Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Commande sur carabinasypistolas.com
4 participants
Page 1 sur 1
Commande sur carabinasypistolas.com
Bonjour à tous. :)
Ce matin, j'ai voulu commander une Gamo Shadow 1000 sur le site carabinasypistolas.com qui propose des prix plus qu’attractif. Elle se trouve à cette adresse : http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_gamo/carabines_gamo_forte_puissance/_carabine_gamo_shadow_1000_.php
Le problèmes, c'est que je n'arrive pas à commander justement... J'ai rempli le panier, ensuite, j'ai cliquer sur Valider la commande, étant pas encore enregistré sur le site, j'ai du remplir un formulaire, avec nom, prénom, etc.. Il y a un champ avec Carte d'identité nationale, où j'ai mit le numéro de la carte.
Je suis ensuite passé au paiement, où il m'a demandé de rentrer les informations de la carte, puis, il y a un message pour validé l'enregistrement de la carte, mais une erreur me dit que le paiement n'a pas pu être effectué : "Il y a une erreur dans l'enregistrement de la carte de paiement", je devait faire une confirmation par téléphone ou je ne sais quoi... Je n'ai pas bien compris. Bref, j'ai reçu un mail avec pour objet "Confirmation de la commande" récapitulant ma commande, mais je ne pense pas que celle ci soit envoyé, j'ai donc réessayé, j'ai reçu à nouveau le mail.. mais toujours l'erreur. J'ai essayé d’appeler au 09 74 42 99 24. Mais on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué.. Avez-vous déjà commandé sur ce site, pouvez vous m'aider.. j'ai peur d'être prélevé de 2 virements..
Merci à vous, bye.
Ce matin, j'ai voulu commander une Gamo Shadow 1000 sur le site carabinasypistolas.com qui propose des prix plus qu’attractif. Elle se trouve à cette adresse : http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_gamo/carabines_gamo_forte_puissance/_carabine_gamo_shadow_1000_.php
Le problèmes, c'est que je n'arrive pas à commander justement... J'ai rempli le panier, ensuite, j'ai cliquer sur Valider la commande, étant pas encore enregistré sur le site, j'ai du remplir un formulaire, avec nom, prénom, etc.. Il y a un champ avec Carte d'identité nationale, où j'ai mit le numéro de la carte.
Je suis ensuite passé au paiement, où il m'a demandé de rentrer les informations de la carte, puis, il y a un message pour validé l'enregistrement de la carte, mais une erreur me dit que le paiement n'a pas pu être effectué : "Il y a une erreur dans l'enregistrement de la carte de paiement", je devait faire une confirmation par téléphone ou je ne sais quoi... Je n'ai pas bien compris. Bref, j'ai reçu un mail avec pour objet "Confirmation de la commande" récapitulant ma commande, mais je ne pense pas que celle ci soit envoyé, j'ai donc réessayé, j'ai reçu à nouveau le mail.. mais toujours l'erreur. J'ai essayé d’appeler au 09 74 42 99 24. Mais on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué.. Avez-vous déjà commandé sur ce site, pouvez vous m'aider.. j'ai peur d'être prélevé de 2 virements..
Merci à vous, bye.
Momololoa- Habitué Des Lieux
-
Re: Commande sur carabinasypistolas.com
Envoi leur un mail pour leur expliqué, je leur ai demandé des infos, en semaine ils m'ont répondu en 20 min.
Au pire attend 2 jours puis vérifie ton compte pour être sur.
En tt cas, le site a bonne réputation sur le fofo, le problème vient peut être de ta CB ?
Pour le téléphone, tu as bien fait l'indicatif du pays puisque il s'agit d'un numéro étranger ?
Au pire attend 2 jours puis vérifie ton compte pour être sur.
En tt cas, le site a bonne réputation sur le fofo, le problème vient peut être de ta CB ?
Pour le téléphone, tu as bien fait l'indicatif du pays puisque il s'agit d'un numéro étranger ?
Dr.Malcom- Régulier
-
Je sais pas. Peut être que oui, ça vient de ma CB. Je sais que le site a bonne réputation sur le gorum est pour ça que j'ai commandé dessus. Sinon, je n'ai pas fait dindictif, j'ai simplement taper le numéro que j'ai mit dans le post.
-
Le numéro avec indicatif c'est 0034974429924
Demande leur l'état de ta commande avec la référence de la confirmation que tu as eu. Si c'est pas payé, tu peux rééssayer.. tiens nous au jus !
Demande leur l'état de ta commande avec la référence de la confirmation que tu as eu. Si c'est pas payé, tu peux rééssayer.. tiens nous au jus !
Dr.Malcom- Régulier
-
Ils m'ont dit que le paiement n'avait pas été reçu. Que je devait ré-essayer mais, ça ne marche pas, j'ai toujours la demande d'un numéro de téléphone que je ne sais pas où trouver pour valider ma commande... et ça me met une erreur...
-
Je pige pas tout : Le paiement n'est pas effectué, donc tu peux effectivement recommencer.
Par contre c'est quoi cette histoire de numéro de telephone ? Ca ne serait pas une mesure de sécurité liée à ta CB lorsque tu fais un paiement en ligne du genre code de confirmation par sms ????
Essaye de donner plus de détails
Courage
Par contre c'est quoi cette histoire de numéro de telephone ? Ca ne serait pas une mesure de sécurité liée à ta CB lorsque tu fais un paiement en ligne du genre code de confirmation par sms ????
Courage
Dr.Malcom- Régulier
-
.
Dernière édition par CARCASS le Mer 12 Oct 2011 - 11:47, édité 1 fois
CARCASS- Intermédiaire
-
Dr.Malcom a écrit:Je pige pas tout : Le paiement n'est pas effectué, donc tu peux effectivement recommencer.
Courage
je crois bien que c'est ça ! moi je dois donner un No de Tel portable dans une rubrique de ma banque en ligne ou à defaut du tel je dois choisir une question et la reponse secrete . quand je passe une commande je recois un sms sur mon tel avec un code que je dois entrer pour finalisé ma commande , ou je peux choisire à repondre à la question secrete si je ne veux pas ou peux pas passer par le tel .
alors tu devrais te renseigner aupres de ta banque ou regarde bien dans ton compte en ligne , tu dois pouvoir trouver des informations .
levry- Pilier
-