul défaut c'est que les crosses en plastiques (les nouvelles, les noires) tiennent pas bien à force d'être enlevées et remises (j'ai mis un petit bout de chambre à air autours pour tenir, c'est pas moche et la la prise en main et agreable).
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Message par GdH21 Ven 24 Aoû 2007 - 11:41

wadcutter a écrit:Niveau entretien pas grand chose a faire avec le crossman, le canon est
basculant, un peu d'huile puverisé à l'intérieur du canon par l'arrière et c'est à peu prés tout.
Tout le reste est en platique (toute la partie avant, autour du vrai canon) ou en aluminium pour le reste (la carcasse), ça rouillera pas!
Pour les joints evites simplement de le laisser charger trop longtemps avec une capsule pour pas les ecraser.


Salut,

je me permets de me joindre à votre discussion pour soumettre un léger problème.

Relançant cette passion pour les armes, j'ai voulu ressortir mon 357 crossman ; je tourne la ptite vis au pied de la crosse (j'avais laissé une cartouche de CO dedans mais pas vissée... ni comprimée), je mets un 'chargeur' (la chtite roulette grise) dedans ... et rien !

j'essaie de serrer la vis précitée, quelque fois que la cartouche ne soit pas correctement percée, nada

en désespoir de cause, je me résouds à déserrer ladite vis et... (pas bien, ok, je le saurai pour la prochaine fois) pchhhhhhhhht : un gros coup de CO² qui sort ... heureusement plus de peur que de mal (en tout cas pour moi, pour le 357 j'sais pas) puisque j'avais retiré ma main de la crosse et tenu la bête par le canon

cela dit, j'ai regardé la tête 'perçante' dans la crosse, qui me paraissait un peu renfoncée dans le caoutchouc ; néanmoins et dans la mesur où la cartouche a qd même été percée, je présume que la tête devait être en bonne place mais qu'il devait y avoir un blocage (crasse ou autre) au niveau du mécanisme.

Quelles solution dois-je envisager ?

précision : plus de garantie puisque acquis de longue date ; donc j'suis disposé à le démonter pour voir le coeur de la 'bête'
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Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 12:19

GdH21 a écrit:
wadcutter a écrit:Niveau entretien pas grand chose a faire avec le crossman, le canon est
basculant, un peu d'huile puverisé à l'intérieur du canon par l'arrière et c'est à peu prés tout.
Tout le reste est en platique (toute la partie avant, autour du vrai canon) ou en aluminium pour le reste (la carcasse), ça rouillera pas!
Pour les joints evites simplement de le laisser charger trop longtemps avec une capsule pour pas les ecraser.


Salut,

je me permets de me joindre à votre discussion pour soumettre un léger problème.

Relançant cette passion pour les armes, j'ai voulu ressortir mon 357 crossman ; je tourne la ptite vis au pied de la crosse (j'avais laissé une cartouche de CO dedans mais pas vissée... ni comprimée), je mets un 'chargeur' (la chtite roulette grise) dedans ... et rien !

j'essaie de serrer la vis précitée, quelque fois que la cartouche ne soit pas correctement percée, nada

en désespoir de cause, je me résouds à déserrer ladite vis et... (pas bien, ok, je le saurai pour la prochaine fois) pchhhhhhhhht : un gros coup de CO² qui sort ... heureusement plus de peur que de mal (en tout cas pour moi, pour le 357 j'sais pas) puisque j'avais retiré ma main de la crosse et tenu la bête par le canon

cela dit, j'ai regardé la tête 'perçante' dans la crosse, qui me paraissait un peu renfoncée dans le caoutchouc ; néanmoins et dans la mesur où la cartouche a qd même été percée, je présume que la tête devait être en bonne place mais qu'il devait y avoir un blocage (crasse ou autre) au niveau du mécanisme.

Quelles solution dois-je envisager ?

précision : plus de garantie puisque acquis de longue date ; donc j'suis disposé à le démonter pour voir le coeur de la 'bête'

Tu as tout simplement oublie de retirer la securite ! celle qui bloque le queue quand cette derniere devrait percuter la chambre...
Retire la secu et tout rentrera dans l'ordre...
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Message par GdH21 Ven 24 Aoû 2007 - 12:34

hello,

merci de ton attention

pour la sécurité : euh .... ptet ben ... tsss, smil 82

357 mag crossman Wall 357 mag crossman Wall 357 mag crossman Wall

l'ivresse du moment , je revois ça ce soir

cela dit, autre problème : s'agissant d'un révolver, normalement le 'magasin' que l'on insère avec les plombs 'tourne' tout seul pour passer d'un plombs à l'autre ; s'il a des râtés, une poèces à modifier ou à changer à cause de l'usure ?

merci déjà
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Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 15:34

alors la... j'ai pas une bonne nouvelle... en effet la piece dont tu parles est en plastique et c'est le talon d'achile du crosman 357... autrement dit, et d'apres ce que j'ai pu lire, cette piece s'use avec le temps, et a part la changer ou la "recréer" avec la pate magique qui durcit (comme de la pierre) en la malaxant (produit actif + durcisseur) je ne vois pas d'autre solution... a part tourner le barrillet manuellement bien sur...

sinon on trouve le crosman 357 à 69euros sur le site de tecmagex.com...

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/crosman/357_six.htm
(contrairement a la photo, moi j'avais recu le nouveau modele, celui avec la crosse ergonomique qui cache la molette de perforation.
a voir...
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Message par GdH21 Ven 24 Aoû 2007 - 15:42

re,

merci de ta réponse

ben a priori je me contenterai bien de le tourner avec les doigts, c pas encore trop dur...

néanmoins, ladite pièce est - je suppose - celle DANS l'arme et non pas, évidemment, le 'magasin' ?

bah, j'ferais sans

merci encore et bon WE
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