Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PORTE OUVERTES+BOURSE
+17
cleblud
fredericp9
Guillaume-54AK
pelo62
microgalil
wovokaa
marley062
Doudoudidou
Goofy
flyfisher
NOUNOURS
cyrildunord
denys_w
pinse57
fox357
jaak1
artjean
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PORTE OUVERTES+BOURSE
denys_w a écrit:Artjean, pour la prochaine rencontre, je serai d'avis que tu rajoutes en plus des plombs jsb, des spray de balistol, si tu en avais vendu, je t'en aurai pris une bombe même si j'en ai à la maison
Aujourd'hui je vais tester la cz avec les jsb exact.
C'est bien dommage que nous t'avons loupé de très peu... nous aurions fait connaissance, mais nous avons vu que le Guyguy qui est resté plus longtemps.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Voila moi je peux dire que j'ai vu la famille "PELO 62" voici nanette et pelo 62 , c'est une exclusivité vite faite.
Invité- Invité
pelo62- Pilier
-
Nanette- Pilier
-
je savais bien que j'ariverais a te mettre en photo quand même
Invité- Invité
Ca c'est la photo que guillaume m'a envoyé,sage comme une image.
artjean et marley
hugues et denys_W
Invité- Invité
artjean a écrit:Hé oui nounours, elle est partie , dur dur de la laisser partir celle la
Paix à son âme... Tu as dû faire un homme ( très ) heureux !
NOUNOURS- Administrateur
-
Oui c'est dommage qu'on a du partir tôt on à même pas pu voir la tombola enfin ce n'est que partie remise
Ce qui est bien c'est que j'ai pu passer la condor au chrony, elle faut 17.5j avec du co2 réglée au minimum donc en mettant un marteaux plus léger je devrais encore perdre les 2 joules de trop.
Ca fait encore une pièce custom à réaliser
Ce qui est bien c'est que j'ai pu passer la condor au chrony, elle faut 17.5j avec du co2 réglée au minimum donc en mettant un marteaux plus léger je devrais encore perdre les 2 joules de trop.
Ca fait encore une pièce custom à réaliser
denys_w- Vieil Habitué
-
Et alors les copains qu'est-ce qui se passe ?
Y pleuvait encore plus ?
Y pleuvait encore plus ?
cleblud- Vieil Habitué
-
Hugues a pas l'air content : "Le plat pays, ça m'gonfle !"
NOUNOURS- Administrateur
-
A mon avis, c'est leur pot d'échappement qu'ils ont laissé sur le petit chemin, assez... bossu.
cleblud- Vieil Habitué
-
Au moin je suis prévoyant en cas de panne sur l'autoroute on me voyait de loin. Mais bon c'est du blindé ces japonnaises
Puis c'était pas un chemin bossu, c'était Verdun et ses tranchée!! à croire que c'est pas du tir au clay qu'ils pratiquent là bas mais plutôt du tir au mortier
Puis c'était pas un chemin bossu, c'était Verdun et ses tranchée!! à croire que c'est pas du tir au clay qu'ils pratiquent là bas mais plutôt du tir au mortier
denys_w- Vieil Habitué
-
Merci Denys pour tes plombs à l'essai , c'est vraiment du lourd de chez lourd.
J'en ai essayé quelques-uns, à priori les Baraccudas pourraient passer, je vais en commander une ou deux boites chez Schneider. Les autres, Kodiak, je vais attendre que ma carabine soit mise en 36 joules pour faire un essai.
J'en ai essayé quelques-uns, à priori les Baraccudas pourraient passer, je vais en commander une ou deux boites chez Schneider. Les autres, Kodiak, je vais attendre que ma carabine soit mise en 36 joules pour faire un essai.
cleblud- Vieil Habitué
-
cleblud je ne t'ai pas vu dimanche????? pourtant j' y étais la journée.
Invité- Invité
Salut, tu m'interpelles un peu car je ne t'ai pas donné de baraccudas je t'avais donné des beeman kodiaks et des jsb exact jumbo monster à mon avis tu confonds Mais c'est sûr qu'il y a pas grand chose de plus lourd en .22 mis à par les Eun Jin mais là c'est pour du plinking ou "autre" pas bien...cleblud a écrit:Merci Denys pour tes plombs à l'essai , c'est vraiment du lourd de chez lourd.
denys_w- Vieil Habitué
-
tu as raison, Denys, je confonds.
cleblud- Vieil Habitué
-
Salut à tous,
Que des gens sympathiques et intéressants, et quelles armes!
