Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon premier CO2 ?
+2
Gianni
Oneroz49
6 participants
Page 1 sur 1
Mon premier CO2 ?
Bonsoir à vous tous,
Je suis de retour prêt à poser mes questions casse-c******
Alors voilà, j'adore le look de deux CO2:
Le Beretta Px4 storm d'Umarex (surtout lui)
Le Dan Wesson 6 pouces
Ne vous inquiétez pas j'ai déjà vu plein de sujets les concernant et j'hésite encore...
J'aimerais vos avis question FIABILITé, précision, puissance (moins important si la précision est là) et finitions
Sachant que j'ai vu plusieurs sujets concernant le Dan W. où il avait un problème de finitions (bouche du canon) et un problème de...précisions ? (à la bouche du canon j'ai oublié son petit nom mais je vais aller le chercher.)
Pour le Px4 il est moins puissant (et moins précis ?) mais il a l'air plus fiable (je me trompe ?) et je n'ai pas noté de problèmes notoires le concernant... ET j'adore son look
Dernière chose, où commander la bête ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Je suis de retour prêt à poser mes questions casse-c******
Alors voilà, j'adore le look de deux CO2:
Le Beretta Px4 storm d'Umarex (surtout lui)
Le Dan Wesson 6 pouces
Ne vous inquiétez pas j'ai déjà vu plein de sujets les concernant et j'hésite encore...
J'aimerais vos avis question FIABILITé, précision, puissance (moins important si la précision est là) et finitions
Sachant que j'ai vu plusieurs sujets concernant le Dan W. où il avait un problème de finitions (bouche du canon) et un problème de...précisions ? (à la bouche du canon j'ai oublié son petit nom mais je vais aller le chercher.)
Pour le Px4 il est moins puissant (et moins précis ?) mais il a l'air plus fiable (je me trompe ?) et je n'ai pas noté de problèmes notoires le concernant... ET j'adore son look
Dernière chose, où commander la bête ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Oneroz49- Régulier
-
Re: Mon premier CO2 ?
L'insert caoutchouc qui doit être remplacé par un en acier produit un manque de précision......
J'ai retrouvé.
PS: comment avoir 10 sparklettes de CO2 gratuites grâce au forum sur ARprotech ?
J'ai retrouvé.
PS: comment avoir 10 sparklettes de CO2 gratuites grâce au forum sur ARprotech ?
Oneroz49- Régulier
-
Oneroz49 a écrit:PS: comment avoir 10 sparklettes de CO2 gratuites grâce au forum sur ARprotech ?
le code Forum-airguns en code promotion et hop !! pour achat au dessus de 200 Euros (si je me trompe pas !?)
Gianni- Modérateur
-
Ah ok merci Dr Harry en gros ca sera pas pour bibi cette fois ^^
Oneroz49- Régulier
-
Pas besoin d'atteindre les 200 euros de commande pour la promo ^^
fistful- Pilier
-
Ah... au pire je verais bien, mais j'hésite encore plus qu'il y a quelques minutes je commence à préférer le Dan W.; au pire s'il lache au bout de 30 ans de service , il pourra toujours servir de décoration
Oneroz49- Régulier
-
depuis pres de 15 ans j ais le cp88 walther...jamais un blem...et avec le plomd gamo raptor je casse une bouteille de bierre a env 10 mettres
vidash93- Nouveau Membre
-
Le beretta je l'avais 15 jours et vendu aussi sec, pas précis un peu plus précis que le DW , il consomme du co2 les chargeurs sont chers et fragiles, bref pas la joie à part le fun de la culasse mobile.
Avis perso.
Avis perso.
Invité- Invité
à part le fun du blow back et son loock et en precision il ne fait pas mieux que le dan (les plombs semblent partir de travers et ça dechire le carton ou lieu de faire des trous bien rond ) et qui consomme 2 fois plus de co2 , le chargeur à l'air fragile mais je n'ai pas de probleme avec depuis 2 ans . et s'il faut choisir je te conseille plus tot le Dan le fun c'est cool mais apres on reste quand meme sur ces faims , et pour cause je l'utilise pas souvant juste pour le fun justement .
levry- Pilier
-
Merci à vous tous pour vos réponse, je dois donc plutôt me tourner sur le Dan W. ?
Guyguy > je crois que c'est le Dan W. le plus précis non ?
Guyguy > je crois que c'est le Dan W. le plus précis non ?
Oneroz49- Régulier
-
moi jai le dan wesson 6" et ces sur que le dan wesson est plus precis meme qu'ils soient a billes d'acier ... le beretta le gros soucis ces qu'il bouffe enormement de gaz , je fais 4 chargeur de 16 plomb maximum...
apres ses peut-etre une illusion vu que l'on recharge le dan wess. plus souvent vu qu'il a que 6 coups mais au final je suis sure que le beretta consomme plus ...
Si tu veut un blow-back je te conseille le ppk et non blow back le dan wesson...
Ses juste mon avis pour t'aider prochaine... ciao
apres ses peut-etre une illusion vu que l'on recharge le dan wess. plus souvent vu qu'il a que 6 coups mais au final je suis sure que le beretta consomme plus ...
Si tu veut un blow-back je te conseille le ppk et non blow back le dan wesson...
Ses juste mon avis pour t'aider prochaine... ciao
kirikou- Nouveau Membre
-