Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Commande Pyramyd Air
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Commande Pyramyd Air
Bonjour à tous,
Je voudrais commander une Airforce Condor chez eux, mais je ne tiens pas à rencontrer des difficultés lors de la livraison (licence d'importation ou autre). Je profite donc de ce forum pour vous demander si l'un d'entre vous a "récemment" acheter une arme de ce genre chez ce vendeur ? Et le cas échéant, comment cela s'est-il passé ?
Je rappelle que j'habite en Belgique.
Merci
Sam
Je voudrais commander une Airforce Condor chez eux, mais je ne tiens pas à rencontrer des difficultés lors de la livraison (licence d'importation ou autre). Je profite donc de ce forum pour vous demander si l'un d'entre vous a "récemment" acheter une arme de ce genre chez ce vendeur ? Et le cas échéant, comment cela s'est-il passé ?
Je rappelle que j'habite en Belgique.
Merci
Sam
FirinSam- Nouveau Membre
-
Re: Commande Pyramyd Air
Perso ils ont pris le paiement et ce sont barrés en congés sans prévenir ; le Crosman est arrivé au bout ... d'un mois ; du coup j'ai un peu du mal à en dire du bien , même si au final ce n'est pas si grave , je me suis quand même bien énervé entre temps .
Vu que c'était il y a un an pile poil , pense à leur demander de préciser leurs dates de congés .
Vu que c'était il y a un an pile poil , pense à leur demander de préciser leurs dates de congés .
ma13- Habitué Des Lieux
-
c'est la meilleur armurerie qu'il m'ai été donné de faire affaire avec.
ma premiere commande a été ma diana 350 magnum avec l'option 10 plombs pour 10$ afin de ne pas recevoir une carabine qui tire pas ou mal. (résultat avec le carton a l'appui livré lui aussi dans la boite)et une Bsa 3-12x44
ma deuxieme a été une condor.22 et une talon SS.22 avec tous les accessoires airforce en double sauf pour la recharge d'air, une leapers 6-24x50 et une centerpoint 4-16x50 aussi avec l'option 10 shots for 10$
livraison gratuite, livré en 48H. un super service téléphonique. des super vendeurs, secretaires...
l'aspect livraison ne vas pas aider car je vivais en californie a l'epoque...
ma premiere commande a été ma diana 350 magnum avec l'option 10 plombs pour 10$ afin de ne pas recevoir une carabine qui tire pas ou mal. (résultat avec le carton a l'appui livré lui aussi dans la boite)et une Bsa 3-12x44
ma deuxieme a été une condor.22 et une talon SS.22 avec tous les accessoires airforce en double sauf pour la recharge d'air, une leapers 6-24x50 et une centerpoint 4-16x50 aussi avec l'option 10 shots for 10$
livraison gratuite, livré en 48H. un super service téléphonique. des super vendeurs, secretaires...
l'aspect livraison ne vas pas aider car je vivais en californie a l'epoque...
Invité- Invité
Loki, El Gringo !!
Gianni- Modérateur
-
Je ne doute pas de la fiabilité de ce vendeur, c'est surtout l'aspect "importation" qui m'inquiète. Merci pour vos avis.
FirinSam- Nouveau Membre
-
Etant une arme de plus de 10j, il faut surtout que tu soit en régle avec la réglementation Française. Sinon gros risques de confiscation voir plus.
Azurions- Habitué Des Lieux
-