Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cherche un bon co2 blow back à bbs

+6
Satanduparadis
Dousnt
lerogerdu37
Nightmare Shadow
NOUNOURS
snake1305
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:47

Pareille que tou Hugues, graisse lithium pour mon PPK ^^ et ça glisse beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:51

ok merci donc la glissiere c'est bien la piece vissée dans la culasse , sur la gauche sur la photo ?

dois je mettre de la graisse ailleur ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:55

SAGOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SAGOS

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:36

snake1305 a écrit:

ps : le px4 marche a bille acier ou diabolo plomb ?

Salut Snake!
Le PX4 fonctionne avec les deux! Mais je me suis laissé dire sur le forum récemment que les billes aciers rayant le canon, il vaut mieux utiliser des billes en plomb "GAMO".

Bon courage.
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:30

Hugues a écrit:
"quand je tire du gaz s'échappe de partout"

Quoi? ou alors tu confonds les rails de glissière avec autre chose (j'ai même peur de savoir quoi) soit tu tires vachement plus vite que moi, Pierre!!!

"je l'applique au doigt ?"

Oui, absolument, ou au sopalin, ...à la langue c'est dégueulasse et à la b*te, ça donne des boutons!

smil 85

Bonne nuit les gars!

Mais si, du gaz se sauve par les côtés de la culasse! (si c'est "canon" auquel tu faisais allusion, raté smil 85 ) Mais ne t'inquiète pas, pour y remédier j'ai brasé la culasse au cuivre, ça bouge plus d'un poil! Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:48

"Mais si, du gaz se sauve par les côtés de la culasse!"

ben et alors...? Il FAUT péter un jour, c'est inévitable!

Ne te tracasse pas Pierre, le CO² fait pas de fumée visible ni ne provoque d'explosion comme ça tout seul, ou en présence de la graisse!

smil 85
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:18

Du CO2 tu dis? Ceci explique cela! J'utilise de la nitroglycérine, ça a plus de punch!

Plus sérieusement, je rigole depuis le début, hein, pas que tu me prennes pour un cinglé encore plus profond que celui que je suis! smil 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:00

Ah, bon tu me rassures , mon Pierrot... mais j'aimerais bien , je l'avoue voir un O.V.N.I., un fantôme ou un phénomène d'auto-combustion moi-même!
smil 85 smil 85 smil 85

Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 Beerchug
snake1305
Nouveau Membre
Nouveau Membre
snake1305

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:58

bonjour à tous apres avoir appliqué la graisse au lithium le probleme persiste toujours , le metal aurais apperement gonflé selon un armurier , je me retourne donc sur l'achat d'un blow back à bb's puissant mais j'hesite car je ne veux pas qu il sois trop volumineux sinon je reprend un ppk...
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:04

En dernier recoure tu peux toujours essayer de limer la partie qui gêne...
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:27

Hugues a écrit:
Ah, bon tu me rassures , mon Pierrot... mais j'aimerais bien , je l'avoue voir un O.V.N.I., un fantôme ou un phénomène d'auto-combustion moi-même!
smil 85 smil 85 smil 85

Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 Beerchug

Ah oui moi aussi smil 85 le jour où ça arrive je te paye un coup à boire smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un bon co2 blow back à bbs   Cherche un bon co2 blow back à bbs - Page 2 Empty

Cherche un bon co2 blow back à bbs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2