Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Perdu dans les lunettes...
+2
dizo
neon332
6 participants
Page 1 sur 1
Perdu dans les lunettes...
Salut,
Voila après avoir bien fouiller dans le forum qui se révèle être une mine d'or pour les infos, je suis sur le point de me prendre une HW97k sur http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3462&products_id=31459&language=EN&osCsid=1oij3knek0b6t2v86rt4ns4cf1
Je préfère la prendre sur se site car elle est directement en 21J (je suis de Belgique) comparé a schneider pour à peux près le même prix.
Maintenant vient la question de la lunette.... que me conseillez vous ? sur le site ?
Je suis assez perdu dans les valeurs, que représente-t-elles ?
L'utilisation sera maximum 50m plinking et cible, pour le budget, pas plus de 120 €.
Merci à vous,
Voila après avoir bien fouiller dans le forum qui se révèle être une mine d'or pour les infos, je suis sur le point de me prendre une HW97k sur http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3462&products_id=31459&language=EN&osCsid=1oij3knek0b6t2v86rt4ns4cf1
Je préfère la prendre sur se site car elle est directement en 21J (je suis de Belgique) comparé a schneider pour à peux près le même prix.
Maintenant vient la question de la lunette.... que me conseillez vous ? sur le site ?
Je suis assez perdu dans les valeurs, que représente-t-elles ?
L'utilisation sera maximum 50m plinking et cible, pour le budget, pas plus de 120 €.
Merci à vous,
neon332- Nouveau Membre
-
Re: Perdu dans les lunettes...
frais de port compri tu devrais monter un peu le budget et regarder chez nikko stirling, hawke
un bon 3x12x40 minimum je pense
un bon 3x12x40 minimum je pense
dizo- Pilier
-
Sur ton site ils ont pas ça:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/26738
Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4x32 Mil-Dot beleuchtet
Comme ça une seule et même commande?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/26738
Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4x32 Mil-Dot beleuchtet
Comme ça une seule et même commande?
Invité- Invité
Salut,
Merci pour vos réponses assez rapide :)
Oui au pire je peux faire 2 commandes je prendrai la lunette chez schneider avec des plombs et cibles.
Par contre a quoi correspond les valeurs histoire de comprendre ?
Merci
Edit: apparemment le site est pas trop sérieux... je vais donc commander sur Schneider par contre pour les ressorts lequel je dois prendre pour être en théorie a 21 J ?
Merci pour vos réponses assez rapide :)
Oui au pire je peux faire 2 commandes je prendrai la lunette chez schneider avec des plombs et cibles.
Par contre a quoi correspond les valeurs histoire de comprendre ?
Merci
Edit: apparemment le site est pas trop sérieux... je vais donc commander sur Schneider par contre pour les ressorts lequel je dois prendre pour être en théorie a 21 J ?
neon332- Nouveau Membre
-
Ex : 4-12x42
Le 4-12 c'est le grossissement de 4x à 12x
Le 42 c'est le diamètre (en mm) de la lentille à l'avant de la lunette, plus celui-ci est grand et plus la lunette sera lumineuse avec un grand champ de vision.
Ex : 4x32
Alors grossissement fixe de 4x et diamètre de lentille de 42mm
Le 4-12 c'est le grossissement de 4x à 12x
Le 42 c'est le diamètre (en mm) de la lentille à l'avant de la lunette, plus celui-ci est grand et plus la lunette sera lumineuse avec un grand champ de vision.
Ex : 4x32
Alors grossissement fixe de 4x et diamètre de lentille de 42mm
loulouman- Habitué Des Lieux
-
Pour être en 21J tu peux prendre le ressort export à 11,..€, si tu prend un pack il te revient à 2€
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19628
Edit : en fait tu gagne 1€ maintenant en prenant le pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP FORT CHEZ SCHNEIDER
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19628
Edit : en fait tu gagne 1€ maintenant en prenant le pack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP FORT CHEZ SCHNEIDER
loulouman- Habitué Des Lieux
-
étant de Belgique aussi je préfère commander chez schneider ou la les frais de port ne dépasse pas 10€ pour 30kg une bonne lunette nikko stirling 4-12x42AO est parfait pour tout style de tir.
Ou alors regarde sur le site de stephany armurie en Belgique il a de bonne hawke a prix très abordable.
Ou alors regarde sur le site de stephany armurie en Belgique il a de bonne hawke a prix très abordable.
Guillaume-54AK- Pilier
-
chez ATOL les opticiens
Perdu dans les lunettes... met en une paire t'y verras mieux
sly_13- Nouveau Membre
-
Chez schneider la nikko stirling air king 4,5-14 x 50 à 99,95€ est en rupture mais la réappro est prévue courant août .... à confirmer
Janclode- Habitué Des Lieux
-
C'est marrant j'en porte déjàsly_13 a écrit:chez ATOL les opticiens
Merci à tous pour vos réponses, je vais faire au plus simple et commander tout chez Schneider fin aout normalement
J'ai plus qu'a me décidé si je la prend en noir synthétique ou bois ... d'ailleurs les possesseurs de synthétique, le plastique vieillit bien dans le temps ?
Cordialement, Christophe
neon332- Nouveau Membre
-
Cruel dilemmeneon332 a écrit: J'ai plus qu'a me décidé si je la prend en noir synthétique ou bois ... d'ailleurs les possesseurs de synthétique, le plastique vieillit bien dans le temps ?
le toucher du bois est inimitable et le look d'enfer de la blackline ne laisse pas indifférent, à toi de voir ...
Janclode- Habitué Des Lieux
-