Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sumatra 6,35
+22
romain548
Greg35
chrysaor
mayke08
Bigshoot
jc ridel
Booxte
Jack13
phanou
marschris
porte cible
wovokaa
Gregorian
jaak1
pascal
MAD MAX
Famas
Alpazen
guestufay
clement0508
lerogerdu37
papanou
26 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: sumatra 6,35
j'en ai pas eu l'occasion... par contre si jamais tu tombe sur une falcon t36 ou t50, fonces!
Invité- Invité
Effectivement, je la connaissais pas celle-là.. c'est du top de chez top.. donc à voir...
Alpazen- Membre ATLA
-
Ça serait une super idée.. mais bon je suis un peu paumé dans mes montagnes...
En fait, la Nikko est vraiment très bien mais elle n'est pas faite pour la Sum (pas avec moi en tout cas ).. elle déborde trop sur l'arrière et me donne une mauvaise position de tir (malgré que je l'ai encore avancé avec le nouveau montage monobloc), donc je vais en prendre une plus courte ou plus ramassée si tu préfères.. hors la Barska est pas mal du tout car elle me permet de gagner encore 2cm sur l'avant.. c'est pas négligeable
Donc, dès que j'aurais reçu l'autre.. il y aura une Nikko à vendre...
Alpazen- Membre ATLA
-
montages trés haut ou rail de ré-hausse... tu tires en appui donc ce n'est pas pénalisant, tu ne risques pas de tirer avec la carabine de travers.
Invité- Invité
Oui c'est vrai, ça pourrait être une autre option.. mais bon j'aime bien aussi le look avec le montage assez bas de la lunette.. mais je vais quand même y songer au cas où...
Alpazen- Membre ATLA
-
tu serais pas, des fois comme on calcule la force d'un ressort ???? pour la lunette, je crois que la 40x50mm barska me plait beaucoup, peut-être les prémices d'un achat compulsif!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
c'est vrai!!!! mais bon cette année!!!! il faudrait peut-être lever le pied......
papanou- Pilier
-
alpazen t'as pas tirer avec la Sum, depuis que tu as peaufiner ta détente ???? ha, si j'avais ton jardin.............!!!!
papanou- Pilier
-
si tu avais son jardin tu ne pourrais pas faire du tir, tu devrais passer la tondeuse
Invité- Invité
si j'avais son jardin, cela ne me gênerai pas de passer la tondeuse!!!! loin de là....
papanou- Pilier
-
Bon ben.. vous êtes tous invités...
Tondeuse.. taille-haie.. tronçonneuse.. j'ai tout ce qu'il faut...
Alpazen- Membre ATLA
-
Oui j'ai tiré un peu cet aprem.. mais c'est vraiment pas ça ma position et le reste.. j'ai rien fait de bon.. j'avais pas les yeux en face des trous.. je me suis contenté de faire sauter quelques bouchons de bouteilles à 50 mètres...
De toute façon, je vais quand même la démonter pour adoucir encore cette détente qui est encore trop dure à mon goût...
Pour l'achat compulsif.. te gênes pas.. moi j'ai déjà envoyé le mail pour modifier ma commande en cours...
Alpazen- Membre ATLA
-
tu sais des fois c'est comme çà!!!!! demain sera meilleur..........
papanou- Pilier
-
Oui, c'est sûr...
Mais aujourd'hui j'ai une dent contre ma Nikko.. elle doit le sentir et me le fait payer.. du coup j'ai tout faux et je vois tout trouble dedans.. j'attends la réponse pour l'autre avec impatience...
As-tu fais des essais avec les diverses positions du régulateurs? à 50 mètres tu mettrais quelle position pour être idéal?
A la position bleu (molette) en face du bleu (sur le capot), mes porte-cibles sont en train de se cabosser sévère à 50 mètres, ils vont pas tenir le coup bien longtemps...
Alpazen- Membre ATLA
-
moitié de puissance mes avec des plombs plus léger!!!! sinon deux tiers avec des plombs d'un 1,80gr..... je te l'ai dit la "Nikko" dans sa boite!!!!!!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
papanou a écrit: je te l'ai dit la "Nikko" dans sa boite!!!!!!!!!!!!!
Elle est déjà dans sa boite en SAPIN...
Alpazen- Membre ATLA
-
je suis entrain de ma fabriquer une clef, pour démonter les réserves d'air sur la "sum' une plate de trente scier, meuler, j'y ai fait un trou en 3mm pour passer une tige/clef à pan.... voilà, hé,hé,hé,hé,hé,éééééé...........!!!!! ça marche, j'avais peur d’être juste, non, ça va.... bon alors tu prends la 40x50mm ? Il faut que je m'en prenne une aussi, sans Zoom c'est peut-être mieux pour du tir rapide,au niveau mise au point je pense aussi!!! Barska benchmark rien que le nom, il te flingue!!!!!!
papanou- Pilier
-
J'attends de savoir ce qu'ils ont un stock.. j'ai demandé pour les 2.. la Benchmark et la Swat au cas où.. mais juste avec le nom Benchmark.. si tu loupes le 10.. t'es nul...
Par contre, question con.. comment on fait pour vider les tubes d'air avant de les démonter.. on tire à vide jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Sur la Hatsan, pas de souci.. puisqu'il est amovible et qu'il y a un outil de vidange.. mais sur la Sum.. mystère pour moi...
Alpazen- Membre ATLA
-
bon, y a pas trente six solutions, ou tu tires des plombs, mais bon quand tu l'ouvres, tu dévisses le manomètre doucement psssiiiit, sinon t’appuies sur la valve plus fastidieux!!!!
papanou- Pilier
-
au fait comment as tu fais pour dévisser les chambres d'air???????
papanou- Pilier
-
papanou a écrit:au fait comment as tu fais pour dévisser les chambres d'air???????
Ben justement.. j'ai jamais fait.. j'avais trop peur que ça me pète en pleine gueule...
Alpazen- Membre ATLA
-
pour la détente t"as pas besoin de tous démonter, la lunette, mais bon c'est pas grave, tu vas la changer!!!! je déconne, encore une nouvelle mise au point avec la "supernikko"!!!! les tourelles, les tourelles, elles sont en cartons ( c'est pas fait pour la sum)!!!!
papanou- Pilier
-
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23