Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical
2 participants
Page 1 sur 1
BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical
Je suis novice et à la recherche d'une première arme pour m'amuser et faire du carton (5, 10 mètres voire plus, mais cela me semble difficile avec une arme de poing).
J'aime bien le look des deux modèles que j'ai mentionnés :
GAMO PT85 Tactical Blow-Back
Il possède un canon long (30 cm), Blow-Back et est très puissant (7,5 j)
Mais qu'en est-il de la qualité de fabrication (fiabilité, chargeur plastique) et de la précision ?
BERETTA 92 XX-Treme
Il possède un compensateur qui devrai lui donner une bonne stabilité, et donc une bonne précision, malgré un canon un peu plus court (long. totale 330 mm avec le silencieux) et une puissance moindre (3,5 j)
Mais j'ai également lu dans les différents blogs que le Walther CP88 Compétition 6" et le Beretta PX4 étaient souvent mentionnés ?
En tout cas j'attache de l'importance à un viseur point rouge et à la présence d'un silencieux (celui du gamo n'est est d'ailleurs pas vraiment un)
Tous les avis sont les bienvenus
J'aime bien le look des deux modèles que j'ai mentionnés :
GAMO PT85 Tactical Blow-Back
Il possède un canon long (30 cm), Blow-Back et est très puissant (7,5 j)
Mais qu'en est-il de la qualité de fabrication (fiabilité, chargeur plastique) et de la précision ?
BERETTA 92 XX-Treme
Il possède un compensateur qui devrai lui donner une bonne stabilité, et donc une bonne précision, malgré un canon un peu plus court (long. totale 330 mm avec le silencieux) et une puissance moindre (3,5 j)
Mais j'ai également lu dans les différents blogs que le Walther CP88 Compétition 6" et le Beretta PX4 étaient souvent mentionnés ?
En tout cas j'attache de l'importance à un viseur point rouge et à la présence d'un silencieux (celui du gamo n'est est d'ailleurs pas vraiment un)
Tous les avis sont les bienvenus
Biver- Nouveau Membre
-
Re: BERETTA M92 FS XX-Treme ou GAMO PT85 Tactical
Celui du Beretta n'en n'est pas un non plus , c'est un compensateur pour équilibrer l'arme .
Pour ton choix le Beretta sans problème , d'ailleurs j'en vends un en ce moment .
Pour ton choix le Beretta sans problème , d'ailleurs j'en vends un en ce moment .
MAD MAX- ATLA
-