Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réglage de la visée pour tir à une main
+2
le 10
jojomail
6 participants
Page 1 sur 1
Réglage de la visée pour tir à une main
Hello !
aprés avoir réglé la visée de mon hw40 (tir à 2 mains appuyé sur une table), je me lance dans le tir à une main, bras tendu, bref le truc impossible pour un débutant.
A force d'essayer cependant, j'en arrive à des groupements, mauvais certes, mais je touche la cible à 10m à chaque fois. Seulement les impacts sont systématiquement situés trop haut et plutôt à gauche.
Alors certes je tire mal, mais je suis "autodidacte" et personne pour me corriger. Donc si je fais toujours la même erreur de tir, est-ce idiot d'envisager de régler ma visée pour compenser l'erreur ?
aprés avoir réglé la visée de mon hw40 (tir à 2 mains appuyé sur une table), je me lance dans le tir à une main, bras tendu, bref le truc impossible pour un débutant.
A force d'essayer cependant, j'en arrive à des groupements, mauvais certes, mais je touche la cible à 10m à chaque fois. Seulement les impacts sont systématiquement situés trop haut et plutôt à gauche.
Alors certes je tire mal, mais je suis "autodidacte" et personne pour me corriger. Donc si je fais toujours la même erreur de tir, est-ce idiot d'envisager de régler ma visée pour compenser l'erreur ?
jojomail- Nouveau Membre
-
Re: Réglage de la visée pour tir à une main
essaye plutot de te concentrer sur ton laché et la tenue de ton arme,car si to hw40 et
corectement reglé avec les appuis ne le déregle pas pour tirer sans appui.
concentration,respiration et tout est dans le laché......
corectement reglé avec les appuis ne le déregle pas pour tirer sans appui.
concentration,respiration et tout est dans le laché......
le 10- Vieil Habitué
-