Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ou commander une Gamo Socom 1250 en Espagne ?
3 participants
Page 1 sur 1
Ou commander une Gamo Socom 1250 en Espagne ?
Salut les mec,j ai commander une " Gamo Whisper X Vampir " calibre 5.5 mm de puissance 23 joules sur un site espagnole don je suis satisfait,le prix est vraiment faible de plus aucun probléme législatif !!!.Mais je recherche encore plus PUISSANT pour 300 euro maxi avec une simple lunette de visé.
Je suis simple tireur du dimanche entre copain,on tir sur cible mais surtout sur des boites de conserve car on aime bien faire de la casse et annaliser les dégat causer par différent type de plombs.
Pour cela je recherche une carabine Gamo de forte puissance 30 joules en calibre 5.5 mm.J ai trouver la "socom 1250" ou la "hunter 1250".Mais je recherche le model "socom" grace a son style.
Ou commander une Gamo "socom 1250" calibre 5.5 de puissance 30 joules sur un site espagnole?
Quel différence entre la "socom 1250" et la " socom extreme 1250" ?
Merci d avance les mec
Je suis simple tireur du dimanche entre copain,on tir sur cible mais surtout sur des boites de conserve car on aime bien faire de la casse et annaliser les dégat causer par différent type de plombs.
Pour cela je recherche une carabine Gamo de forte puissance 30 joules en calibre 5.5 mm.J ai trouver la "socom 1250" ou la "hunter 1250".Mais je recherche le model "socom" grace a son style.
Ou commander une Gamo "socom 1250" calibre 5.5 de puissance 30 joules sur un site espagnole?
Quel différence entre la "socom 1250" et la " socom extreme 1250" ?
Merci d avance les mec
Bouly57- Nouveau Membre
-
Re: Ou commander une Gamo Socom 1250 en Espagne ?
Bouly57 a écrit:Je suis simple tireur du dimanche entre copain,on tir sur cible mais surtout sur des boites de conserve car on aime bien faire de la casse
es ce que ça veut dire que tu n'es pas licencié dans un club ou détenteur d'un permis de chasse?
-
Inscris ou ? Ah non pk ?
Non j suis pa inscris dans un clud de tir ,je pratique du tir loisir avec une simple carabine a plombs.
Mais c vrai je voudrais bien m inscrire pour tirer avec une vrai arme .Mais j imagine que la procédure dois etre longue et couteuse
Mais c vrai je voudrais bien m inscrire pour tirer avec une vrai arme .Mais j imagine que la procédure dois etre longue et couteuse
Bouly57- Nouveau Membre
-
alors tu détiens une arme de façon illégale(23 joules ce n'est plus une "simple carabine à plombs").
Inscris toi dans un club avant d'acheter les prochaines et régularises la situation de ta 1ère
Inscris toi dans un club avant d'acheter les prochaines et régularises la situation de ta 1ère
-
Comment la régulariser?
Ok j suis d accord pour la faire régulariser, comment j dois faire ?faut juste la signalé a la gendarmerie.
Sinon pour m inscrire dans un club de tir j pense pa non.Ca dois couter chère de plus avec mon travail j ai pa le temps de pratiquer une activité en club
Sinon pour m inscrire dans un club de tir j pense pa non.Ca dois couter chère de plus avec mon travail j ai pa le temps de pratiquer une activité en club
Bouly57- Nouveau Membre
-
10 joule?
Il faut un permis de chasse pour ma carabine de 22 joule ? c une blague ?c un jouet pour adulte ma carabine!A 30 metre elle a du mal a casser une bouteille en verre ,c vrai que pour un jeune de 15 ans ca peut etre dangereux.
Bouly57- Nouveau Membre
-
un permis de chasse ou une licence de tir valides pour une arme de plus de 10 joules en france.
Si tu considères une 23 joules comme un jouet,je crois que tu as loupé l'essentiel à savoir.
Sujet verrouillé.
Si tu considères une 23 joules comme un jouet,je crois que tu as loupé l'essentiel à savoir.
Sujet verrouillé.