Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sumatra 6,35
+22
romain548
Greg35
chrysaor
mayke08
Bigshoot
jc ridel
Booxte
Jack13
phanou
marschris
porte cible
wovokaa
Gregorian
jaak1
pascal
MAD MAX
Famas
Alpazen
guestufay
clement0508
lerogerdu37
papanou
26 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: sumatra 6,35
papanou a écrit:un petit complément afin détailler ce sujet sur les premières impressions de la belle koréenne
tout d'abord quelques relevés "chrony"..........
plombs field target 1,56gr........................... 358,8 m/s
plomb benjamin 1,80gr........................... 341.9 m/s
plomb barracuda 2,01gr........................... 319,8 m/s
moyenne par six de chaque catégories confondues 338,7 m/s
maintenant quelques photos de canettes tirer à une distance de 100m (toutes remplies d'eau)
conditions de tir excellente.........
pour conclure ce pcp en charge à 190 bars passe les 100joules...........
Un seul mot: IMPRESSIONANT
guestufay- Vieil Habitué
-
loki a écrit:If the silencer is to be used on .25 (6.35mm) calibre airguns, no restrictors are fitted. Access to the restrictor is gained by removing the restrictor screw from the Silencer end cap using the 8mm Allen key provided
Pas mal du tout, mais il lui faudra aussi l'adaptateur spécial pour pouvoir le mettre...
Alpazen- Membre ATLA
-
merci, je vais voir avec eux directement... parce que, bonjour les sifflements dans les oreilles et les voisins angoissent, il n'y a qu'au stand que je ne suis pas embêter, le casque je supporte pas, les boules kiès idem!!!!
papanou- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:loki a écrit:je connais pas beaucoup de gens qui tirent avec des 4eme équipe de silencieux
Si tu veut prendre un silencieux pour mettre sur une Despe tu sera obliger d'avoir une licence ou un PC. Je trouve ça juste très con de considérai un silencieux comme une arme devant être déclarer ou étant soumis a autorisation... Mais bon, c'est surement pour empêcher les jeunes de prendre des silencieux chez un armurier pour monter sur leur AK prise au marché noir
Oui, je sait
Tu vois quand je te dis qu'il faut apprendre à lire autre chose que des mangas à la con, ca permet de lire plus de 3 phrases d'affilé sans avoir le cerveau trop ankylosé pour comprendre ce qu'on lis...
NI AUTORISATION NI DECLARATION, s'il s’adapte sur une arme lisse à un coup par canon de la 5ème catégorie, sur ou sur une arme a air comprimé de moins de 10 Joules, ou sur une arme de 8e Catégorie.
donc effectivement vas te coucher...
c'est ca qui me gonfle avec les mecs qui interprettent la legislation, ils lisent les titres et crient au loup et fonde des association....
du coup on fait des buzz et on alerte tout le monde. et au final on prends les tireurs pour des gros con analphabetes.... (cette derniere phrase ne vise absolument personne. je tiens a le preciser )
Dernière édition par loki le Jeu 7 Juil 2011 - 0:24, édité 1 fois
Invité- Invité
il l'on chez "Bsa" regarde un peu plus bas sur le lien de "loki"....
papanou- Pilier
-
je veux pas te mettre les boules, mais ça m'a pris 30 secondes, j'ai tapé .25 silencer, et j'ai lu la marque bsa vc silencer...
il y en a surement d'autres papanou
il y en a surement d'autres papanou
Invité- Invité
loki a écrit:lerogerdu37 a écrit:loki a écrit:je connais pas beaucoup de gens qui tirent avec des 4eme équipe de silencieux
Si tu veut prendre un silencieux pour mettre sur une Despe tu sera obliger d'avoir une licence ou un PC. Je trouve ça juste très con de considérai un silencieux comme une arme devant être déclarer ou étant soumis a autorisation... Mais bon, c'est surement pour empêcher les jeunes de prendre des silencieux chez un armurier pour monter sur leur AK prise au marché noir
Oui, je sait
Tu vois quand je te dis qu'il faut apprendre à lire autre chose que des mangas à la con, ca permet de lire plus de 3 phrases d'affilé sans avoir le cerveau trop ankylosé pour comprendre ce qu'on lis...NI AUTORISATION NI DECLARATION, s'il s’adapte sur une arme lisse à un coup par canon de la 5ème catégorie, sur ou sur une arme a air comprimé de moins de 10 Joules, ou sur une arme de 8e Catégorie.
