Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?

Aller en bas 
+17
HS
Smeagol
levry
jeanlouis6405
Satanduparadis
chris
lestat
doom88
zac
Nitram71
pelo62
Julo 72
lerogerdu37
Paolo
Bosquetia
marley062
loulou206
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:56

Merci les gas pour votre aide ma carabine doit arriver demain normalement, mais pour le kit pour amortir le recul je trouve ca ou?

Et c'est compatible avec toutes les lunettes?

Désolé je suis débutant merci de m'éclairer et avec des photos ca serais parfait.

(si tu passes ta shadow 1000 en 23J, mais il faut que ton rail soit pourvu du fraisage pour acceuillir une vis anti-recul)

Normalement la carabine doit avoir le fraisage pour fixer la visse anti recule vue qu'elle est prévue pour avoir une lunette non?
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:44

marley062 a écrit:
Citation :
Je pense que le choix du montage est aussi important voire plus important que la lunette elle même.

Je suis d'accord, mais avec 25€ t'as des montages monobloc avec 4 vis de fixation et une

anti-recul.

Pas besoin de se ruiner...

Au fait pour 90€ tu te paies une nikko stirling avec montage, et à mon avis je ne pense pas

être le seul à dire qu'une nikko sera meilleure qu'une gamo.

En plus la nikko est prévu pour les airguns donc c'est logiquement plus costaud.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/8819

x9 pour du 50m c'est pour moi pas assez....


Je ne me suis pas ruiné puisque le montage est compris avec la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:53

Vache 90€ la Gamo, c'est du vol smil 85 comme a dit Marley, a 90€ tu a une Nikko.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

4-12x42 avec montage monobloc et une correction de parallaxe en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:03

lerogerdu37 a écrit:
Vache 90€ la Gamo, c'est du vol smil 85 comme a dit Marley, a 90€ tu a une Nikko.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

4-12x42 avec montage monobloc et une correction de parallaxe en prime ^^


Ah non c'était 75 euros en fait. 90 euros c'était l'ensemble avec le bloc anti-recul + les frais de port qui n'étaient pas donnés.

VOLEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:11

loulou206 a écrit:
Merci les gas pour votre aide ma carabine doit arriver demain normalement, mais pour le kit pour amortir le recul je trouve ca ou?

Et c'est compatible avec toutes les lunettes?

Désolé je suis débutant merci de m'éclairer et avec des photos ca serais parfait.

(si tu passes ta shadow 1000 en 23J, mais il faut que ton rail soit pourvu du fraisage pour acceuillir une vis anti-recul)

Normalement la carabine doit avoir le fraisage pour fixer la visse anti recule vue qu'elle est prévue pour avoir une lunette non?



Je viens de regarder sur google et sur le site gamo, et si ta carabine est bien conforme aux photos, et bien elle ne possède pas le rail

anti-recul. Enfin arrêtes-moi si j'me trompe, mais le rail que tu dois avoir sur ta shadow, c'est juste deux rainures sur le boitier de la carabine.

Un rail anti-recul est pourvu de 4 ou 5 trou, je n'sais plus, d'environ 3 ou 4mm de diamètre, ce sont les fraisages anti-recul. Sur un montage

de lunette gamo classique, un des 2 pieds de montage (celui de derrière normalement), possède une vis verticale que tu va faire descendre

dans un des trous du rail. Comme ça, ta lunette ne peut pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:15

Nitram71 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Vache 90€ la Gamo, c'est du vol smil 85 comme a dit Marley, a 90€ tu a une Nikko.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

4-12x42 avec montage monobloc et une correction de parallaxe en prime ^^


Ah non c'était 75 euros en fait. 90 euros c'était l'ensemble avec le bloc anti-recul + les frais de port qui n'étaient pas donnés.

VOLEURS !!!

Ouaip, en plus sur la Nikko tu a les flip caps de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:50

Bon j'ai reçu ma gamo Shadox 1000 aujourd'hui , j'ai fait une photo vue de dessus, il y'a une visse ca ne serais pas la visse enti recule pour la lunette?

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050013
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:25

Enleve et regarde si tu a un trou
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 55
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:51

Pour 106$ FDP Compris soit moins de 80€, je vais recevoir une BSA Mil-Dot 4-16x40 de chez Natchez:


http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&brand=OS&prodID=OSMD416X40&prodTitle=BSA%20Mil-Dot%204-16x40%20Riflescope
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:11

Bon j'ai finalement acheter une gamo 3-9x40 chez mon armurier cet après midi pour 110 euros un peu chez je sais mais bon pour débuter c'est déjà du bon matosse je trouve, je l'ai monter sur la shadow 1000 c'est parfait et au niveau du zoom je trouve que x9 c'est déjà très bien y'a moyen de ce faire plaisir.

Je ne l'ai pas encore essayer ni régler j'essayerais de commencer demain mais je pense qu'il y'a du boulot avant qu'elle sois parfaitement régler.

Autrement ca me semble être une très bonne lunette très bonne netteté, zoom très correct..

Affaire à suivre après un bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:08

salut un tous je me permet de posté ici car je viens de lire les 3pages et une petites question a propos de la lunette nikko que tout le monde parle temps, elle est si bien que ca et un bon rapport qualité prix et flipcaps et montage monobloc et tout ca pour 89,95 euros

quels difference avec une sutter?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:57

sutter ces comme dacia Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:31

lestat a écrit:
sutter ces comme dacia Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Dehors

tu n'aime pas dacia smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:16

doom88 a écrit:
salut un tous je me permet de posté ici car je viens de lire les 3pages et une petites question a propos de la lunette nikko que tout le monde parle temps, elle est si bien que ca et un bon rapport qualité prix et flipcaps et montage monobloc et tout ca pour 89,95 euros

quels difference avec une sutter?
Qualité des optiques, peut être plus lumineuse et une meilleure qualité globale...
Perso j'ai les deux, et les deux me conviennent.


