Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PORTE OUVERTES+BOURSE
+17
cleblud
fredericp9
Guillaume-54AK
pelo62
microgalil
wovokaa
marley062
Doudoudidou
Goofy
flyfisher
NOUNOURS
cyrildunord
denys_w
pinse57
fox357
jaak1
artjean
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PORTE OUVERTES+BOURSE
Oui hier bonne discution avec Robert trés trés interessant comme gars Ken me l'avait dit ,et j'ai l'impression que cela a inspirer Robert à 2h du mat?
voir son post
Merci
voir son post
Merci
Invité- Invité
Robert est un des moteurs du FT/HFT Français et je l'en remercie
et puis y a tous les autres, Winch 44, Tama, Nounours, Goofy, Wovokaa et j'en oublie probablement, sans qui rien ne serais possible, merci a vous les amis
et puis y a tous les autres, Winch 44, Tama, Nounours, Goofy, Wovokaa et j'en oublie probablement, sans qui rien ne serais possible, merci a vous les amis
Désolé si j'ai pas parlé des autres j'espére qu'ils ne sont pas vexés
Invité- Invité
J'ajoute avant de dormir du sommeil du juste pour rendre hommage à Robert.
L'hiver début 2010 a été long, très long, vous ne trouvez pas ? Alors sans les "relances" techniques sur la théorie du FT de notre ami, le forum à ce sujet aurait été bien vide et c'est je dois bien le dire, ce qui a sauvé notre enthousiasme pour continuer...
Que l'on prouve le contraire, je mords
Robert est un homme de la nuit, je ne le connais pas personnellement (en vrai...), mais je sais aussi qu'il à fort à faire dans sa journée et pouvoir apporter de l'eau au moulin du FT est ainsi une forme d'exutoire pour se "libérer" un peu de son quotidien et apporter un peu de son savoir à notre communauté.
Merci à toi Bob, mes propos sont un peu hors sujet sur ce topic (pardon !), mais je tenais encore à le signaler
L'hiver début 2010 a été long, très long, vous ne trouvez pas ? Alors sans les "relances" techniques sur la théorie du FT de notre ami, le forum à ce sujet aurait été bien vide et c'est je dois bien le dire, ce qui a sauvé notre enthousiasme pour continuer...
Que l'on prouve le contraire, je mords
Robert est un homme de la nuit, je ne le connais pas personnellement (en vrai...), mais je sais aussi qu'il à fort à faire dans sa journée et pouvoir apporter de l'eau au moulin du FT est ainsi une forme d'exutoire pour se "libérer" un peu de son quotidien et apporter un peu de son savoir à notre communauté.
Merci à toi Bob, mes propos sont un peu hors sujet sur ce topic (pardon !), mais je tenais encore à le signaler
wovokaa- Pilier
-
Ce qui est bien entre nous, c'est que l'on s'apprécie, on se respecte, et on échange de l'amitié.
Mais point fallait le dire si fort DD, tu me fais pleurer et ca ce n’est pas bien.
Je me permet, afin d'évacuer un peu de ma honte, de remercier tous les intervenants de ce forum, qui participent au moins sinon plus que moi à faire connaitre notre sport-loisir.
Nous avons tous notre place ici, ne serait ce que pour placer de temps à autre un peu d'humour.
Arrêtons de nous congratuler mutuellement, on va passer pour des gars mielleux
Quoi qu'il est vrai que nous sommes tous beaux, intelligents, généreux, serviables etc.......
Bon arrête DD ce n'est pas ma fête aujourd'hui et en plus je n'aime pas les blonds ( hein Ken)
Mais point fallait le dire si fort DD, tu me fais pleurer et ca ce n’est pas bien.
Je me permet, afin d'évacuer un peu de ma honte, de remercier tous les intervenants de ce forum, qui participent au moins sinon plus que moi à faire connaitre notre sport-loisir.
Nous avons tous notre place ici, ne serait ce que pour placer de temps à autre un peu d'humour.
Arrêtons de nous congratuler mutuellement, on va passer pour des gars mielleux
Quoi qu'il est vrai que nous sommes tous beaux, intelligents, généreux, serviables etc.......
Bon arrête DD ce n'est pas ma fête aujourd'hui et en plus je n'aime pas les blonds ( hein Ken)
flyfisher- Vieil Habitué
-
bon c'est bientôt fini de polluer mon poste avec vos discutions de gonzesse
artjean a écrit:
Si tout le monde qui est intéressé pouvait faire une copie et l'afficher dans son Club ou chez son armurier cela serait super merci à vous tous.
Juste une petit Up pour se faire pardonner
flyfisher- Vieil Habitué
-
Je vous annonce que nous avons notre 1er Sponsor a savoir, le magasin Stefani Armury
qui nous offres gracieusement 20 boites de JSB EXACT 4,52
http://www.stefaniarmury.com/shop/
Le patron est super, un passionné qui sait de quoi il parle et qui connait les armes à air.
