Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sumatra 6,35
+22
romain548
Greg35
chrysaor
mayke08
Bigshoot
jc ridel
Booxte
Jack13
phanou
marschris
porte cible
wovokaa
Gregorian
jaak1
pascal
MAD MAX
Famas
Alpazen
guestufay
clement0508
lerogerdu37
papanou
26 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: sumatra 6,35
je prendrais le silencieux chez "BsA"..... et sinon je prends un HW, si tu peux me faire la modif........... je t'envois le tout et "basta", enfin si tu veux bien!!!!
papanou- Pilier
-
Pour le silencieux demande celui pour la Air Wolf en 6.35, sinon tu achètes un HW est c'est sans problème que je te ferais la modif...
Alpazen- Membre ATLA
-
salut guestufay.............
papanou- Pilier
-
bien entendu je vais faire comme tu dis, et au pire en dernière option la modif..........
papanou- Pilier
-
au fait, toi ou en es-tu avec ta commande ?????
papanou- Pilier
-
Ben, j'ai toujours pas de nouvelles...
J'attends la fin de semaine pour voir car c'était à peu près le délai fixé et il ne communique pas beaucoup là-bas, j'espère bien que ce n'est pas une couille...
Alpazen- Membre ATLA
-
Salut Papanou
Tiens, vu le temps pourri d'aujourd'hui j'ai démonté un de mes silencieux Webley QGS 2
Tu vois les 2 rondelles du milieu, c'est ces 2 là qu'ils faut juste repercer pour laisser passer les obus de 6.35
D'ailleurs si tu ne trouves pas de solution à ton silencieux, j'ai une roue de secours pour toi, j'en avais commandé 2 dont un pour un pote et depuis il a changé d'avis,
donc j'en ai un de trop en stock, je peux donc te repercer les rondelles et te l'envoyer au cas où...
Tiens, vu le temps pourri d'aujourd'hui j'ai démonté un de mes silencieux Webley QGS 2
Tu vois les 2 rondelles du milieu, c'est ces 2 là qu'ils faut juste repercer pour laisser passer les obus de 6.35
D'ailleurs si tu ne trouves pas de solution à ton silencieux, j'ai une roue de secours pour toi, j'en avais commandé 2 dont un pour un pote et depuis il a changé d'avis,
donc j'en ai un de trop en stock, je peux donc te repercer les rondelles et te l'envoyer au cas où...
Alpazen- Membre ATLA
-
crois-tu que le passage à la sortie (dernière pièce en bas à droite) du modérateur soit suffisante pour du 6,35mm ??
papanou- Pilier
-
Le trou de sortie est de 8mm (il est aussi modifiable), donc normalement ça devrait être bon, les rondelles internes sont percées à 7mm et il faudrait justement les mettre à 8mm (ou 8,5 peut-être?)
Le mieux serait bien sûr de faire des tests de tirs réels car si il faut mettre 8,5mm c'est pas un problème, mais c'est difficile de le savoir d'avance...
C'est vrai que le best of best serait d'en trouver un prévu à cet effet, je sais que chez Daystate ils en ont un au top pour la air ranger 80 (celle qui n'a pas le canon silencé),
mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vu en vente quelque part...
Chez Lancashire, je suis sûr qu'ils doivent pouvoir te l'avoir, mais leur communication est vraiment pas leur point fort...
Le mieux serait bien sûr de faire des tests de tirs réels car si il faut mettre 8,5mm c'est pas un problème, mais c'est difficile de le savoir d'avance...
C'est vrai que le best of best serait d'en trouver un prévu à cet effet, je sais que chez Daystate ils en ont un au top pour la air ranger 80 (celle qui n'a pas le canon silencé),
mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vu en vente quelque part...
Chez Lancashire, je suis sûr qu'ils doivent pouvoir te l'avoir, mais leur communication est vraiment pas leur point fort...
Alpazen- Membre ATLA
-
continuant sur la lancer des test voilà quelques résultats de perforation plomb utiliser benjamin en 1,80gr distance 30m épaisseur du plan de travail 32mm place aux photos [url=https://servimg.com/view/14347585/114] et croyais moi c'est du costaud cet "agglo"!!!!!!!!! du cotés précision aucun soucis ce pcp reste satisfaisant, n'ayant plus de cible, je me suis amuser à tirer des demis sucre sur leurs champs à bon un 50m, il n'y aucun soucis et l'avantage c'est que dès que tu touches, il est volatilisé, une superbe idée de "vidéo"..............................................!
Dernière édition par papanou le Mer 13 Juil 2011 - 20:47, édité 5 fois
papanou- Pilier
-
Moi j'aime bien les trous à la sortie...