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:22

loulou206 a écrit:
Bon j'ai finalement acheter une gamo 3-9x40 chez mon armurier cet après midi pour 110 euros un peu chez je sais mais bon pour débuter c'est déjà du bon matosse je trouve, je l'ai monter sur la shadow 1000 c'est parfait et au niveau du zoom je trouve que x9 c'est déjà très bien y'a moyen de ce faire plaisir.

Je ne l'ai pas encore essayer ni régler j'essayerais de commencer demain mais je pense qu'il y'a du boulot avant qu'elle sois parfaitement régler.

Autrement ca me semble être une très bonne lunette très bonne netteté, zoom très correct..

Affaire à suivre après un bon réglage.

Personnellement pour ce prix là j'aurai prix cette lunette LA
ou une bsa 3-12x40. C'est moins cher, tu as un zoom plus puissant, de bonnes optiques et un montage monobloc fourni d'origine...

Et en commandant en Allemagne, tu aurais pu amortir les frais de port avec un vaste choix de plombs.

Mais ce n'est que mon avis... popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:55

oui je suis d'accord avec toi Bosquetia mais pour débuter j'ai pas voulue me prendre la tête, et puis si j'ai un problème ou que je n'arrive pas a bien régler ma lunette je retournerais voir mon armurier, le zoom x9 de la gamo me suffiras largement du moins je ne suis pas prés de changer x9 c'est déjà beaucoup je trouve mais il est clair que si un jour je doit changer de lunette je la prendrais sur votre site allemand vue les prix très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:55

Bosquetia a écrit:
doom88 a écrit:
salut un tous je me permet de posté ici car je viens de lire les 3pages et une petites question a propos de la lunette nikko que tout le monde parle temps, elle est si bien que ca et un bon rapport qualité prix et flipcaps et montage monobloc et tout ca pour 89,95 euros

quels difference avec une sutter?
Qualité des optiques, peut être plus lumineuse et une meilleure qualité globale...
Perso j'ai les deux, et les deux me conviennent.


les deux te convienne ok, pour la nikko c'est une 4-12x42 Mil-Dot et sur sutter on ne retrouve pas la meme, dans un premier temps je pensé prendre un 3*12/50 a 33euros mais mais la il n'y a ni flipcaps ni montage monobloc Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:00

Voici quelques photos de ma lunette monter

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050014

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050015

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050016

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050017


On m'avais dit que gamo ne fournissais pas les protèges optiques avec leur lunettes, moi j'ai eu la chance dans avoir une en tout ca.
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050018

Et une dernière photo pour montrer le systeme enti-recul d'origine sur la carabine
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 P1050019

Voila Maintenant y'a plus qu'a bien la régler et à ce faire plaisir.

D'ailleurs en parlant de la régler si vous avez des conseilles je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:14

A oui tout compte fait tu a prit une gamo, en tout cas super ton clic clac j'ai le meme (enfin il convient bien pour le chien) Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:00

doom88 a écrit:
salut un tous je me permet de posté ici car je viens de lire les 3pages et une petites question a propos de la lunette nikko que tout le monde parle temps, elle est si bien que ca et un bon rapport qualité prix et flipcaps et montage monobloc et tout ca pour 89,95 euros

quels difference avec une sutter?

sutter n'est pas un fabricant, juste un revendeur qui pose sa marque sur des lunette fabriquées en chine (d'ailleur c'est exactement les mêmes que zoss...) alors que nikko ne fait pas que revendre du made in china repaqué...

je dois être le premier sur ce fofo a avoir acheter une sutter (d'ailleur ça fait plaisir de voire que d'autres m'ont suivis en en sont content aussi), et ça fait 2 ans et demi qu'elle est sr ma diana 350mag en 30j et elle a jamais bougé!


ps. je sais pas si c'est une impression a cause de tes photos, mais on dirrai que ta lunette est de travers dans les coliers (elle penche sur la droite)
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:04

il y avez la nikko sur http://www.sportwaffen-schneider.de/ mais faut payer par virement bancaire donc ca me plait pas

et sutter je leur ai demander quels flips caps il me fallait pour une 3*12/50, il mon repondu des 3-8

MAIS ALORS LA je c'est pas trops ce qu'il veule dire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:08

Tu peut payer par carte bancaire sur schneider.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:08

J'ai jamais eu de problème avec le virement bancaire, c'est même plus sur que le paiement par carte bleu, mais bon...

Et pour Sutter regarde ici

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-visée/Accessoires/FlipCaps/FlipCaps-pour-lunettes-de-vis%E9e-Transparent::2790.html

3-8, moi je voit ce qu'il veulent dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:19

j'ai jamais fait de paiment par carte sur le net, le plus souvent par cheque,
pour le 3-8 oui sa doit etre sa mais il on plusieur sorte de flipcaps comment etre sur qu'ils sont compatible avec la

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:22

J'en sait rien, je commande pas chez Sutter, uniquement chez Schneider pour mes optiques, et elle sont toujours arrivée sans aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)
» quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m
» Quel carabine à acheter pour commancer
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: