Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?

Aller en bas 
+17
HS
Smeagol
levry
jeanlouis6405
Satanduparadis
chris
lestat
doom88
zac
Nitram71
pelo62
Julo 72
lerogerdu37
Paolo
Bosquetia
marley062
loulou206
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:23

Quand je vois le monde qui commande chez schneider....

Tu peux foncer les yeux fermés, et en plus il y a un tuto qui explique comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:24

d'accord avec toi mais pas de paiement par cheque chez eux
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:32

Bah virement ta rien à faire

T'ecris ton nom prenom numero de commmande les coordonnés de leur banque.

Tu passes à ta banques tu leur donnes et c'est ok....
Revenir en haut Aller en bas
doom88
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
doom88


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : ch'ti picard
Date d'inscription : 17/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:35

de combien sont les frais de virement
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:05

Bah ça dépend de ta banque, pour moi c'est 3,50€ et 1 a 2 jours d'attente pour que Schneider touche le virement. Certaine banque font ça gratuitement, il faut te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:53

Satanduparadis a écrit:
Tu peut payer par carte bancaire sur schneider.

Oui mais il faut préciser que l'on a des frais qui s'ajoutent.
Sinon le système CB a changé et est plus sécurisé qu'avant...

J'ai fait 4 commandes chez eux et payé en CB, je reçois un sms avec un code à chaque fois afin d'effectuer et valider le paiement.

Aucun système n'est inviolable certes, encore moins un chèque pour lequel la banque ne vérifie ni signature ni la somme écrite en lettre...
En cas de souci c'est en lettre qu'on regarde et vérifie.
Les chèques passent aujourd'hui en machine, et seuls les chiffres sont vérifiés...

Et pour avoir testé, un chèque de 300€ rempli par mon fils de 11ans, signé par ma femme avec son nom de jeune fille, et une faute entre la somme en lettre et en chiffre, ben c'est passé !

Vous qui avez peur des paiements cb en ligne, savez vous qu'on trouve facilement les informations à mettre sur un chèque imprimé avec une imprimante couleur et du coup il est plus facile d'émettre un faux chèque que de truander une CB !

On voit même de faux chèque de banques apparaitre, c'est rare mais ca se fait !! Certains en ont fait l'expérience lors de la vente d'un véhicule d'occasion et se sont fiés à tord au chèque de banques !

Maintenant au vu du nombre de transaction cb sur le net, le nombre de chance que ca tombe sur vous et plus faible que tout le reste...

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:14

Que pensez vous de ce modèle?

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/23311

Les Fixations sont t'il compatible avec le rail de la gamo shadow 1000?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:17

loulou206 a écrit:
Que pensez vous de ce modèle?

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/23311

Fixations compatible avec le rail de la gamo shadow 1000?

heuuu t'as un peut merder ton lien, tu nous as passé la page d'acceuil smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:22

essaye swiss-sniper ca marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:27

a ouai, avant ça m'a envoyer 3x sur l'acceuil

alors oui les coliers sont compatible avec la shadow 1000, mais a mon avis il est plus sur de mettre un montage monobloc, sinon avec les vibrations ta lunette risque de glisser sur le rail

edit: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/3966 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:34

ok merci et cette lunette résisteras au 23 joules de ma gamo? pas comme l'objectif de ma gamo 3-9x 40 qui na pas fait long feu.

Autrement pour les frais de ports il propose DHL pour 20 euros ou DPD pour 11 Euros le quels prendre?

DPD m'arrangerais car beaucoup moins cher.

Sinon la lunette c'est ok je peu y aller les yeux fermer? merci de me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:38

je sias pas.
si tu veus être sur, prend celle qui est conceillée au début du post, elle est faire pour les ac, et est vendue avec un monobloc
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:59

oui swiss-sniper mais malheureusement pour moi ce modèle n'est plus en stock sur leur site snif
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:55

Juste une petite question comme ca, cette lunette est aussi bien que la gamo 3x9-40 que j'avais acheter?

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-DP::2460.html

Et faut t'il commander ce monobloc pour un montage sur un shadow 1000?

http://www.sutter-gmbh.de/Montages/Rails-de-montage/11-13mm/Rail-de-montage-254-40-120::2568.html
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:47

oui ce monobloc irra bien sur une shadow 1000.
pour la lunette je connais pas ce model en particulier mais peut être que pelo en a une
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:08

Bon en attendant que mon armurier reçoive ma nouvelle gamo 3x9-40 j'ai commander ca

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-3-12x50/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-E-d%3D254-MD::2755.html

54 euros avec les ports.

