Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sertissage bille de verouillage sur canon diana 34
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
sertissage bille de verouillage sur canon diana 34
merci à tous pour votre accueil !
j'ai une question pour les possesseurs de diana qui ont un jour changé leur canon : la bille de verouillage et son ressort situé sous l'orifice de chargement de plomb sont ils déja monté sur un canon neuf fourni en tant que pieces de rechange ?
je vous demande cela car la bille est maintenu dans l'orifice par un sertissage/matage de celui ! l'operation consistant à virer ce sertissage pour récuperer bille et ressort me semble délicate et la remise en place de ce matage/sertissage sur un canon neuf pour maintenir cette fameuse bille-ressort
me parait encore plus balaize à réaliser !
pour vous situer ces élements sur un éclaté DIANA, il s'agit de la bille et ressort réperé 2,3 et 4 !
si quelqu'un pouvait m'élairer la dessus !
merci à tous de vos avis élairé
j'ai une question pour les possesseurs de diana qui ont un jour changé leur canon : la bille de verouillage et son ressort situé sous l'orifice de chargement de plomb sont ils déja monté sur un canon neuf fourni en tant que pieces de rechange ?
je vous demande cela car la bille est maintenu dans l'orifice par un sertissage/matage de celui ! l'operation consistant à virer ce sertissage pour récuperer bille et ressort me semble délicate et la remise en place de ce matage/sertissage sur un canon neuf pour maintenir cette fameuse bille-ressort
me parait encore plus balaize à réaliser !
pour vous situer ces élements sur un éclaté DIANA, il s'agit de la bille et ressort réperé 2,3 et 4 !
si quelqu'un pouvait m'élairer la dessus !
merci à tous de vos avis élairé
DIANA 34- Nouveau Membre
-
Re: sertissage bille de verouillage sur canon diana 34
salut,si tu regarde l'image de ce canon de weirauch vendu par sport waffen schneider,on voit bien la bille de verouillage qui est sertie,il n'y a pas de raison que cela soit different pour diana et autres,cela y est sur tous leurs canons a bascule... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_94_139_705/products_id/8577
jb- Régulier
-
Re: sertissage bille de verouillage sur canon diana 34
merci pour ta réponse JB !
je vais essayer de les contacter la semaine prochaine afin d'en avoir la certitude !
bien cordialement !
je vais essayer de les contacter la semaine prochaine afin d'en avoir la certitude !
bien cordialement !
DIANA 34- Nouveau Membre
-