Alpazen- Membre ATLA
-
J'ai exactement le même mètre au boulot il est tip top Facom .
MAD MAX- ATLA
-
loki a écrit:http://www.pushka.eu/product/Gun-accessory_Silencer-for-Sumatra
Tu penses bien que j'y ai pensé.. j'ai été le premier client chez eux pour le Zoraki
Le blême, c'est qu'il ne l'ont jamais en stock, et qui plus est non disponible (selon eux) en version 6.35, je leur ai déjà fait un message à ce sujet...
A part ça, j'espère que ton déplacement se passe bien, et moi j'ai toujours pas de news de ma airwolf...
Alpazen- Membre ATLA
-
salut, la compagnie après une petite séance de tir à 80m, j'ai quelques cartons intéressant et quelques mouches plu tard, j'ai fait une paire de chrony avec des eujin en 2,50gr j'ai charger la sumatra à 220 bars est tirer 3 plombs pleine puissance : 293,7-289,6-290,2 m/s conversion faite dans les 104 joules puis des plombs de la même marques en 2,80gr pour un résultat de : 280,11- 278,1- 275,3 m/s dans les 108 joules.... j'ai commander des 50 grains (pellet) pour voir la différence avec des plombs conventionnels, au niveau de la précision car dans ces fort grammages si je peux dire les "eu-jin" sont moyens.................. et pour finir avec ce post je pense avoir résolu mon problème de bruit!!!! bon tir à tous...........
papanou- Pilier
-
Les mesures sont impressionnantes Papanou...
Aurait-tu des photos de tes cartons à tout hasard (même si tu es fâché avec le système d’insertion ou ton appareil photo... )
J'ai vraiment hâte d'avoir la mienne un de ces jours...
Alpazen- Membre ATLA
-
A j'oubliais..., Papanou une vidéo, Papanou une vidéo !!!
Bon allez, c'est une blague...
Alpazen- Membre ATLA
-
masi non pas une vidéo, c'est pas cool!!!
mais deux videos!!! une de présentation et une pour les cartons
mais deux videos!!! une de présentation et une pour les cartons
Invité- Invité
oui, j'en posterai dans la semaine sans problème, tu verras les résultats sont bon, tu groupes dans 3cm 3,5cm à 80m c'est pas mal, mais bon après des fois, il me faudrait plus d'application pour les cartons..... j'aime changer de cibles, là en ce moment je tire des demis-sucre de champ et je vais te dire, j'en rate pas beaucoup (prétentieux) ..... j'aime bien quand il explose................. de plus je n'ai plus de cibles il faut que j'en rachète, il faut que je trouve des petites......... je vais tester la vidéo un de ces jour
mais ces galère quand même vaut truc..... tu te rends compte filmer un sucre qui éclate, ca pas de problème!! mais le poster, c'est une autre paire de manche.........................
mais ces galère quand même vaut truc..... tu te rends compte filmer un sucre qui éclate, ca pas de problème!! mais le poster, c'est une autre paire de manche.........................
Dernière édition par papanou le Dim 17 Juil 2011 - 22:35, édité 2 fois
papanou- Pilier
-
Je t'attends à la maison un de ces quatre, et je te promet que tu n'auras plus d'excuses pour les vidéos...
Comme moi.. j'aurais plus d'excuses pour mes mauvais groupements...
Alpazen- Membre ATLA
-
ça marche!!!! là je suis en train de me prendre la tête avec ma AA!!!! j'ai un "sale" bruit au remplissage j'ai tout démonter/remonter c'est pareil!!!!! bon on verra demain..... j'espère que c'est pas la valve qui est morte!!! pour finir la Sumatra c'est pas mal du tout qu'en même!!!! il t'en faut une Alpazen....! le seul truc où il faut rester vigilant c'est quand tu engages le barillet dans le bloc (bien mettre le chiffre sur le repaire de la culasse) sinon le guide de chargement risque de ramasser!!! donc il fallait le dire pour les futurs acquéreurs........
papanou- Pilier
-
Santé mon Papanou et passes une bonne nuit, là j'y vais aussi...
Dès que j'ai récupéré mes sous avec les autres enfoirés, je me commande une Sumatra...
A+++
Alpazen- Membre ATLA
-
problème de bruit résolu silencieux réaliser par Alpazen du travail d'orfèvre....... le pcp répond complètement à ce que j'attendais, l'ensemble est d'une précision redoutable.....!!! un grand "Bravo" à mon ami pour sa réalisation!!!!
papanou- Pilier
-
De rien mon pote Papanou...
Et maintenant on attend la vidéo...
Alpazen- Membre ATLA
-
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23