Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Perdu dans la jungle des plombs...
+3
tesa1000
Gianni
Paolo
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Perdu dans la jungle des plombs...
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et encore novice concernant nos machines et leurs munitions j'ouvre ce topic au cas ou quelqu'un aurai le temps de faire un tuto sur différente sorte de plombs car pour moi c'est la jungle entre toutes les marques, les poids, les formes et j'en passe c'est vraiment dur de faire un choix réfléchi
J'pense qu'il y a moyen de faire un bon TUTO si chacun y améne sont expérience ??? le top serai de posté l'image de la boite en question et d'y ajouté les point négatif et positif ?
Qu'en pensez vous ?
J'pense qu'il y a moyen de faire un bon TUTO si chacun y améne sont expérience ??? le top serai de posté l'image de la boite en question et d'y ajouté les point négatif et positif ?
Qu'en pensez vous ?
Paolo- Habitué Des Lieux
-
Re: Perdu dans la jungle des plombs...
Euh...pour ma part, je dirais "c'est celui qui dit qui est" !!
Ce sujet ayant été abordé au moins 3 millions de fois sur le forum, tu peux rescenser les différents avis et en faire une synthèse pour tous ??
:
Ce sujet ayant été abordé au moins 3 millions de fois sur le forum, tu peux rescenser les différents avis et en faire une synthèse pour tous ??
:
Gianni- Modérateur
-
J'sait bien, j'les déja fait sur d'autres forum mais j'me sent mal à l'idée de faire un tuto sur un sujet que je ne métrise pas de plus généralement j'surf avec mon tél donc pas le top pour faire ça...
Paolo- Habitué Des Lieux
-
ouais dr harry... vas y !!!
mais tu ne reviens pas avant d'avoir fini...
et si on voit encore des posts du meme genre apres cela, tu me donnes ta fein!!!
et si on voit encore des posts du meme genre apres cela, tu me donnes ta fein!!!
Invité- Invité
en 3 lettres JSB
tesa1000- Pilier
-
ou H&N
RWS...
n'oubliez pas que JSB a beau etre bonm c'est pas forcement ce qui convient le mieux a votre canon...
RWS...
n'oubliez pas que JSB a beau etre bonm c'est pas forcement ce qui convient le mieux a votre canon...
Invité- Invité
loki a écrit:ouais dr harry... vas y !!!
Ben voyons.... 100 balles et 1 mars ???
Faut partir peut être de la table chairgun (une liste) et retrouver tous les commentaires qui s'y rattachent ?! Mais là.... pas pour moi
Pour les plombs, tu as raison Loki, à chaque arme "son" meilleur plomb, le tout est de faire des essais !! Pire : la Fein aime les RWS masterkugeln pour 10m et adore aussi les JSB express sur plus longue distance...... va savoir......
Gianni- Modérateur
-
[quote="Dr Harry"]
ah la la!!! le conflit des generation....
je suis passe a l'euro il y a 8 ans deja
donc ce sera 15 euros et un snickers (je prefere)
et pour ma part, la condor adore literallement les big boys en air comprime et les crossman premier en CO2
par contre... je vais voir ce que ca donne avec les JSB exact heavy quand j'en aurai l'occasion...
loki a écrit:
Ben voyons.... 100 balles et 1 mars ???
Pour les plombs, tu as raison Loki, à chaque arme "son" meilleur plomb, le tout est de faire des essais !! Pire : la Fein aime les RWS masterkugeln pour 10m et adore aussi les JSB express sur plus longue distance...... va savoir......
ah la la!!! le conflit des generation....
je suis passe a l'euro il y a 8 ans deja
donc ce sera 15 euros et un snickers (je prefere)
et pour ma part, la condor adore literallement les big boys en air comprime et les crossman premier en CO2
par contre... je vais voir ce que ca donne avec les JSB exact heavy quand j'en aurai l'occasion...
Invité- Invité
J'attend le tableau,c'est vital!
pelo62- Pilier
-
Pour le tableau, c'est Paolo qui s'y colle, après tout, c'et lui qui a ouvert ce post !!!