D'après pelo c'est pas mal, comme ca je vais pouvoir comparer la sutter et la gamo.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis6405
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanlouis6405


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BERCK
Date d'inscription : 14/08/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:07

moi sur ma cometa fenix 400 23 j j'ai mis une 6/24/50 en jagger elle est nickel par rapport a la 3/9/40 de chez bushnell qui se déréglai tout le temps et avec le parallaxe pas besoin de la régler si tu changes de distance
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:14

j'ai une question à propos des lunettes sans reglage parallaxe comme les sutter en generale :
par ex à 15m si je met le zoom à +x6 image commence à devenir flou , et plus j'augmente le zoom plus c'est flou . alors qu'à 25-30m je peux mettre le zoom au max(x12) sans probleme.
es ce que c'est normale pour ce type de lunette ?
qu'avec ma bsa avec reglage de parallaxe à 15m je peux zoomer à x24 sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:40

Oui, ça veut simplement dire que ta parallaxe est réglé a 25m en usine.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis6405
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanlouis6405


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BERCK
Date d'inscription : 14/08/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:57

j'avais exactement le même problème avec ma 3/9/40 sans parallaxe je zoomais a 15 m elle devenait flou j'étais obligé de régler la netteté et encore quand ça devenai nette tout dépendais de la distance tandis que 6/24/50 avec parallaxe pas de problème malgré qu'elle soit reglée en usine a 25 yeards soit 22.86 m j'ai réglé ma lunette a 50 m j'ai mis le parallaxe sur 54 yeards et quand je veux tirer plus il me suffit de baisser le parallaxe pour que la lunette soit régler sans toucher a la mollette verticale
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:32

lerogerdu37 a écrit:
Oui, ça veut simplement dire que ta parallaxe est réglé a 25m en usine.


Tu es sur de toi?

Je possède une Nikko Stirling MountMaster en 4-12/50AO avec paralaxe réglable de 10y à l'infini (selon eux^^) et à 10m je suis trouble en 6x.
Et la bague de mise au point est déjà régler au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis6405
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanlouis6405


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : BERCK
Date d'inscription : 14/08/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:06

comme je l'ai dit avant la mienne est reglée a 25 yeard en usine (22.86 m ) et quand je vise a dix metres je peux mettre le zoom à 8 voir 9 en faisant la mise au point et elle est nette comme tout après 9 c'est pas la peine elle reste un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:02

Smeagol a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Oui, ça veut simplement dire que ta parallaxe est réglé a 25m en usine.


Tu es sur de toi?

Je possède une Nikko Stirling MountMaster en 4-12/50AO avec paralaxe réglable de 10y à l'infini (selon eux^^) et à 10m je suis trouble en 6x.
Et la bague de mise au point est déjà régler au plus juste.

Bah oui, moi au 10m en x12 avec ma Nikko c'est super clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:13

Lunette sutter 3x12-50 arriver ce matin, J'avoue que je suis sur le cul!!!

pour 54 euros avec frais de ports dans la boite on à une lunette sutter avec ses fixations monobloc bien sur lol, une clé allen, une housse de transport, une lingette de nettoyage, des protections pour optiques et une pile de rechange, vraiment très complet pour un si petit prix et la qualité a l'air d'être la, c'est vraiment incroyable.

Par contre l'emballage du colis c'est zero! La boite de la lunette a simplement été entourer d'une sorte de plastique noir aucunes protection, connaissant la délicatesse de la poste française je trouve ca un peu limite de prendre 14 euros de frais de ports pour si peu de protection.

Une chose qui a vraiment l'air bien c'est la possibilité d'éclairer la croix sois en rouge ou en vert avec 5 modes d'intensité différente, très pratique si on tir le soir quand il fait un peu sombre, sinon la qualité général est plutôt bonne vue le prix je dirais kiff kiff à mon ancienne gamo.

C'est pas pour dire mais gamo devrais suivre ce modèle!
d'ailleurs je devrais recevoir ma lunette gamo que mon armurier ma commander comme l'autre na pas durer longtemps, comme ca je pourrais comparer les deux.

Premier test surement cette après midi, j'espère que cette fois l'optique ne va pas tourner après 3-4 tirs parce que la je m'arrache les cheveux à la pince à épiler lol!

En attendant j'ai fait quelques photos :

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050010
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050011
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050012
Avec les protèges optiques
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050013
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050014
La molette de réglage pour faire varier la croix entre vert ou rouge de 5 intensités différentes
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050015
Et rouge
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050016
ou bien vert
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 P1050017

Voili voilou je repasserais donner mes impressions après tirs en espérant que cette fois tout ce passe bien. ++

PS : Merci à pelo qui ma aider à faire mon choix


Dernière édition par loulou206 le Mar 1 Mar 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:17

Fait nous une photo avant, et après t'être arraché les cheveux smil 85

Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?   Aides pour acheter une lunette pour sa carabine? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)
» quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m
» Quel carabine à acheter pour commancer
» aide pour acheter une carabine air comprimé
» j'ai besoin d'aide pour acheter une carabine 24j !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: