Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kesako : munitions "sélectionnées"
Page 1 sur 1
Kesako : munitions "sélectionnées"
Bonjour,
je me posais la question : Qu'est ce que les munitions sélectionnées ?
Qu'ont elles de plus, le poids plus précis ? la charge plus précise ?
Je ne parles pas des munitions sélectionnées par rapport à une arme, mais des munitions que l'on trouve en match et à pris d'or
merci
je me posais la question : Qu'est ce que les munitions sélectionnées ?
Qu'ont elles de plus, le poids plus précis ? la charge plus précise ?
Je ne parles pas des munitions sélectionnées par rapport à une arme, mais des munitions que l'on trouve en match et à pris d'or
merci
Invité- Invité
Re: Kesako : munitions "sélectionnées"
A la sortie de la machine, les munitions sont testées par l'encartoucheur.
Certains lots (je crois que généralement un lot c'est 25.000 catrouches) sont dans les valeurs du cahier des charges, d autres non.
Certains tireurs de haut niveau essayent ces numitions dans leurs canons, et achète tout le lot si ok.
Les mun en deça des valeurs sont alors vendues avec une autre référence et moins chères, ce qui fait le bonheur des tireurs "de loisirs", car même en second choix c'est quand même du bon.
Je ne pense pas que les munitions "à pas cher" plutôt bas de gamme fassent l'objet de même soins, d'ou dispersion etc.
A chacun de voir selon son degres d'exigeance.
Certains lots (je crois que généralement un lot c'est 25.000 catrouches) sont dans les valeurs du cahier des charges, d autres non.
Certains tireurs de haut niveau essayent ces numitions dans leurs canons, et achète tout le lot si ok.
Les mun en deça des valeurs sont alors vendues avec une autre référence et moins chères, ce qui fait le bonheur des tireurs "de loisirs", car même en second choix c'est quand même du bon.
Je ne pense pas que les munitions "à pas cher" plutôt bas de gamme fassent l'objet de même soins, d'ou dispersion etc.
A chacun de voir selon son degres d'exigeance.
viktor- Pilier
-
Page 1 sur 1