Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fuite de chargeur.
+3
Peter Shooter
levry
chokko
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fuite de chargeur.
Salut a tous,
Comme j'en ai deja parlé, mon Nouveau Colt special combat fuit du chargeur!!!
Evidemment je suis retourné chez l'armurier pour faire constater ce désagrement et évidemment il a fonctionné....
Mais voila il recommence !!
J'aimerais poster une petite video pour vous montrer .... possible ?
Sinon des que j'enclenche la bouteille il PPPSSSSCCCHHHIIITTTT !!!! par la sortie de billes lol j'ai essayé 4 bouteilles, alors :
- Spray silicone ?
- Chargeur HS ?
J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé ce probleme.
Comme j'en ai deja parlé, mon Nouveau Colt special combat fuit du chargeur!!!
Evidemment je suis retourné chez l'armurier pour faire constater ce désagrement et évidemment il a fonctionné....
Mais voila il recommence !!
J'aimerais poster une petite video pour vous montrer .... possible ?
Sinon des que j'enclenche la bouteille il PPPSSSSCCCHHHIIITTTT !!!! par la sortie de billes lol j'ai essayé 4 bouteilles, alors :
- Spray silicone ?
- Chargeur HS ?
J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé ce probleme.
chokko- Nouveau Membre
-
Re: Fuite de chargeur.
tu enclenches avec un chargeur plein de billes ou vide?
Dernière édition par loki le Lun 15 Aoû 2011 - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
vide.... je crois, mais je vais aller réessayer les 2.
Maintenant que j'y pense des fois je tire a vide et bout d'une quinzaine de tir la bouteille se vide.
Maintenant que j'y pense des fois je tire a vide et bout d'une quinzaine de tir la bouteille se vide.
chokko- Nouveau Membre
-
le tir a vide c'est jamais trés bon.... tu peux flinguer des joints a cause du froid généré par la détente du co2 lors des tirs a vide.
Invité- Invité
TTRRROOOPPP la KLASSS !!!!
Il faut donc charger le chargeur de billes lool merci beaucoup
Pour les tirs sans billes c'est pour vider la bouteille de co² j'ai tort ?
Merci encore !!!!!
Il faut donc charger le chargeur de billes lool merci beaucoup
Pour les tirs sans billes c'est pour vider la bouteille de co² j'ai tort ?
Merci encore !!!!!
chokko- Nouveau Membre
-
je ne connais pas ce pistolet , mais quand tu dis que ça fuit par la sortie des billes c'est par le canon j'imagine . ça sent une mauvaise étanchéitée de la valve mais pourquoi ça ne le fait pas chez l'armurier
en tout cas pour reparer faudra demonter mais j'ai l'impression qu'il est encore sous garantie , alors faudra plus tot essayer par d'autre moyen en sav je pense .
en tout cas pour reparer faudra demonter mais j'ai l'impression qu'il est encore sous garantie , alors faudra plus tot essayer par d'autre moyen en sav je pense .
levry- Pilier
-
Est-ce que par hasard le petit bouton sur lequel le percuteur vient taper ne serait pas bloqué en position enfoncée ? (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais sans photo disponible, pas facile...) C'est un problème qui arrivait souvent sur mon Colt Special Combat et qui faisait échapper toute la sparklette également...
Peter Shooter- Régulier
-
Merci encore LOKI
Merci aussi à PETER et LEVRY pour les renseignements.
Merci aussi à PETER et LEVRY pour les renseignements.
chokko- Nouveau Membre
-
Il faut graisser la valve et mettre une tige fine du cote billes du chargeur et la petite partie métallique va resortir.
C courant sur ce modele malheureusement..
C courant sur ce modele malheureusement..
scream12- Intermédiaire
-
Hello tout le monde,
Moi pareil que vous... j'ai une fuite sur mon chargeur de sig X5 Full metal blowback en airsoft. Mais bon, peu importe tout ca, toujours est il qu'apres 15 jours d'utilisation, quand je recharge ma cartouche de CO2 j'entend direct la cartouche se vider, que le chargeur soit plein de bille ou vide....
