Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Silencieu PT85 TACTICAL
2 participants
Page 1 sur 1
Silencieu PT85 TACTICAL
Bonjour , es -t-il possible de tiré sans le silencieux du PT 85 Tactical ?
Yilan Eren- Nouveau Membre
-
Re: Silencieu PT85 TACTICAL
Uié et si sa marche pas je casse tous c sa?
-
d'une fait attention a ton orthographe.
de deux, il n'y a pas de risque a demonter un silencieux a moins d'etre un gros bourrin seulement equipe d'un marteau et d'une enclume...
de deux, il n'y a pas de risque a demonter un silencieux a moins d'etre un gros bourrin seulement equipe d'un marteau et d'une enclume...
Invité- Invité
Tu m'a mal compris ... Je l'ai déjà demonté mon silencieux ainsi que le canon mais j'ai peur d'abimé l'arme en effectuant un tir.
-
masi non, tu risque rien... temps que rien n'est dans l'axe du canon ou que la carcasse est ouverte...
fait un tir a vide tu verras bien...
fait un tir a vide tu verras bien...
Invité- Invité
Quand tu enléves le silencieux arrierre de ta voiture que se pase t'il ???elle demarre fait un barouf d'enfer mais elle roule non? bein la pour moi c'est la même chose.
MAIS tu marque
" Je l'ai déjà demonté mon silencieux ainsi que le canon" comment tu comptes tirer son canon t'as fabriquer un tromblon ??????????????; remet le canon , non ou laisse l'arme comme elle est.
MAIS tu marque
" Je l'ai déjà demonté mon silencieux ainsi que le canon" comment tu comptes tirer son canon t'as fabriquer un tromblon ??????????????; remet le canon , non ou laisse l'arme comme elle est.
Invité- Invité
j'avais pas lu, sans la canon
donc normallement a part un gros pschiiiit tu risques pas grand chose... enfin de regarde pas la valve....
enfin moi je dis que quad on ne sait pas faire, on fait autre chose
donc normallement a part un gros pschiiiit tu risques pas grand chose... enfin de regarde pas la valve....
enfin moi je dis que quad on ne sait pas faire, on fait autre chose
Invité- Invité
Vous comprenez pas ... Je suis pas con au point de tiré avec une arme sans canon ... Mais enfaite il y 'a un canon long qui va avec le silencieux et justement a l'intérieur on ne voit pas bien si il ya un canon ou pas car le même modèle existe sans silencieux . C'est pour sa que je demande si c'est possible de tiré sans le canon du silencieux car je n'ai pas envi de le démonté.
-
Vous comprenez pas, effectivement je ne comprends rien à ce que tu expliques:
Je l'ai déjà demonté mon silencieux ainsi que le canon mais j'ai peur d'abimé l'arme en effectuant un tir.
je viens de regarder sur le site Auxerre, bien tout ce que je comprends c'est que tu as demonté le silencieux qui doit etre visé dessus et que le canon et toujours dans l'arme cela va de soit, car cela m'étonnerais que t'es démonté toute la culasse mobile ???? donc tu peux tirer enfin c'est mon avis car dans un silencieux il y a pas de canon, c'est un tube avec de la matiére pour atténuer le son c'est tout .
Je l'ai déjà demonté mon silencieux ainsi que le canon mais j'ai peur d'abimé l'arme en effectuant un tir.
je viens de regarder sur le site Auxerre, bien tout ce que je comprends c'est que tu as demonté le silencieux qui doit etre visé dessus et que le canon et toujours dans l'arme cela va de soit, car cela m'étonnerais que t'es démonté toute la culasse mobile ???? donc tu peux tirer enfin c'est mon avis car dans un silencieux il y a pas de canon, c'est un tube avec de la matiére pour atténuer le son c'est tout .
Invité- Invité
Ah moin que le pt85 et basé sur le meme systeme que lept80, c'est a dire que les versions
tactical(avec le silencieu) on un canon plus grand qui rentre dans le silencieus. Donc quand t'enléve ton silencieux, tu dois avoir une grande barre(canon) qui dépasse de l'arme?
Si c'est le cas tu peut tirer comme sa, mais aucune différence ne sera constater, par contre si ta retiré cette grande barre(canon), ne tire surtout pa, car le plomb ne sera plus guidé, donc tré dangereux pour l'arme...et toi
tactical(avec le silencieu) on un canon plus grand qui rentre dans le silencieus. Donc quand t'enléve ton silencieux, tu dois avoir une grande barre(canon) qui dépasse de l'arme?
Si c'est le cas tu peut tirer comme sa, mais aucune différence ne sera constater, par contre si ta retiré cette grande barre(canon), ne tire surtout pa, car le plomb ne sera plus guidé, donc tré dangereux pour l'arme...et toi
maxking01- Régulier
-