| commande "twinmaster deperado" passée! | |
|
+6klm ! BigB cheep _Thierry_ John l'as styko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 16 Nov 2006 - 20:57 | |
| Salut a tous. sa y es j'ai pris ma décision et j'ai passé ma commande. comme je l'avais déja dis, j'ésitais entre la 850 air magnum ou la twinmaster desperado. bon bah mon choix c'est penché vers la twinmaster desperados. j'ai longuement étudié la question et après comparaison des tests des deux betes (effectuée par le meme tireur) j'ai opté pour la plus précise. test deperado: http://www.muzzle.de/N6/CO2/Rohm_Twinmaster_Desperado/rohm_twinmaster_desperado.html test 850 air: http://www.muzzle.de/N6/CO2/UMAREX_850_Air_Magnum/umarex_850_air_magnum.html bon d'accord la 850 air est plus puissante mais a quoi sa sert de tirer fort si sa tire mal. et en plus j'adore le look de la desperado. je ne manquerais pas de vous faire un test dès que je la recevrai. salut a tous. | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 16 Nov 2006 - 21:00 | |
| ben dis donc mon cochon tu t'es fais plaisir _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 16 Nov 2006 - 21:39 | |
| - John a écrit:
- ben dis donc mon cochon tu t'es fais plaisir
A bha oui ! ! ! tu fais des folies on attend avec impatience tes impressions |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 16 Nov 2006 - 22:07 | |
| hihi je sais. j'en profite, dans 2 mois j'emmenage avec ma copine et apres fini les petits plaisirs comme sa. alors la je me suis dis, il faut pas y allé avec le dos de la cuiellere. | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 16 Nov 2006 - 22:27 | |
| J'en connais un qui va se payer du bon temps avec cette desperado, très bel achat _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Ven 17 Nov 2006 - 19:22 | |
| Ben moi je vais recevoir ma 850 Air Mag demain de chez Target Master.nl et j'essayerais de te dire à coté de quoi t'es passé... Non sinon amuses-toi bien avec ta Desperado, c'est vrai qu'elle est belle | |
|
| |
BigB Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Colombes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Ven 17 Nov 2006 - 22:26 | |
| il a look de folie celui la ... c'est Leon le nettoyeur ca ;) ... Bref, une question , ou trouves tu les cartouches 16g qui l'allimentent ??? | |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Ven 17 Nov 2006 - 23:59 | |
| la desperado existe pas en ressort piston? parce que sinon je sais ce que je vais prendre =) | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Sam 18 Nov 2006 - 7:26 | |
| je ne compte pas acheter de cartouche de 16g. j'ai deja un revolver au co2 qui fonctionne avec des 12g donc pas besoin. en plus elle fonctionne pareil avec des 12g, c'est juste que tu tire moins de coup! voila voila | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Sam 18 Nov 2006 - 7:30 | |
| pour klm: non la desperado n'éxiste pas avec un ressort!!! dommage. pour cheep: je suis content de savoir que toi aussi tu es fait ton choix ete jespere que tu ne le regretteras pas. j'attend avec impatience tes impressions et ton test. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Sam 18 Nov 2006 - 12:15 | |
| félicitations !!! elle est superbe ... combien ça t'as couté ? |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Sam 18 Nov 2006 - 18:21 | |
| je l'ai commandée chez frankonia et elle est à 399€ (pas de frais de port). je l'attend pour dans la semaine. je vous tien au courrant. | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 20 Nov 2006 - 15:24 | |
| Bon alors tu la reçut ou pas ? |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 20 Nov 2006 - 19:21 | |
| hélas non pas encore. mais je l'attend de pied ferme "piedsnusurlaterresacrée". je vous tiens au courrant. | |
|
| |
Fredy.mildot Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Lun 20 Nov 2006 - 19:31 | |
| ci tu as du mal avec frankonia je peux leur demander directement je suis pas loin de chez eux | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 11:45 | |
| Pourquoi tu dis sa? il y a deja eu des problemes avec Frankonia? pour l'instant, le seul et unique reproche que je puisse leur fair, c'est de ne pas avoir la possibilité de choisir le mode d'envoi du coli (je pense au collissimo) et de ne pas pouvoir suivre sa commande. il y a que sa. | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 18:26 | |
| Avis personnel, Si la livraison tarde à venir, relance par téléphone, les délais sont parfois surprenants !!!! J'ai passé commande, le 12 juin, après m'être fait confirmer que leur stock pouvait assurer cette demande, au 2 septembre toujours rien reçu!!! Gros coup de gueule, commande annulée. J'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer mon chèque. Résultat, il ont perdu définitivement un client. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 18:55 | |
| tu fais bien de nous faire partager ce genre de mésenventure ...
pour ma part, c'est noté !
MERCI |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 19:06 | |
| OK merci de le signaler. j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande, je verrais bien.
mais c'est bizard, c'est un de mes proche qui m'a conseillé Frankonia il m'as dit qu'il en était tres content.
est ce que tu sais si ta mésaventure est arrivé à d'autre personnes?
j'espere que je vais pas tarder a la resevoir quan meme. | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 20:01 | |
| Je vais regulièrement au magasin Frankonia et franchement ils sont accueillant et serviables ... |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 21:27 | |
| Je ne mets pas en doute leur qualité d'accueil mais le sérieux des stocks dont -ils disposent et de ceux qu'ils ont en commande et que eux même ne reçoivent pas non plus à cause des quotats d'importation de plus en plus strictes. Lorsque j'ai commandé ma JW25 il leur en restait soit disant 9 en stock; Mais je n'ai jamais rien reçu. Au bout de X relances il m'ont avoué qu'ils n'avaient pas retrouvé ces fameuses 9 carabines annoncées. C'est pas très sérieux pour de la VPC. FREDDY. | |
|
| |
Fredy.mildot Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mar 21 Nov 2006 - 21:30 | |
| Je ne voulais pas dire qu'il était mauvais ,mais simplement pour rendre service.
Pour ma par je n'est pas de soucis avec eux . | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Mer 22 Nov 2006 - 17:18 | |
| je te remerci "Freddy" de tes conseil, ne repondant pas à mon mail, je les est apellé ce soir et en effet ma commande n'était pas partie. il n'avait pas recu ma pièce d'identité et il ne me l'avait meme pas dis!!! mais en les apellant ils ont tres bien réagis et ils ont reglé mon probleme sur le champ. ma commande pars demain et normalement la semaine prochaine, je serais heureux. une erreure réparé ce n'est pas si grave apres tous. mais je ne serais rassuré que lorsque je l'aurais entres mes mains. merci encore "Freddy" | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 23 Nov 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! Jeu 23 Nov 2006 - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande "twinmaster deperado" passée! | |
| |