donc effectivement vas te coucher...
c'est ca qui me gonfle avec les mecs qui interprettent la legislation, ils lisent les titres et crient au loup et fonde des association....
du coup on fait des buzz et on alerte tout le monde. et au final on prends les tireurs pour des gros con analphabetes.... (cette derniere phrase ne vise absolument personne. je tiens a le preciser )
Mea Culpa, je n'avais effectivement pas vu cette phrase
lerogerdu37- Pilier
-
Merci
Bon, je vous dit bonne nuit (peut vraiment plus me concentrer avec c'est medoc a la ***)
Bon, je vous dit bonne nuit (peut vraiment plus me concentrer avec c'est medoc a la ***)
lerogerdu37- Pilier
-
Papanou, vérifies bien que tu peux visser ton Weihrauch par exemple, jusqu'au bout et sans que ça touche le cylindre d'air au-dessous...
Si ça c'est bon, alors tu peux mettre n'importe lequel
Alpazen- Membre ATLA
-
j'en avais trouver un (Sumatra silencieux), moi aussi, mais il ne l'on pas en stock....... je vais envoyer un mail chez "bsa" en leur précisant pour l'adaptateur...... je vais bien en trouver un............!
papanou- Pilier
-
papanou a écrit:il l'on chez "Bsa" regarde un peu plus bas sur le lien de "loki"....
Ça ressemble pas à ce que j'ai vu pour la Sumatra cet adaptateur, à mon avis c'est pas ça, c'est un embout qui te déportes d'environ 2 à 3 cm sur l'avant pour justement éviter de toucher le cylindre d'air du dessous, il faut aussi que tu vérifie si le pas de vis du canon est standard en 1/2 unf...
Alpazen- Membre ATLA
-
oui, tu as raison je vais vérifier, à l’œil il me semble que ce n'est pas le même filetage.... j'essaye de suite!!!!!
papanou- Pilier
-
L'adaptateur ils l'ont ici, regardes dans le petit menu déroulant à sumatra make/model
http://www.shootingshack.com/12-unf-sound-moderator-adaptors-2186-p.asp
Alpazen- Membre ATLA
-
Chez Lancashire tu peux aussi leur demander un modèle de silencieux pour le calibre .25 car normalement ils en vendent pour la Air Ranger, donc ça devrait le faire...
Alpazen- Membre ATLA
-
non, c'est pas bon!!! le filetage est beaucoup plus petit...............
papanou- Pilier
-
papanou a écrit:non, c'est pas bon!!! le filetage est beaucoup plus petit...............
Il me semblait bien qu'il y avait un truc spécial avec la sumatra, va voir mon lien chez Lancashire...
Alpazen- Membre ATLA
-
Bonne nuit Loki.. et fais de beaux rêves...
Alpazen- Membre ATLA
-
merci, je pense que c'est le bon chez eux.... je viens de jeter un coup d’œil vite fait...... je l'ai contacte demain!!!
papanou- Pilier
-
papanou a écrit:merci, je pense que c'est le bon chez eux.... je viens de jeter un coup d’œil vite fait...... je l'ai contacte demain!!!
OK, mais n'oublies pas que ce n'est que l'adaptateur, il faudra aussi acheter un nouveau silencieux qui accepte le .25 ou alors je t'en modifierais un
Ah ces Coréens, ils font tout en plus petit là-bas...
Alpazen- Membre ATLA
-
à croire que chez les coréens le silence n'est pas la priorité!!!! evanix Ar6, blizzard idem à part que eux ces du 1/2unf!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
bonne nuit, loki.....
papanou- Pilier
-
Allez, m'en vais aller faire un gros dodo maintenant, on se tient au courant...
Alpazen- Membre ATLA
-
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23