Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta 90TWO à CO2
+2
A.Laiho
Koeur51
6 participants
Page 1 sur 1
Beretta 90TWO à CO2
hello tout l'monde
Je voulais savoir si quelqu'un en avait un en sa pocession ou déjà utilisé, connaitre leur avis sur celui-ci.
Il m'avait flashé dans l'oeil il y a un petit moment quand j'ai tiré en stand avec le vrai.
Et je m'étais dit qu'il y aura surement une version à plomb d'ici quelque temps.
Et bien là je passe et je tombe sur celui-ci par hasard, c'est à BBs mais bon, on ne peut pas tout avoir.. C'est du Umarex donc bon, je m'en méfie è_è
Bref, je vous écoute ! =)
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-90two-dark-ops.html
Je voulais savoir si quelqu'un en avait un en sa pocession ou déjà utilisé, connaitre leur avis sur celui-ci.
Il m'avait flashé dans l'oeil il y a un petit moment quand j'ai tiré en stand avec le vrai.
Et je m'étais dit qu'il y aura surement une version à plomb d'ici quelque temps.
Et bien là je passe et je tombe sur celui-ci par hasard, c'est à BBs mais bon, on ne peut pas tout avoir.. C'est du Umarex donc bon, je m'en méfie è_è
Bref, je vous écoute ! =)
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-90two-dark-ops.html
Koeur51- Habitué Des Lieux
-
Re: Beretta 90TWO à CO2
Il est super canon, ça fait un peu mélange du PX4 et du 92fs, mais après les BBs...
ceux qui ont pu l'essayer, n'hésitez pas a donner des infos sur vos impressions !!
PS: pourquoi se méfier d'Umarex?
PPS : un petit topic ou le sujet a deja commencé d'être entammé ici
ceux qui ont pu l'essayer, n'hésitez pas a donner des infos sur vos impressions !!
PS: pourquoi se méfier d'Umarex?
PPS : un petit topic ou le sujet a deja commencé d'être entammé ici
A.Laiho- Régulier
-
Bah Umarex a des séries assez mal finie. (cf. quelques review avec des défauts de finitions etc).
Il est dit que la culasse est métal et la poignée ABS (logique) mais on sait pas pour le blowback ou pas.
Déjà que le BBs casse un peu le truc je trouve ^^ à barillet de plomb aurait été mieux.
Et oui j'aprécie particulierement son look ^^ (déjà tiré avec le vrai en stand, il a vraiment de la gueule)
[ps : merci pour le topic ^-^]
Il est dit que la culasse est métal et la poignée ABS (logique) mais on sait pas pour le blowback ou pas.
Déjà que le BBs casse un peu le truc je trouve ^^ à barillet de plomb aurait été mieux.
Et oui j'aprécie particulierement son look ^^ (déjà tiré avec le vrai en stand, il a vraiment de la gueule)
[ps : merci pour le topic ^-^]
-
a mon avis il est juste bien en photo, blowback, je ne pense vraiment pas... il est plus proche du elite II que du 92fs je pense...
A.Laiho- Régulier
-
ben ça fait deux trois mois qu'il est sorti et personne n'en a parlé c'est dire la mefiance qu'il genere chez les airgunners
ribellu2b- Pilier
-
Il n'est pas blow back.
pelo62- Pilier
-
Mouais, encore une déception quoi.
Mais quand prendront-ils au sérieux le marcher des airguns et les préferences des airgunners?! :p
Mais quand prendront-ils au sérieux le marcher des airguns et les préferences des airgunners?! :p
-
vas savoir quelle est leur cible? on voit que ce marché devie de plus en plus vers les bbs
ribellu2b- Pilier
-
et c'est bien dommage, ils auraient du poursuivre dans le Plombs-loisir, a la PX4 quoi !
A.Laiho- Régulier
-
Et en plus, il n'est qu'en double-action..
(cf. http://www.replicaairguns.com/posts/2011/4/8/umarex-beretta-90two-specifications-and-photos.html )
Je vais limite voir s'il y a une meilleur réplique du 90two parmis les airsoft, parce que là : on touche le fond <<'
Ou alors, tenter de prendre la carcasse d'un 92fs et lui changer sa culasse, son chien et ses plaquettes. Ce qui pourrait rendre la chose plus interessante..
(cf. http://www.replicaairguns.com/posts/2011/4/8/umarex-beretta-90two-specifications-and-photos.html )
Je vais limite voir s'il y a une meilleur réplique du 90two parmis les airsoft, parce que là : on touche le fond <<'
Ou alors, tenter de prendre la carcasse d'un 92fs et lui changer sa culasse, son chien et ses plaquettes. Ce qui pourrait rendre la chose plus interessante..
-
Bonjours
j'en ai un depuis deux mois,et depuis j'ai tire regulierement avec et je constate qu'il n'est pas tres precis.Des canettes a dix metres ca va mais pour de la precision c'est pas le top;l'ideal c'est du plinking sur divers objet,en plus fais gaffe aux rebonds sur les surfaces dures.
La prise en main est agreable,pour ma part je le trouve un peu leger,par contre son autonomie est satisfaisante,pour de le plaisir uniquement,son look est aussi plaisant.
Amicalement gilles.
j'en ai un depuis deux mois,et depuis j'ai tire regulierement avec et je constate qu'il n'est pas tres precis.Des canettes a dix metres ca va mais pour de la precision c'est pas le top;l'ideal c'est du plinking sur divers objet,en plus fais gaffe aux rebonds sur les surfaces dures.
La prise en main est agreable,pour ma part je le trouve un peu leger,par contre son autonomie est satisfaisante,pour de le plaisir uniquement,son look est aussi plaisant.
Amicalement gilles.
GILOU 52- Régulier
-
Salut ! Merci pour ton retour.
Bah j'ai détourné mon chemin de cette réplique.. ^^
Je cherche une réplique plus réaliste. Quitte à ce que ça soit à bille d'acier et pas à plomb, autant que qu'il y ait un blowback, simple et double action quoi.. ^^
Bref, j'attends une réplique de cette 90two plus plaisante ! :p
Bah j'ai détourné mon chemin de cette réplique.. ^^
Je cherche une réplique plus réaliste. Quitte à ce que ça soit à bille d'acier et pas à plomb, autant que qu'il y ait un blowback, simple et double action quoi.. ^^
Bref, j'attends une réplique de cette 90two plus plaisante ! :p
-
pas eu de suite sur ce modele depuis 2011.. j'aurais du lire avant, je n'aurais probablement pas acheté le 90two :( il ne doit pas avoir changé beaucoup depuis mais le mien est simple et double action, pas blowback mais on peut armé en glissant la culasse vers l'arriere. Pour ma part je suis decu de ce modele, il a de la guele mais c'est tout.. pas tres lourd, pas tres puissant, pression à 5 m ca va mais 10 m ce n'est pas top. En plus dès les premiers tirs j'avais deja des BBs qui ce coincait dans le charger surtout quand il est plein, je dois actionner la détente plusieurs fois pour que ca décoince ou presser fort mais j'aime pas trop, j'ai l'impression que quelque chose va lacher.
je deconseille..
je deconseille..
Oryxdh- Nouveau Membre
-