Le patron est super, un passionné qui sait de quoi il parle et qui connait les armes à air.
C'est super pour votre journée portes-ouverts / bourse d'échange
J'entends souvent dire du bien de ce magasin...
J'entends souvent dire du bien de ce magasin...
Bonsoir
Je voulais savoir si quelqu'un sur lille voulais faire du covoiturage pour allez aux portes ouvertes?
Je voulais savoir si quelqu'un sur lille voulais faire du covoiturage pour allez aux portes ouvertes?
microgalil- Nouveau Membre
-
artjean a écrit:Je vous annonce que nous avons notre 1er Sponsor a savoir, le magasin Stefani Armury
En tout cas leur JSB ne sont pas cher!
Les frais de ports sont de combien?
HS:off
marley062- Pilier
-
Toujours personne pour partager la route?
microgalil- Nouveau Membre
-
attends le retour de pelo en vacance en Espagne actuellement peut être y va t'il
Invité- Invité
Dis Jean,
pourquoi ne pas organiser une mega tombola sur ce site plus d'autres.
on place une somme sur paypal en mode gift pour pas avoir de frais, et tu t'engage a fournir un lot d'une certaine valeur admettons x% de la somme récoltée
si les tikets vendus sont nombreux ( chaque joueur peu prendre x tikets virtuels) le lots sera en conséquence.
perso je t'en prends déja 1 mini voir plus tout depend du prix
il faut un peu de sous pour le club non alors voilà une solution qui me semble jouable si les modos sont ok
pourquoi ne pas organiser une mega tombola sur ce site plus d'autres.
on place une somme sur paypal en mode gift pour pas avoir de frais, et tu t'engage a fournir un lot d'une certaine valeur admettons x% de la somme récoltée
si les tikets vendus sont nombreux ( chaque joueur peu prendre x tikets virtuels) le lots sera en conséquence.
perso je t'en prends déja 1 mini voir plus tout depend du prix
il faut un peu de sous pour le club non alors voilà une solution qui me semble jouable si les modos sont ok
flyfisher- Vieil Habitué
-
Oui pourquoi pas 20 euros le tiket avec un minimum de 250 participants
voila le 1er prix
voila le 1er prix
et 200euro à 25 ca marche?
oh eh, elle est pas un peu cher ta pétoire
oh eh, elle est pas un peu cher ta pétoire
flyfisher- Vieil Habitué
-
Bonjour Artjean, je me rendrai à ta surboum, même si en tant que fier pistolero, j'ai un peu tendance à mépriser les petites b*tes de carabiniers...
A dire vrai, je me réjouis, d'avance de découvrir ce sport et de rencontrer "en viande" des membres de cet honorable forum!
A ce sujet, as tu prévu une astuce pour que nous nous reconnaissions malgré tout ce foutoir d'avatars? (A propos tu as vu "Sean Connerie" sur le mien? )
Un point de rencontre Airgun-forum?
Des petits bouts de papier et une épingle à nourrice?
A dire vrai, je me réjouis, d'avance de découvrir ce sport et de rencontrer "en viande" des membres de cet honorable forum!
A ce sujet, as tu prévu une astuce pour que nous nous reconnaissions malgré tout ce foutoir d'avatars? (A propos tu as vu "Sean Connerie" sur le mien? )
Un point de rencontre Airgun-forum?
Des petits bouts de papier et une épingle à nourrice?
Invité- Invité
voir içi:
https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/covoiturage-pour-genappe-depuis-le-57-t38908.htm
mon badge est près aussi.
@ + de j- j
https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/covoiturage-pour-genappe-depuis-le-57-t38908.htm
mon badge est près aussi.
@ + de j- j
jaak1- Pilier
-
Il y aura qui le 26 alors?
Faut ramener des trucs de particuliers?
Faut ramener des trucs de particuliers?
marley062- Pilier
-
Je serai là avec Nanette et Minimoi,je viens d'avoir confirmation!
pelo62- Pilier
-
Si ça peut te faire plaisir,sans problême!
pelo62- Pilier
-
artjean a écrit:Je vous annonce que nous avons notre 1er Sponsor a savoir, le magasin Stefani Armury
Je confirme...très grand passionné,très sympathique.
OUPSSS jean, j'ai oublié de lui dire byebye
Guillaume-54AK- Pilier
-
Je sais pas trop ou poster ça donc je le fais la .....
Si quelqu'un à un Zoraki et si c'est possible de tirer au pistolet à la rencontre, y a t'il moyen
de le prendre pour que je puisse le tester?
Merci d'avance!
Si quelqu'un à un Zoraki et si c'est possible de tirer au pistolet à la rencontre, y a t'il moyen
de le prendre pour que je puisse le tester?
Merci d'avance!
marley062- Pilier
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5