@Loki : désolé... j'ai juste 20 balais de plus que Toi... mais ma Femme a ton age !!! alors t'inquiète pas j'ai l'habitude, je m'adapte
@Loki : désolé... j'ai juste 20 balais de plus que Toi... mais ma Femme a ton age !!! alors t'inquiète pas j'ai l'habitude, je m'adapte
Gianni- Modérateur
-
Elle marche bien la P700 hein docteur! Tu as quelle crosse? Moi la bois (c'est celle du club qui m'est "attitrée")
Nightmare Shadow- Vieil Habitué
-
En 3 lettres JSB pour moi c'est les meilleurs plomb et bien meilleur que H&N et RWS
Guillaume-54AK- Pilier
-
+1000 Guillaume
pelo62- Pilier
-
Dr Harry a écrit:Pour le tableau, c'est Paolo qui s'y colle, après tout, c'et lui qui a ouvert ce post !!!
Je te faisait marcher grand chef!!!
Invité- Invité
Guillaume-54AK a écrit:En 3 lettres JSB pour moi c'est les meilleurs plomb et bien meilleur que H&N et RWS
Par rapport a quel critère???
En terme de finition ils sont très bien fini, mais moins bien que les crossman premier...
En .22 j'entends bien...
Invité- Invité
Nightmare Shadow a écrit:Elle marche bien la P700 hein docteur! Tu as quelle crosse? Moi la bois (c'est celle du club qui m'est "attitrée")
La voilà : ICI
Gianni- Modérateur
-
En fait il la met en photo pour me faire baver parce qu'il sait que je veux l'essayer
pelo62- Pilier
-
loki a écrit:Vantard
Loki, c'est quand tu veux, tu m'envoies des P..... de photos de ta Condor que je la mette sur mon site !!!!
Gianni- Modérateur
-
pelo62 a écrit:En fait il la met en photo pour me faire baver parce qu'il sait que je veux l'essayer
Oh, tu sais Pelo, rien d'autre qu'une Fein que l'on trouve dans les stands de tir à 10 m... classique... mais encore un peu de patience, ce sera bientot le printemps !!
Gianni- Modérateur
-
Je vais m'inscrire dans un club dimanche,j'aurai peut être la possibilité d'en essayer une.
J'ai jamais essyé le tir à la 22 et c'est la raison pour laquelle j'y vais.
Je peux en acheter une (permis de chasse) mais je me vois mal tirer avec dans mon jardin.
J'ai jamais essyé le tir à la 22 et c'est la raison pour laquelle j'y vais.
Je peux en acheter une (permis de chasse) mais je me vois mal tirer avec dans mon jardin.
Dernière édition par pelo62 le Jeu 9 Sep 2010 - 20:59, édité 1 fois
pelo62- Pilier
-
Dr Harry a écrit:loki a écrit:Vantard
Loki, c'est quand tu veux, tu m'envoies des P..... de photos de ta Condor que je la mette sur mon site !!!!
si t'est sage!!!!
enfin en faisant un minimum de recherches tu pouvais la trouver sur le fofo
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/petites-photos-de-ma-tres-modeste-collection-t27589.htm
la prochaine fois que je fais une photo de la condor ce sera surement a la fin de l'hiver... quand je me serai essaye a faire une crosse custom (en lamelle colle si possible)
Invité- Invité
pelo62 a écrit:Je vais m'inscrire dans un club dimanche,j'aurai peut être la possibilité d'en essayer une.
fait gaffe, si tu fait comme sur tes gamo, tu vas arracher la detente
Invité- Invité
Tu crois pas si bien dire.C'est le bloc détente qui est pêté.
Elle ne sera réparée que fin septembre par mon armurier.Il n'a pas le temps pour le moment et après tout j'en ai pas une utilité immédiate.
Mais je la trouve bien fragile quand même.
Elle ne sera réparée que fin septembre par mon armurier.Il n'a pas le temps pour le moment et après tout j'en ai pas une utilité immédiate.
Mais je la trouve bien fragile quand même.
pelo62- Pilier
-
Sinon en tête du classement pour les meilleurs plombs:les TS10 de chez Gamo
pelo62- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2