Merci à Denys, Fox et Cleblud pour m'avoir laissé essayer leur super joujoux (encore une fois, belle réalisation ta crosse "maison, Denys), même si je n'en ai pas placé une seule!!
Il m'a fallu attendre le HW45 à la détente superbement réglée de Cleblud pour toucher la cible...
Merci aussi à Artjean et Ken pour leur accueil.
J'ai eu le plaisir de rencontrer notre Guyguy en vrai et de voir Marley dégommer tout ce qu'on lui présentait comme s'il avait fait ça toute sa vie, chapeau!
J'ai malheureusement raté Pelo, Nanette , Paimp et sans doute quelques autres...vraiment navré, mais je devais mettre les bouts vers 15:00. (Escape, Fox!).
Vivement la "prochaine"!
PS, c'est vrai, NDD! J'ai l'air de faire la gu*ule sur toutes les photos...mais c'était même pas vrai. Ca a été un vrai plaisir de vous rencontrer tous!
Que des gens sympathiques et intéressants, et quelles armes!
Merci à Denys, Fox et Cleblud pour m'avoir laissé essayer leur super joujoux (encore une fois, belle réalisation ta crosse "maison, Denys), même si je n'en ai pas placé une seule!!
Il m'a fallu attendre le HW45 à la détente superbement réglée de Cleblud pour toucher la cible...
Merci aussi à Artjean et Ken pour leur accueil.
J'ai eu le plaisir de rencontrer notre Guyguy en vrai et de voir Marley dégommer tout ce qu'on lui présentait comme s'il avait fait ça toute sa vie, chapeau!
J'ai malheureusement raté Pelo, Nanette , Paimp et sans doute quelques autres...vraiment navré, mais je devais mettre les bouts vers 15:00. (Escape, Fox!).
Vivement la "prochaine"!
PS, c'est vrai, NDD! J'ai l'air de faire la gu*ule sur toutes les photos...mais c'était même pas vrai. Ca a été un vrai plaisir de vous rencontrer tous!
Invité- Invité
Salut Hugues,il est vrai que malgré ce temps pourri,ce genre de rencontres,c'est bien !!!Guy m'a blufé avec l'age de la retraître en france !!! .
Qu'il en profite bien ,il a raison.
Il manquais juste un chose,non deux;le soleil et le balistol !!!!,mon fiston a jeté l'éponge trop tôt !!!,dommage.
Bonne journée vi cou!
Qu'il en profite bien ,il a raison.
Il manquais juste un chose,non deux;le soleil et le balistol !!!!,mon fiston a jeté l'éponge trop tôt !!!,dommage.
Bonne journée vi cou!
fox357- Pilier
-
A toi aussi, Pôyon!
A bientôt, j'espère, peut-être chez Denys, le lui ai promis d'amener mes pistolets!
A bientôt, j'espère, peut-être chez Denys, le lui ai promis d'amener mes pistolets!
Invité- Invité
Je veux etre la,pour tester ton pistolet deuxiéme guerre mondiale que tu a retrouvé dans un vieux T 34!!!
fox357- Pilier
-
On arrange ça!
Je relance Denys dès que la météo s'annonce favorable!
Je relance Denys dès que la météo s'annonce favorable!
Invité- Invité
fox357- Pilier
-
no problémo, je suis déjà en train de réfléchir pour agencer un stand de tir plus sécurisé pour le voisinage et avec une dalle de beton pour ne plus avoir mes plombs dans le sol... parce que des pommes au plombs... c'est pas top
denys_w- Vieil Habitué
-
Haha, je vois que tu a pris goût à la "coulée de chappes"!
Si c'est dans mon "timing", je viendrai te filer un coup de main, si tu veux, on "claquera" deux dos, mais ça durera moins longtemps!
Si c'est dans mon "timing", je viendrai te filer un coup de main, si tu veux, on "claquera" deux dos, mais ça durera moins longtemps!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5