Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons ZORAKI
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cartons ZORAKI
Bonjour à tous, donc à la demande générale je vous poste mes premiers cartons après 10 ans d'interruption de tir de service le 24/05/2000 et une tendinite aigüe de l'épaule droite avec fissures du tendon (gênant pour un droitier). Mais la passion reprend le dessus et kiné 3 fois par semaine et entrainement 2 fois par semaine feront le reste..
Mes premiers tirs avec le ZORAKI 5 premiers plombs à une main, le reste à deux mains (stabilité oblige)
Mes deuxièmes tirs dans les mêmes conditions avec réglages en appuis à deux mains.
Le cadre sur le dernier carton est aux dimensions du rond noir 7,8,9,10 des cibles ISSF 17 x 17 cm
Je sais que les cartons ne sont pas des cartons homologués mais pour les réglages et entrainements ça va aussi bien et puis c'est un petit stock qui me vient de mon papa dcd donc..
Je tâcherais de faire mieux à chaque fois... mais déjà, je suis très satisfait de ce Zoraki même si certain (....) le disent full plastic et ne peuvent s'empêcher de faire le comparatif Zoraki / HW 40, si le HW 40 avait eu une crosse digne de lui, j'en aurais un.. De plus, difficile d'en sculpter une vu que seule une moitié est démontable.. Ce qui n'enlève rien à ses atouts prix, poids, précision d'après vos tests.. Dommage.
Mes premiers tirs avec le ZORAKI 5 premiers plombs à une main, le reste à deux mains (stabilité oblige)
Mes deuxièmes tirs dans les mêmes conditions avec réglages en appuis à deux mains.
Le cadre sur le dernier carton est aux dimensions du rond noir 7,8,9,10 des cibles ISSF 17 x 17 cm
Je sais que les cartons ne sont pas des cartons homologués mais pour les réglages et entrainements ça va aussi bien et puis c'est un petit stock qui me vient de mon papa dcd donc..
Je tâcherais de faire mieux à chaque fois... mais déjà, je suis très satisfait de ce Zoraki même si certain (....) le disent full plastic et ne peuvent s'empêcher de faire le comparatif Zoraki / HW 40, si le HW 40 avait eu une crosse digne de lui, j'en aurais un.. De plus, difficile d'en sculpter une vu que seule une moitié est démontable.. Ce qui n'enlève rien à ses atouts prix, poids, précision d'après vos tests.. Dommage.
BAMBANE 06- Pilier
-
Re: Cartons ZORAKI
Quelle distance ??? je les trouves chouette tes cibles "Strasbourg", il y a le ptit côté "rétro" qui me plaît beaucoup !!!
Elgrego- Pilier
-
Les tendinites, je connais,.... surtout après les tirs à la carabine.
Je pense que l'on pourrait aussi faire un post sur les gestes ergonomiques pour recharger une carabine,... viellesse oblige,...
S'il y a des Kinés dans la salle ??
Je pense que l'on pourrait aussi faire un post sur les gestes ergonomiques pour recharger une carabine,... viellesse oblige,...
S'il y a des Kinés dans la salle ??
cleblud- Vieil Habitué
-
Salut Elgrego, pour la distance c'est 10 m au stand de tir de St Laurent du Var 06. Les cartons effectivement datent un peu, ce sont presque des pièces de musée , Rob1 m'a demandé de les publier, je vais faire la copie et lui transmettre..
Ces cartons doivent venir de mon grand père qui était brocanteur à Strasbourg..
Les cartons Vierzon étaient utilisés sur les stands de tir des fêtes foraines, je ne sais si c'est encore le cas actuellement ?
Amicalement @ plus
Ces cartons doivent venir de mon grand père qui était brocanteur à Strasbourg..
Les cartons Vierzon étaient utilisés sur les stands de tir des fêtes foraines, je ne sais si c'est encore le cas actuellement ?
Amicalement @ plus
BAMBANE 06- Pilier
-