Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
visée ouverte toz 78 04 et cz 452
2 participants
Page 1 sur 1
visée ouverte toz 78 04 et cz 452
Bonjour j'ai une question à propos des hausses des toz 78 04 et cz 452:
La hausse de la toz 78 04 qui va de 25, 50 ,75 à 100 m est-elle efficace, correspond-elle vraiment à quelque chose : si je la règle à 25m est-elle efficace pour 50 ou 75m ou faut-il tout re-régler?
Même question pour la cz 452 et j'aimerais savoir jusqu'à quelle distance va la hausse de la cz 452
merci
cd33- Régulier
-
Re: visée ouverte toz 78 04 et cz 452
Quand j'avais réglé la mienne (cz 455 pareille que la 452) pour 50m ce n'etait pas du tout les memes réglages que pour 25 ou 100m ceci est du a la balistique de la balle de 22lr.
Anthony17- Habitué Des Lieux
-
Merci
cela dit même si tu dois refaire les réglages pour être au centre rassure moi, t'es quand même juste un peu au dessus ou juste un peu en dessous?
Non parce que sinon je vois pas l'intérêt d'avoir une hausse à planchette - ce qui faisait pour moi l'attrait des cz c'est pourquoi je me posais la question.
Vraiment quel est l'intérêt si tout le réglage est à refaire? Autant avoir une hausse à feuillet fixe comme sur les TOZ 78 17.
Non?
cela dit même si tu dois refaire les réglages pour être au centre rassure moi, t'es quand même juste un peu au dessus ou juste un peu en dessous?
Non parce que sinon je vois pas l'intérêt d'avoir une hausse à planchette - ce qui faisait pour moi l'attrait des cz c'est pourquoi je me posais la question.
Vraiment quel est l'intérêt si tout le réglage est à refaire? Autant avoir une hausse à feuillet fixe comme sur les TOZ 78 17.
Non?
cd33- Régulier
-
Je suis d'accord avec toi mais certains tireurs ne font qu'une seule distance ceci est peut-etre l'explication je ne sais pas
Anthony17- Habitué Des Lieux
-
ok donc tu me confirmes que la hausse à planchette ne sert pas vraiment?
J'hésitais à prendre un cz juste pour ça car j'aime bien ce type de hausse qui était très courante autrefois et qui ne se fait plus mais si ça ne sert à rien pas la peine
merci!
J'hésitais à prendre un cz juste pour ça car j'aime bien ce type de hausse qui était très courante autrefois et qui ne se fait plus mais si ça ne sert à rien pas la peine
merci!
cd33- Régulier
-