Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé
+2
fox357
Geo21
6 participants
Page 1 sur 1
Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé
Bonjours a tous !
Voila je voudrais acheter un pistolet a air comprimer Histoire de faire joujou dans mon jardin.
Mais je n'y connais rien du tout et je viens donc vers vous pour que vous puissiez me guider vers un pistolet a air comprimé avec chargeur ou au coup par coup cela m'est égal, pas de Co2 car sa doit revenir cher au fur a mesure.
Par contre petit inconvénients j'ai un budjet serré max: 100€.
Pas de souci si il faut acheter sur un site étranger du moment que c'est sûr..
Que me proposeriez vous de puissant et précis et costaud a la fois ? Même si je me doute que avec 100€ je n'aurais pas une bête de course non plus..
Merci de vos réponse
Voila je voudrais acheter un pistolet a air comprimer Histoire de faire joujou dans mon jardin.
Mais je n'y connais rien du tout et je viens donc vers vous pour que vous puissiez me guider vers un pistolet a air comprimé avec chargeur ou au coup par coup cela m'est égal, pas de Co2 car sa doit revenir cher au fur a mesure.
Par contre petit inconvénients j'ai un budjet serré max: 100€.
Pas de souci si il faut acheter sur un site étranger du moment que c'est sûr..
Que me proposeriez vous de puissant et précis et costaud a la fois ? Même si je me doute que avec 100€ je n'aurais pas une bête de course non plus..
Merci de vos réponse
Geo21- Nouveau Membre
-
Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé
Bonjour Géo twenty ouane !!!!.Je suppose que tu est passé par notre rubrique Présentation.
A tu consulté la rubrique petites annonces,je pense y avoir vu pas mal de pistolet a vendre a piston ressort.
Mais le must dans cette catégorie d'arme c'est sans nul doute le weihrauch 40 a un coup a ponpe,pas de vibrations et chez waffen en allemagne il est toujours a plus ou moins 100 eurs.