J'ai devisse le fond du chargeur la ou les cartouches se trouent, j'ai verifié les joints et tout semblait ok alors j'ai resseré a donf... remis une cartouche... et meme delire, la fuite du chargeur continue... :(
Moi pareil que vous... j'ai une fuite sur mon chargeur de sig X5 Full metal blowback en airsoft. Mais bon, peu importe tout ca, toujours est il qu'apres 15 jours d'utilisation, quand je recharge ma cartouche de CO2 j'entend direct la cartouche se vider, que le chargeur soit plein de bille ou vide....
J'ai devisse le fond du chargeur la ou les cartouches se trouent, j'ai verifié les joints et tout semblait ok alors j'ai resseré a donf... remis une cartouche... et meme delire, la fuite du chargeur continue... :(
ace_id- Intermédiaire
-
Slt, c est peut être le même soucis que sur le mien!? Je ne connais pas ton arme donc ne sait pas si c est le même système!?
Tente la petite astuce du dessus!?
Tente la petite astuce du dessus!?
scream12- Intermédiaire
-
merci scream mais non ca n'est pas du tout le meme systeme que sur le tiens, merci quand meme de ta reponse....
Si d'autre connaissent le meme prob sur le sig X5.... sinon je retourne chez le marchand demain... :(
Si d'autre connaissent le meme prob sur le sig X5.... sinon je retourne chez le marchand demain... :(
ace_id- Intermédiaire
-
aye sa me fais peur sa j'espere que sa n'arrivera pas sur mon x five 4.5 ,je l'attend avec impatient !
walter- Régulier
-
Demain apres midi je vais chercher mon 1911 witness 4.5 blowback, du coup j'ai demande a mon revendeur de jeter un coup d'oeil alors je te donnerais la reponse demain...
Mais bon je reste quand meme convaincu que c'est une belle replique et que nous avons fait un bon choix ! t'inquiete ! :)
Mais bon je reste quand meme convaincu que c'est une belle replique et que nous avons fait un bon choix ! t'inquiete ! :)
ace_id- Intermédiaire
-
sa me rassure deja un peu tien moi au courant ;)
walter- Régulier
-
Hello Walter,
Je suis retourné chez mon revendeur aujourd'hui (d'ou l'interet de ne pas acheter de semi auto par internet...) et il m'a changé direct le chargeur donc il est tout neuf et tout est rentré dans l'ordre par cette belle apres midi ensoleillée.
Du coup je suis allé faire un petit tour a Paris dans le 20eme et je me suis offert le Tanfoglio witness 1911 blowback pour feter ca... et encore une fois, je ne le regrette pas, une vrai balle !
Certe moins lourd et plus technique que le Sig X5, mais une puissance incomparable pour qui sait maitriser un blowback assez fort, comme sur le vrai colt 45 11.43mm...
Voila pour les news, bonne rentrée a tous !
Je suis retourné chez mon revendeur aujourd'hui (d'ou l'interet de ne pas acheter de semi auto par internet...) et il m'a changé direct le chargeur donc il est tout neuf et tout est rentré dans l'ordre par cette belle apres midi ensoleillée.
Du coup je suis allé faire un petit tour a Paris dans le 20eme et je me suis offert le Tanfoglio witness 1911 blowback pour feter ca... et encore une fois, je ne le regrette pas, une vrai balle !
Certe moins lourd et plus technique que le Sig X5, mais une puissance incomparable pour qui sait maitriser un blowback assez fort, comme sur le vrai colt 45 11.43mm...
Voila pour les news, bonne rentrée a tous !
ace_id- Intermédiaire
-
super merci de m'avoir belle et bien tenue au courant !!! :D
donc d'aores toi le witness est plus puissant ? :o
c''est fou sa cybergun ne sais pas faire de marquage correcte le sig est annoncé a 90 mais au chrony il fait 114 m/S :p
donc d'aores toi le witness est plus puissant ? :o
c''est fou sa cybergun ne sais pas faire de marquage correcte le sig est annoncé a 90 mais au chrony il fait 114 m/S :p
walter- Régulier
-
Normal j'apprecie qu'on fasse de même !
Oui le witness blowback est definitivement plus puissant et passe a 143 max au chrono, pour une moyenne de 134 sur le premier chargeur !
De quoi transpercer une canette en alu du cul a la tete et d'exploser une bouteille en verre a 8 metres... j'ai pas pu faire plus mon jardin est trop petit ! :)
Pour la précision le SIG X5 tiens le haut du pavet y'a pas, mais quand tu t'es fais au blowback du witness tu peux commencer a bien t'amuser meme sur des canettes en mouvement ! :)
Oui le witness blowback est definitivement plus puissant et passe a 143 max au chrono, pour une moyenne de 134 sur le premier chargeur !
De quoi transpercer une canette en alu du cul a la tete et d'exploser une bouteille en verre a 8 metres... j'ai pas pu faire plus mon jardin est trop petit ! :)
Pour la précision le SIG X5 tiens le haut du pavet y'a pas, mais quand tu t'es fais au blowback du witness tu peux commencer a bien t'amuser meme sur des canettes en mouvement ! :)
ace_id- Intermédiaire
-
as tu as un chrony ?
c'est cool sa tu as testé ton sig ?
merci d'avance
walter
c'est cool sa tu as testé ton sig ?
merci d'avance
walter
walter- Régulier
-
Non je n'en ai pas, j'ai juste visionner les tests de particuliers qui en ont un sur google video et sur you tube, internet est ton ami ! :)
Mon sigX5 crache la premiere a 1.8 et tiens une moyenne de 1.6. à 1.4 sur deux chargeurs.
A ton service.
Mon sigX5 crache la premiere a 1.8 et tiens une moyenne de 1.6. à 1.4 sur deux chargeurs.
A ton service.
ace_id- Intermédiaire
-
euuuh en joules hein !!!
ace_id- Intermédiaire
-
heuresement sinon ... autant éternué :Dace_id a écrit:euuuh en joules hein !!!
je vais voir sa tien pour te montrer que ton sig est bien puissant il y a une video sur le site replicaairguns.com ou quelque chose dans le genre et c'est super !
A+
walter
walter- Régulier
-
ace_id a écrit:
Du coup je suis allé faire un petit tour a Paris dans le 20eme et je me suis offert le Tanfoglio witness 1911 blowback !
salut ace
pourrais tu precisé ou dans le 20° stp.
car je vais allez en chercher un chez europsurplus a republique 11°
mardi prochain,il est a 149 € chez eux
tu l'a eu a combien toi?
si tu peux me renseigner ,ca serais cool ,merci
ps: tes biiles acier 6 mm,c'est pas de billes pour lances pierre ?
http://www.achat-caen.com/pro10334-BILLE-ACIER-pour-lance-pierre-fronde-sac-100-billes-promo-LES-TROIS-CANNES.htm
toyot60- Membre ATLA
-
Hello Toyot
Je l'ai acheté a l'armurerie pascal, dans le 20eme porte des lilas... mais malheureusement j'ai acheter le dernier... dis leur que tu viens de la part de GAEL BRYANT 129€
PS : mes billes acier c'est bien des billes pour lance pierre... :)
Je l'ai acheté a l'armurerie pascal, dans le 20eme porte des lilas... mais malheureusement j'ai acheter le dernier... dis leur que tu viens de la part de GAEL BRYANT 129€
PS : mes billes acier c'est bien des billes pour lance pierre... :)
ace_id- Intermédiaire
-
Page 1 sur 2 • 1, 2