[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ?

4 participants

[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Empty [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ?

Message par thieums Dim 18 Sep 2011 - 8:48

Bonjour,
je suis un nouveau venu dans le monde des armes à plombs, d'ou ma grande joie hier quand j'ai reçu ma whisper x ( tactical ) ; pour débuter je pense que sa peux faire l'affaire.
Tout impatient, [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Banana_s je déballe l'arme, je monte les lunettes , je la charge ... et la rien. Même pas un bruit, même pas un souffle .. Aucune résistance sur la détente, elle "détent" dans le vide !
Je précise que j'ai enlevé le cran de sureté !

Par la suite j'ai démonté la carabine pour voir l'état de l'ensemble ... mis à part qu'il y'a énormément de plastique sa avait l'air correct .. encore que justement je n'en sais rien [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Smilejap

Donc je voulais savoir s'il était possible de réparer sa manuellement , a condition donc de trouver l'origine du probleme ( si sa se trouve c'est juste moi qui ne sait pas me servir de l'arme [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Icon_rof ) ou s'il vaut mieux que je la renvoie ( mais je veux plus attendre [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Wall )

Merci pour votre aide [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Love

Dernière édition par thieums le Dim 18 Sep 2011 - 9:24, édité 1 fois
thieums
thieums
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Empty Re: [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ?

Message par frederic feve Dim 18 Sep 2011 - 8:54

Si elle est neuve, tu n'aurais jamais du la démonter. Tu risques fort de faire sauter la garantie !!! Renvoie-la où tu l'as achetée, et essaie de faire marcher la garantie.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat

[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Empty Re: [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ?

Message par thieums Dim 18 Sep 2011 - 8:57

Je me suis dit aussi que s'était surement une erreur de faire sa :(

Et en cas ou la garantie ne marchera plus, qu'est ce qui pourrait être à l'origine du probleme ?
thieums
thieums
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Message par Bosquetia Dim 18 Sep 2011 - 9:13

Bonjour,

Que se passe-t-il lors de l'armement ?
Tu as bien étais à fond avec le levier d'armement ? As-tu bien senti que tu comprimé le ressort ?

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par thieums Dim 18 Sep 2011 - 9:23

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé ben en fait ... c'était bien sa ! j'allais pas jusqu'au bout lors de l'armement ...
J'ai honte , mais sa doit etre une erreur classique de débutant [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? 0trampol

Pourquoi est ce que sa fait de la fumée après le tir ?
thieums
thieums
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Message par longue-vue Dim 18 Sep 2011 - 9:39

De l'huile dans le canon ou la chambre de compression...
longue-vue
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq

Message par Bosquetia Dim 18 Sep 2011 - 9:48

Tu as un effet dieseling, ça va passer...

Regardes sur le forum pour l'entretien etc... et tu sauras tout !

[Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Beerchug

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par thieums Dim 18 Sep 2011 - 14:04

Merci beaucoup en tout cas [Résolu] Whisper X neuve qui ne fonctionne pas ... que faire ? Banana_s smil067
thieums
thieums
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé