Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes armes (MAJ)
+54
stv84
djojo29
rodorider
Fa Tal
7760pat
Beberman
MERCENAIRE
ivanovitch
NeidS
capitaine caverne
cedmuc
NOUNOURS
valinco
paul_dujardin
ange.2000
Patrick Bateman
panpan
colin martin
JS77
lowax
Madhunter
yole
jef-34
titi.4600
frederic feve
NITRONAT
dada31
zispass
fistful
Elgrego
archer
DAN92
ben62150
papanou
Dez
moumouss
supersonic
Belbombarde
Alpazen
mamouth 59
Alcapone
snatch 68
francisco
ppke
pascal
Momololoa
longue-vue
Bernie
Eddy59
Citrik
Guillaume-54AK
Laureline
MAD MAX
chris
58 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: mes armes (MAJ)
super look!!!! j'aime..........
papanou- Pilier
-
que des jolie carabine
ben62150- Nouveau Membre
-
Jolie collection, le sig est superbe.
DAN92- Pilier
-
chris de suisse a écrit:supersonic a écrit:Tu m'étonnes ! Tu vas déjà pouvoir tester sa précision en visant le cul de Eddy déjà, (facile celle-là) et après je pense que rien de métallique va lui résister.
40 joules, tu t'imagines !?
40?? lol!
elle fait un peut plus de 50 joules en 6.35 a 200 bar, a sa puissance minimum. au max elle tape a 90 joules.
The killing gun, Incroyable.
supersonic- Pilier
-
merci dan!
ouai ça claque sévère 90j d'après airforce, j'ai demandé a pyramydair de faire le test de 10 tirs avant de me l'envoyer, et selon leur chrony la mienne tape a +- 1090fps avec des plombs H&N craw magnum de 26.23 grains, ce qui donne environ 93 joules. et ils ont fait le test avec le sélecteur de puissance sur position 10, et il va jusqu'a 13. donc en réalité elle doit friser avec les 100 joules avec des plombs lourd a pleinne charge.
pour plinker des models réduits, là ça fait vraiment obut d'artillerie
supersonic a écrit: The killing gun, Incroyable.
ouai ça claque sévère 90j d'après airforce, j'ai demandé a pyramydair de faire le test de 10 tirs avant de me l'envoyer, et selon leur chrony la mienne tape a +- 1090fps avec des plombs H&N craw magnum de 26.23 grains, ce qui donne environ 93 joules. et ils ont fait le test avec le sélecteur de puissance sur position 10, et il va jusqu'a 13. donc en réalité elle doit friser avec les 100 joules avec des plombs lourd a pleinne charge.
pour plinker des models réduits, là ça fait vraiment obut d'artillerie
chris- Pilier
-
supersonic a écrit:Tu m'étonnes ! Tu vas déjà pouvoir tester sa précision en visant le cul de Eddy déjà, (facile celle-là) et après je pense que rien de métallique va lui résister.chris de suisse a écrit:supersonic il va falloire que je la pousse au max pour plinker un peut! elle a du potentiel celle là!
40 joules, tu t'imagines !?
interdit de tiré sur les nuisibles !!!
branleur !!
Eddy59- Pilier
-
Elle fait beaucoup de bruit à pleine puissance? Ca se silence bien?
Question décibels au niveau du bruit il y a des différences entre le fonctionnement PCP et celui CO2?
Question décibels au niveau du bruit il y a des différences entre le fonctionnement PCP et celui CO2?
pascal a écrit:Elle fait beaucoup de bruit à pleine puissance? Ca se silence bien?
a pleine puissance, avec l'air, en 6.35, elle fait autant que ma 22 avec des cci stinger...
pour la silencée je sais pas, car les silencieux sont interdit en suisse. mais d'après loki oui c'est fesable et assé efficace.
pour le bruit oui il y a beaucoup de différences entre l'air et le co2, du fait déja de la différence de puissance (18 a 25j +- en co2, et 55 a 95 avec l'air en 6.35) sinon le principe reste le même, la seule différence c'est que la valve pour le co2 a moins de débit.
et voilà pascal va craquer...
chris- Pilier
-
Trop bruyant, j'ai déjà du mal à utiliser ma Shinsung career de 150 joules qui fait un potin d'enfer... Je donne déjà...
Je cherche plûtot à acheter une carabine en .300 Whisper actuellement
Je cherche plûtot à acheter une carabine en .300 Whisper actuellement
Ca ! Ca fait vraiment chier mais vraiment, vraiment, vraimeeeeeent !!!chris de suisse a écrit:les silencieux sont interdit en suisse.
supersonic- Pilier
-
supersonic a écrit:Ca ! Ca fait vraiment chier mais vraiment, vraiment, vraimeeeeeent !!!chris de suisse a écrit:les silencieux sont interdit en suisse.
Les silencieux, les lunettes a vision nocturne et les viseurs laser. La panoplie des films d'espions qui regardent aux etats.
francisco- Habitué Des Lieux
-
c'est comme ça maleureusement. mais je m'en tape, vu que mes voisins m'ont dis que la condor a pleine charge et le 22lr ne les dérenge pas
chris- Pilier
-
Demandez à mon pote SwissSteph.. il a pu mettre un silencieux BT sur sa Huntsman et ce, de façon tout à fait officielle en Suisse.. je crois qu'il a simplement trouvé (ou exploité) les bons textes de loi valides en Suisse...
Alpazen- Membre ATLA
-
non il faut faire une demande exceptionnelle d'aquisition d'accessoirs prohibé pour arme, et en suite il faut qu'elle soit acceptée. (j'ai luté prendant 3 mois pour en avoire une pour un sil pour du 338lm mais toutes mes demandes ont été refusées.)
chris- Pilier
-
Ben Chris.. fait lui quand même un MP pour savoir.. car sa demande a été acceptée pour lui.. ça vaut peut-être le coup d'exploiter son expérience...
Alpazen- Membre ATLA
-
Alpazen a écrit:
Ben Chris.. fait lui quand même un MP pour savoir.. car sa demande a été acceptée pour lui.. ça vaut peut-être le coup d'exploiter son expérience...
bof j'ai pas besoin de silencieux j'aime bien le bruit de mes petites , mais en tout cas pour les gros calibre c'est la merde.
chris- Pilier
-
Oui.. je te le concède..
Mais bon.. cette info peut être utile pour les possesseurs de PCP en Suisse.. car c'est possible...
Alpazen- Membre ATLA
-
j'avais l'autorisation de la police d'avoir un silencieux sur une anschutz .22 UNIQUEMENT lors de mon EX activité de "régulation" d'animaux contrôlée par l'état de Genéve. (je n'en dirai pas plus, on sait pourquoi)
Si non c'était NO WAY Pas de silencieux. Alles klar ?
Si non c'était NO WAY Pas de silencieux. Alles klar ?
supersonic- Pilier
-
Supersonic.. c'est bien beau ton discours "Si non c'était NO WAY Pas de silencieux. Alles klar ?" .. mais pourrait-tu donc m'expliquer pourquoi mon pote de Genève a bel et bien obtenu une autorisation officielle pour sa PCP ???
Alpazen- Membre ATLA
-
c'est tout simple:
air comprimé: on a le droit de tirer a la maison donc le sil peut être justifié pour ne pas dérenger les voisins.
arme a feu: interdit de tirer hors stand, donc sil non justifié, risque de braconne... très difficile d'obtenir les autorisations.
air comprimé: on a le droit de tirer a la maison donc le sil peut être justifié pour ne pas dérenger les voisins.
arme a feu: interdit de tirer hors stand, donc sil non justifié, risque de braconne... très difficile d'obtenir les autorisations.
chris- Pilier
-
Si je ne me trompe pas, c'est pareil chez nous, silencieux, lunettes nocturnes et laser sont prohibés.
archer- Vieil Habitué
-
archer a écrit:Si je ne me trompe pas, c'est pareil chez nous, silencieux, lunettes nocturnes et laser sont prohibés.
Oui c'est exact ! enfin la lunette à vision nocturne tu peux l'acheter librement mais elle ne peut pas être montée sur une arme. C'est con mais pourtant réel
Elgrego- Pilier
-
Donc je ne vois pas l'interêt de pouvoir s'en payer une, et quand on regarde les prix, c'est encore plus dingue !
archer- Vieil Habitué
-
Elgrego a écrit:archer a écrit:Si je ne me trompe pas, c'est pareil chez nous, silencieux, lunettes nocturnes et laser sont prohibés.
Oui c'est exact ! enfin la lunette à vision nocturne tu peux l'acheter librement mais elle ne peut pas être montée sur une arme. C'est con mais pourtant réel
en fait c'est pareil en suisse, les jumelles de vision nocturne et les jumelles thermiques sont autorisées, mais par contres les dispositifs du genre qui se montent sur une arme sont interdits.
chris- Pilier
-
La première fois ou j'ai vu le prix de ce type de lunette, ma mâchoire s'est décrochée !
archer- Vieil Habitué
-
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12