Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BERETTA A9000S
+2
fistful
yunay
6 participants
Page 1 sur 1
BERETTA A9000S
Bonjours a tous,
voulant acquérir un pistolet a plomb ,j'ai cherché quelque heures sur internet et le pistolet BERETTA A9000S m'a séduit,
en cherchant un peu j'ai trouer plusieur site où l'acheter en ligne et j'aimerai avoir vos avis:
Tout d'abord le plus connu : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p206/BERETTA-A-9000S-PLOMBS-4.5-SEMI-AUTOMATIQUE-22-COUPS/product_info.html
et ensuite lui : http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-de-poing-co2/beretta-a9000s?vmcchk=1
étant donner que la différence qualité/prix a l'air assez énorme ( le beretta du 2 eme site est mieux )
je me suis demander si se site n'etait pas du pishing et si il livre bien leur marchandise.
Donc voilou j'attend vos réponses merci d'avance, vous pouvez aussi me conseillez d'autre pistolet a plomb semi auto a CO² j'irai jeté un oeil mon choix n'est pas encore decisif^^
voulant acquérir un pistolet a plomb ,j'ai cherché quelque heures sur internet et le pistolet BERETTA A9000S m'a séduit,
en cherchant un peu j'ai trouer plusieur site où l'acheter en ligne et j'aimerai avoir vos avis:
Tout d'abord le plus connu : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p206/BERETTA-A-9000S-PLOMBS-4.5-SEMI-AUTOMATIQUE-22-COUPS/product_info.html
et ensuite lui : http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-de-poing-co2/beretta-a9000s?vmcchk=1
étant donner que la différence qualité/prix a l'air assez énorme ( le beretta du 2 eme site est mieux )
je me suis demander si se site n'etait pas du pishing et si il livre bien leur marchandise.
Donc voilou j'attend vos réponses merci d'avance, vous pouvez aussi me conseillez d'autre pistolet a plomb semi auto a CO² j'irai jeté un oeil mon choix n'est pas encore decisif^^
yunay- Nouveau Membre
-
Re: BERETTA A9000S
J'irai me présenter à ta place,si un modo passe sa va pas être bon pour toi .
fistful- Pilier
-
fistful a écrit:J'irai me présenter à ta place,si un modo passe sa va pas être bon pour toi .
yep,+1
bon bah pas grave je n'est pas le temps de me presenter sur tout les forum que je feuillete je pensais pouvoir avoir une reponse simple et rapide sur celui ci et bien je me suis tromper, je n'ai pas envie de vous devoiler ma vie privé et encore moins d'inventer un mito donc je vais trifouiller internet pour trouver les réponse a mes questions.
Salutation
Salutation
yunay- Nouveau Membre
-
T-Mac- Vieil Habitué
-
c'est pas non plus une biographie qu'on demande.Juste 2/3 lignes pour nous expliquer ce qui te passionne.......
Enfin,c'est toi qui vois
Enfin,c'est toi qui vois
Moi je pense que la moindre des choses avant de s'inscrire sur un forum(lieu d'echange) c'est de regarder comment il fonctionne et la presentation et une etape simple et normale (selon moi) je pense Que si Yunay avait assez parcouru le forum avant de s'inscrire pour extirper scrupuleusement des avis par rapport a son achat bin il ne serait pas outré ni génépar le fait de se presenter d'abord.C'est comme ça qu'on fonctionne si il n'est pas content il se barre.BYE bYE
mr_ozy- Intermédiaire
-
Te présenter prend 2 secondes, et te permettra d'avoir des bons avis.
Dinguo- Régulier
-