Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
arme précise
2 participants
Page 1 sur 1
arme précise
Bonjour,
je vais me lancer dans la compétition "tsar" (je ne sais pas encore comment ça s'écrit)
Il s'agit de tir de précision à 50, 100, ou même 200 mètres, mais avec une arme règlementaire (qui a équipé une armée)
Les armes doivent avoir leurs organnes de visée d'origine, donc pas de lunette.
Je cherche un calibre 22 LR., avec une préférence pour un dioptre (mais peut-être de bons organes de visée peuvent-ils être aussi précis?)
Il peut s'agir de carabine rechambrée en calibre 22.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le choix de l'arme?
Merci.
je vais me lancer dans la compétition "tsar" (je ne sais pas encore comment ça s'écrit)
Il s'agit de tir de précision à 50, 100, ou même 200 mètres, mais avec une arme règlementaire (qui a équipé une armée)
Les armes doivent avoir leurs organnes de visée d'origine, donc pas de lunette.
Je cherche un calibre 22 LR., avec une préférence pour un dioptre (mais peut-être de bons organes de visée peuvent-ils être aussi précis?)
Il peut s'agir de carabine rechambrée en calibre 22.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le choix de l'arme?
Merci.
nanuq- Régulier
-
Re: arme précise
salut peut etre une mas 45 mais difficile a trouver ou a des prix qui font peur car cette discipline est en plein essor , peut etre un phenomene de mode car il y a encore une dizaine d annee on trouvait une mas 45 pour a peine 500 francs tandis que maintenant il faut compter environ 5 a 600 euros pour un modele en bon etat , tu pourras peut etre trouver ton bonheur lors d une bourse aux armes ou dans un club ou certains licencies pratiquent cette discipline ,ils ont toujours des plans pour essayer de trouver LA PERLE RARE en toute legalite je precise a plus.
Invité- Invité
Si tu as un budget limité, sort des grand classiques (Mas45 et Mauser).
Tourne toi vers des réglementaires Hongroise ou russe monocoup, très précises et peu chères.
Pour l'épreuve .22, le dioptre n'est pas autorisé et l'épreuve se tire a la fois couché et débout sur C50 a 50 mètres.
Tourne toi vers des réglementaires Hongroise ou russe monocoup, très précises et peu chères.
Pour l'épreuve .22, le dioptre n'est pas autorisé et l'épreuve se tire a la fois couché et débout sur C50 a 50 mètres.
otto khar- Habitué Des Lieux
-
exact il y a peu l armurie de la bourse avait un lot de carabines reglementaires a petit prix essayes d aller voir sur leur site
Invité- Invité