Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes carabines
2 participants
Page 1 sur 1
mes carabines
desolé les photos sont un peu prises a l'arrache on me prete l'appareil et je n'ais pas de beau support :)
voila la winchester 9422 walnut que je ne compte pas modifier pour le moment
et la cz452 silencer a laquelle je mettrais surement une meilleure lunette, un trepied et je teinterai le moderateur en quelque chose de sombre (mais je prefererai trouver un 2eme moderateur car ça reste dommage de flinguer un nickelage non)
ça c'est la cz d un type qui me la envoyé par internet j'espere qu'il sera pas faché ;) elle représente un peut ce que je veux faire de la mienne mais lui a gardé le nickelage
voila la winchester 9422 walnut que je ne compte pas modifier pour le moment
et la cz452 silencer a laquelle je mettrais surement une meilleure lunette, un trepied et je teinterai le moderateur en quelque chose de sombre (mais je prefererai trouver un 2eme moderateur car ça reste dommage de flinguer un nickelage non)
ça c'est la cz d un type qui me la envoyé par internet j'espere qu'il sera pas faché ;) elle représente un peut ce que je veux faire de la mienne mais lui a gardé le nickelage
Invité- Invité
Re: mes carabines
ah non, faut garder le nickelage de la CZ!
ça fait super classe je trouve!
surtout avec la crosse en plastique, c'est sympa le mélange noir/argenté
ça fait super classe je trouve!
surtout avec la crosse en plastique, c'est sympa le mélange noir/argenté
gesan- Vieil Habitué
Re: mes carabines
j aime bien les deux mais de grace ne touche pas au nickel c est si beau et si tu veut camoufler une fois de temp en temp et bien utilise le camouflage a visage c est tres facile a retiter apres, c est ce que je fait avec ma .308 stainless pour la saison de chasse au chevreuil, elegente 50 semaine par an et discrete 2 semaine par annee.
Page 1 sur 1