Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix d'une arme de poing
+3
tompolo3
ribellu2b
Lobwick
7 participants
Page 1 sur 1
Choix d'une arme de poing
Bonjour à tous,
Comme je suis nouveau dans le domaine pour commencer j'ai bien besoin de quelque chose pour tirer... Mon choix premier c'est porté sur le Dan Wesson 6'. En faisant des recherches je me suis aperçu que certains disent qu'il n'es pas adapté pour du tir sur cible et d'autre oui...
Je me suis aperçu que bon nombre de personne préfère des balles dites "diabolo". J'ai donc essayer d'en chercher un dans ce genre et j'ai trouvé le Smith & Wesson 327 TRR8 silver.. je voudrai connaitre son type de chargement. C'est à dire est t'il aussi réel que le D&W? Avec des douilles ? Es ce que le barillet pivote entièrement?
Sinon il y a également le CP99 mais je suis preneur de tout, surtout de révolever avec des diabolo autre que celui que j'ai cité.
Merci d'avance,
Lob'
Comme je suis nouveau dans le domaine pour commencer j'ai bien besoin de quelque chose pour tirer... Mon choix premier c'est porté sur le Dan Wesson 6'. En faisant des recherches je me suis aperçu que certains disent qu'il n'es pas adapté pour du tir sur cible et d'autre oui...
Je me suis aperçu que bon nombre de personne préfère des balles dites "diabolo". J'ai donc essayer d'en chercher un dans ce genre et j'ai trouvé le Smith & Wesson 327 TRR8 silver.. je voudrai connaitre son type de chargement. C'est à dire est t'il aussi réel que le D&W? Avec des douilles ? Es ce que le barillet pivote entièrement?
Sinon il y a également le CP99 mais je suis preneur de tout, surtout de révolever avec des diabolo autre que celui que j'ai cité.
Merci d'avance,
Lob'
Lobwick- Nouveau Membre
-
Re: Choix d'une arme de poing
le tr8 est aussi bbs, tu as le crosman en revolver et les S&W586et 686 ( bien meilleurs mais plus chers)
ribellu2b- Pilier
-
Ah j'ai du le confondre avec une autre arme. J'ai également vu le
CZ 75 P 07 Duty Blow Back Bicolore
Hammerli P26 Dark Ops Umarex
Pistolet semi-automatique Walther CP99 bicolore
Merci de m'indiquer mon erreur.
Je suis allez voir le crosman 357 et la ce pose la question comme sur les S&W586et 686 de la fonctionalité ou plutot du réalisme.
Je voudrai savoir si avec le D&W je peut faire du tir sur cible car c'est celui que j'ai repéré en premier à cause de son réalisme.
En remplacement du CP99 j'ai trouvé le Hammerli P26 Dark Ops Umarex est il efficace autant que le CP99?
Merci de répondre à toute mes questions odnt la plus importante est: est il possible de faire du tir sur cible avec le D&W?
-
CZ 75 P 07 Duty Blow Back Bicolore
Hammerli P26 Dark Ops Umarex
Pistolet semi-automatique Walther CP99 bicolore
Merci de m'indiquer mon erreur.
Je suis allez voir le crosman 357 et la ce pose la question comme sur les S&W586et 686 de la fonctionalité ou plutot du réalisme.
Je voudrai savoir si avec le D&W je peut faire du tir sur cible car c'est celui que j'ai repéré en premier à cause de son réalisme.
En remplacement du CP99 j'ai trouvé le Hammerli P26 Dark Ops Umarex est il efficace autant que le CP99?
Merci de répondre à toute mes questions odnt la plus importante est: est il possible de faire du tir sur cible avec le D&W?
-
Lobwick- Nouveau Membre
-
en pistolet le top chez umarex c'est: walther cp88 et beretta92fs
ribellu2b- Pilier
-
le dan wesson sur cible moi je te le deconseille apres tu peux oui
ribellu2b- Pilier
-
tompolo3- Pilier
-
Yop yop !
En ce qui concerne le beretta 92 fs, il est pas mal du tout pour le tir sur cible ! Je m'amuse comme un petit fou. Il faut le charger avec des plombs diabolo 4,5mm ce n'est plus des BB'S.
En ce qui concerne le beretta 92 fs, il est pas mal du tout pour le tir sur cible ! Je m'amuse comme un petit fou. Il faut le charger avec des plombs diabolo 4,5mm ce n'est plus des BB'S.
Il ciouc- Régulier
-
Tu as aussi le compromis bbs et diabolo avec le Beretta PX4 Storm de chez Umarex également.
Il est plus puissant que mon CP88, mais moyen pour du tir sur cible du fait de la culasse mobile.
Il est plus puissant que mon CP88, mais moyen pour du tir sur cible du fait de la culasse mobile.
MaT_SalvaPoya- Nouveau Membre
-
un PX4 + puissant qu'un CP88 ??
tompolo3- Pilier
-
Entre un hw 40 et un S et w 586 Quel est le meilleur?
Horloger- Habitué Des Lieux
-
Horloger a écrit:Entre un hw 40 et un S et w 586 Quel est le meilleur?
Pour la précision le HW 40, mais ils n'ont rien en commun.
Satanduparadis- Pilier
-
tompolo3 a écrit:un PX4 + puissant qu'un CP88 ??
Oui, ça m'a vraiment étonné.
Maintenant , ce n'est peut-être qu’anecdotique, je n'ai fait qu'un test de pénétration pour comparaison et non un test énergétique.
MaT_SalvaPoya- Nouveau Membre
-